La suite, en attendant noël prochain

Modérateur : Ingrid

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

La suite, en attendant noël prochain

Messagepar claud41 » 03 janv. 2014 [08:52]

Image

voilà, si je ne me suis pas plantée ce nouveau post est ouvert.

Martine, donne nous vite des nouvelles de Jean :nl013:

Temps triste mais relativement doux en Sologne, je vais sans doute commencer le rangement de mes décos, il le faut bien et il y a du boulot, c'est souvent plus facile à sortir des caisses qu'à y faire réentrer :nl002: . Et puis toujours du repassage, je ne chôme pas de ce côté puisque je m'occupe du linge de chez mon fils ...

bonne journée à tout le monde

:nl005:
"L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait"
"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La suite, en attendant noël prochain

Messagepar *Martine* » 03 janv. 2014 [10:41]

Coucou vite fait, Merci Claud :nl013: :nl013: :nl013: d'avoir ouvert ce post ! "qui nous aime nous suive" :nl034: :nl034:

Je n'ai pas trop le temps mais Jean a fait une nuit "a peu près" correcte, même s'il a eu des crises il en a eu moins, je n'en sais guère plus ce matin, son papa part pour l'hôpital dans un instant rejoindre sa femme et Jean ...... moi même je vais chez le doc à 16h pour ma douleur intercostale qui ne s'atténue pas du tout, la nuit surtout pour me retourner dans le lit dur dur ...... je vous tiens au courant, merci encore, bisous à toutes :nl005: :nl005: :nl005:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 03 janv. 2014 [10:48]

:nl013: Claud

merci d'avoir ouvert ce nouveau post :nl001:

je n'ai pas encore rangé quoi que ce soit et cette année une chance supplémentaire notre sapin n'a pratiquement par perdu d'aiguilles On verra quand on enlèvera les guirlandes :nl001:

:nl013: martine

pourvu que le petit Jean reprenne vite le dessus :fee: :fee: :fee: et pou ta santé :fee: :fee: :fee:

Ici toujours sous des trombes d'eau mais sans vent et il fait très doux

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 03 janv. 2014 [10:52]

mais de rien Martine, je me suis dit que tu devais manquer de temps et, j'en ai encore un peu en attendant la reprise de lundi :nl022: et puis, des liens nouveaux se sont faits cette année, donc ce post vivra ou pas, on verra, de toute façon il y a moyen de se donner des nouvelles :nl004:

Heureuse de savoir que Jean a passé une nuit pas trop mauvaise, en souhaitant de tout coeur qu'il n'y ait pas besoin d'opération.

Pour tes douleurs, peut être un peu de kiné, quand je me bloque, il n'y a que ça et des antalgiques pour m'en sortir ..

bonne journée, opération aspi, j'ai horreur du ménage mais une chienne et une *** salissent ..

"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 03 janv. 2014 [10:55]

bonjour Angèle,

ah les épines ... j'en retrouve encore dans ma voiture d'il y a 2 ans ! depuis 2 ans j'ai un sapin synthétique, j'avais dit jamais :nl003:

le rangement, je vais commencé, pour l'instant encore du boulot en attente

bonne journée
:nl013:

paprika82
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar paprika82 » 03 janv. 2014 [15:15]

:nl005:

J'vous aime: j'vous suit ! :nl001:

Martine, gros bisous a Jean ! Ils sont costauds les petits il va s'en remettre bien avant toi, t'inquiètes pas ! :nl013:

Bonne journée a vous tous !

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 03 janv. 2014 [15:58]

super .... de vous lire DS et paprika

mamy m
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar mamy m » 03 janv. 2014 [16:43]

Meilleurs voeux à toutes et tous,
bon courage à Martine,toujours très dur d'avoir un de ses petits à l'Hôpital :nl013: :nl013:

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 03 janv. 2014 [17:37]

Image

BONSOIR !

COUCOU tout le monde, heureuse de continuer de papoter avec vous ici :wink: :okey: :okey: :okey:

Je suis donc allée chez mon doc, j'ai le nerf intercostal bloqué entre deux muscles intercostaux d'où les douleurs, la plèvre n'a rien, c'est ce que craignait mon médecin, à cause de ma maladie et de tout ce qui m'est arrivé ! je dois juste me reposer et prendre du paracétamol ....

Je n'ai pas de nouvelles fraîches de Jean, j'attends, j'ai envoyé un message à son papa, mais nous avons eu quelques photos encourageantes ... Jean a pu manger un peu, faire un jeu avec papa et maman et s'asseoir dans son lit .... verdict demain après écho mais je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il n'est plus mal, c'est trop trop dur !
Nous avons discuté de tout ça avec notre médecin qui est urgentiste et médecin capitaine des pompiers, il a halluciné :twisted: il y a des moyens de ne pas en arriver là, de ne plus souffrir comme ça ! il dit que c'est honteux ! et quand nous avons dit Beauvais il n'a pas caché son agacement ! :twisted: :twisted: :twisted: il a bien compris nos angoisses et notre tristesse !

Nous retournons là bas dimanche pour le baptême de Louis qui est maintenu, son papa restera avec Jean à l'hôpital et nous irons le voir à tour de rôle dimanche aprem après un buffet froid chez eux .....

MAMY M meilleurs voeux à toi également :nl032:

Je ne déferais mes décos que lundi ou mardi, ça ne gène en rien et je suis contente de les avoir encore ! je n'ai vraiment pas la tête à ça .....

Je continue de vous tenir au courant de la suite :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

nougatine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nougatine » 03 janv. 2014 [17:45]

Martinelem de gros bisous pour ton petit Jean c'est trop injuste courage

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 03 janv. 2014 [17:52]

:nl013: martine

pour ton petit Jean :fee: :fee: :fee:

même si ce n'est pas évident du tout, repose toi un maximum :(coeur):

en gros ce n'est pas un bon hôpital ! on ne doit pas laisser souffrir qui que ce soit dans la mesure où la médecine actuelle à évolué et mis à disposition de quoi soulager ! en effet c'est honteux !

merci mamy m à toi aussi :nl044: :nl045: :nl047:

miss choconoisette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar miss choconoisette » 03 janv. 2014 [19:07]

Image
:mimi: :mimi: Tout le monde
:okey: nickel l'initiative Claud41 :okey: je me permets de venir vous voir, de vous lire et prendre part à vos discussions de temps en temps :D
:fee: pour le petit jean à qui on pense très fort :coeur:
Bon rétablissement à toi Martine :mimi:
Je pense ranger mes décos dimanche matin, mais surtout vivement l'après midi pour se régaler avec la galette :good: :good: .
Je vous embrasse :magic_stars:
Miss choconoisette.

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 03 janv. 2014 [19:11]

:nl013: miss choconoisette

je vois que la galette est en préparation ? :nl002:

quant aux décos après réflexion... je pense que ce sera ménage en milieu de semaine :nl001:

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 03 janv. 2014 [19:16]

miss choconoisette a écrit :Image
:mimi: :mimi: Tout le monde
:okey: nickel l'initiative Claud41 :okey: je me permets de venir vous voir, de vous lire et prendre part à vos discussions de temps en temps :D
:fee: pour le petit jean à qui on pense très fort :coeur:
Bon rétablissement à toi Martine :mimi:
Je pense ranger mes décos dimanche matin, mais surtout vivement l'après midi pour se régaler avec la galette :good: :good: .
Je vous embrasse :magic_stars:

Merci Miss, j'espère que nous te verrons plus que de temps en temps, le post est aussi pour toi :wink: :(coeur): :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Merci pour vos messages :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Pas de galette ici, nous sommes invités chez nos voisins et amis le 12.01 pour l'instant ...... j'aime bien une fois mais guére plus sinon ça devient écoeurant :dingo: :dingo: :dingo: :dingo: je la fais maison aussi quand je peux ....

Je n'ai toujours pas de nouveau pour Jean :(

miss choconoisette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar miss choconoisette » 03 janv. 2014 [19:31]

Image
Merci les filles :mimi:
Oui, Martine, je suis tout à fait d'accord :okey:
Ici à la maison, la galette c'est exclusivement le jour de l'épiphanie c'est pour cela que cela goûte si bon :tropbon: .C'est comme les croustillons c'est juste 1 ou 2 fois au moment de la foire.
Je fais comme toi les galettes maison, une à la frangipane (c'est ma préférée) et une à la compote de pomme car cette dernière que mon :loveyou: aime, et mon ado les deux ça lui va :wink: .
Et vous c'est laquelle votre préférée?

Je vous fais plein de bisous, à bientôt :kikou:
Miss choconoisette.

Revenir vers « Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « »

Autres discussions