Culture, désinvolture et épluchures

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.

Modérateur : Ingrid

Cannelle85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Culture, désinvolture et épluchures

Messagepar Cannelle85 » 20 avr. 2017 [17:48]

RE

MÉMÉ le photinia ce n'est pas récent car ici on en a beaucoup dans les haies et beaucoup de maisons construites en même temps que la mienne en ont et ça fait presque 20 ans
J'ai toujours le problème de sens et de taille :dingo: :dingo:
Donc si on peut me ré expliquer surtout cette histoire de sens :wink: :wink:

Les photos ne sont pas tres belles mais devant je suis a l'ombre et derriere plein soleil donc les extremes et les photos ne ressortent pas les couleurs

Voila le mien , que Mr ne taille pas comme une haie car il aime comme ça
Moi pas du tout mais on avait d'autres arbustes que je viens d'enlever et qu'on doit remplacer :arrow: :arrow:
Image

La c'est mon allee avec toutes les fleurs qui tombent donc je ne fais aps tout les matins , je ferai ce week end :dingo: :arrow: :arrow:

Image

La le laurier sauce qu'on a plante et qui est devenu immense donc on ne va pas manquer en cuisine :arrow: :arrow:
Image

Image

Et la le cerisier a fleurs qui en met partout aussi :arrow: :arrow:

Image

LENNIE normal que tu trouves ta sauce pas bonne a l'huile de noix sans vinaigre
Et les crepes elles peuvent ne pas etre trop grasses
Les pommes de terre sautees , pas grand chose a faire de different hormis ce que tu fais
Je rajoute parfois de l'ail, ou du chorizo, ou des oignons etc etc

PERLE bel arbre celui que tu as mis
Il faut mettre une signature dans ce cadre mais je n'ai pas de stylo pour signer :D

Semaine 1

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 20 avr. 2017 [18:05]

Lennie, tu peux les faire de deux façons, crues ou déjà cuites.

- Pour la version crue, tu fais à l'envers. Tu épluches tes patates bien sûr. Moi je ne les rince pas une fois épluchées (je les lave bien sûr avant, la fécule de pomme de terre entre dans la recette). Tu fais chauffer ton huile (c'est bien meilleur à l'huile d'olive), ou ton mélange huile/beurre. Quand c'est bien chaud, tu jettes tes pommes de terre coupées dedans à feu maximum et tu laisses cuire cinq bonnes minutes, en mettant le couvercle mais surtout pas fermé (un grand trou d'aération), sans bouger tes patates. Quand tu penses que ça a bien doré, tu remues un coup, et tu fais dorer ce qui ne l'était pas, toujours de la même façon, sans remuer (couvercle aux trois quarts fermé), toujours à feu vif. Quand tout est doré, tu baisses ton feu te tu finis tranquillement la cuisson de tes patates en ajoutant sel, poivre, ail et fines tranches d'ail. Et là, tu remues de temps à autre pour que rien n'attache.

A la fin, tu peux ajouter persil ou ciboulette. S'il y a un plat dont je suis la reine, c'est la patate sautée. Tout le monde me dit que je fais les meilleures. C'est au moins ça.

Le Périer, il faut le boire nature. Au citron, il a le goût de harpic WC. Si tu veux une boisson parfumée, tu ajoutes ton citron frais toi-même, c'est bien meilleur et bien moins cher.

Pour les crêpes, je ne te les ai pas conseillées comme diététiques :hihihi: :hihihi: , mais, bon, avec 448 grammes de beurre et 500 grammes de sucre comme il est préconisé dans certaines recettes, c'est encore moins diététique.

Je croyais, sans doute comme Pimpin, que tu mangeais beaucoup de salades. Car, comme ton copain ne mange pas du tout de légumes et que tu nous vais dit que tu en achetais peu, tu nous avais signalé que, pour compenser, tu te faisais beaucoup de salades. Si tu en fais peu, tu peux te passer de vinaigre, sinon c'est moins évident. Ou alors tu peux le remplacer par du citron frais. Il existe de toutes petites bouteilles de vinaigre, notamment à l'Idole; c'est toujours le meilleur.

Pimpin,

Quand il disent récent au niveau des jardineries, ça veut dire que c'est plus récent que les lauriers, bref toutes les haies qu'on voyait autrefois et qui sont souvent très malades. Je pense aussi qu'à Lyon, ils remplacent par ça, parce que toutes les haies traditionnelles étaient plus ou moins rongées par des saletés et, comme ils n'ont pas le droit de traiter, ils ont choisi un truc résistant.

Je pense que ce qui est récent, c'est ce que je vise, les formes plus naines.

Découvrez les autres Photinia 'Red'

Vous avez un petit jardin et ne voulez pas que votre haie vous prenne trop de place? Vous adorez le rouge flamboyant du Photinia? Alors découvrez le Photinia CARRE ROUGE.

Les 3 atouts de cette nouvelle variété :
* plus compact et plus étroit
* hauteur adulte : 2m = moins de taille
* un beau rouge groseille vif :

Une variété en plein essor : le Photinia 'Litle Red Robin' vient de faire son apparition : sélectionné récemment en Italie ce Photinia nain ne dépasse pas 1m de haut. Il est idéal pour la confection de haies basses très colorées.

Je suis sur un site de jardinerie, mais ils peuvent raconter n'importe quoi, tu me diras.

Photos Pimpin.

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Mémé Lagaffette le 20 avr. 2017 [18:07], édité 1 fois.
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

Perle de rosée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Perle de rosée » 20 avr. 2017 [18:20]

Cannelle Quand tu mets une (ou des) photo dans ton ordi,
tu cliques gauche dessus, elle s'ouvre,
puis clic droit dessus et tu vas voir une liste, tu cliques sur "pivoter" autant de fois, jusqu'à ce qu'elle soit à l'endroit

quand la photo est dans le bon sens, tu la mets dans ton album photos sur Supertoinette.

Pour mettre la photo en grand dans le post:
Tu vas dans ton album photos de ST (ta galerie photos)

- tu sélectionnes la photo que tu veux mettre sur le post :arrow: clic gauche

- elle s'ouvre en grand format

- tu descends et tu cliques gauche sur le lien https://i supertoinette (le 1er lien), il bleuit

- ensuite, une fois bleui, tu fais clic droit
- puis sur copier

- tu reviens sur le post dans ton message
- tu cliques sur la montagne et
- tu fais clic droit entre les 2 img puis coller

Image
♫♫ ♫♫ ♫♫ La vie est une musique, chacun joue sa partition et s'en va,
alors, essayons de jouer juste
♫♫ ♫♫ ♫♫

Cannelle85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cannelle85 » 20 avr. 2017 [18:44]

Cannelle Quand tu mets une (ou des) photo dans ton ordi,
tu cliques gauche dessus, elle s'ouvre,
puis clic droit dessus et tu vas voir une liste, tu cliques sur "pivoter" autant de fois, jusqu'à ce qu'elle soit à l'endroit

PERLE c'est exactement ce que je fais mais elles n'apparaissent a l'endroit que quand je clique sur la photo dans l'album pour agrandir sinon elles sont a l'envers sur l'album et le post :dingo:

En tout cas Merci pour l'explication :wink:

MÉMÉ me l'avait donnée mais je ne l'ai pas enregistrée et du coup je ne sais toujours pas

Bon je viens de regarder ton explication et c'est exactement ce que je fais pour la mettre sur le post donc la va falloir une baguette magique
Il faut mettre une signature dans ce cadre mais je n'ai pas de stylo pour signer :D

Semaine 1

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 20 avr. 2017 [19:08]

Pimpin, tu ne t'occupes pas de la miniature. Tu cliques juste dessus et, quand tu es sur ta photo grand format, tu ne t'occupes même pas du lien en bas si tu veux.

Par exemple, sur arbre 2 (avec les fleurs par terre), tu cliques droit dessus la photo agrandie; ça t'ouvre une fenêtre et tu pointes vers "copier l'adresse de l’image", tu cliques gauche là-dessus et tu n'as plus qu'à revenir sur la réponse, pour coller cette adresse entre les deux balises img.

C'est un simple copier/coller de l'adresse de l'image agrandie.

Image

Merci, Perle, j'avais oublié l'explication.
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

Cannelle85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cannelle85 » 20 avr. 2017 [19:25]

MERCI pour votre aide PERLE et MÉMÉ :mimi:

ça me prouve deja que ma blondeur n'est pas en cause car je faisais exactement ça :wink: :wink: :lol: :lol:

Par contre je devais beuguer sur la taille même si il me semble l'avoir déjà fait .

Semaine 1

mamia3
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamia3 » 20 avr. 2017 [20:12]

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j'ai voulue copier sans rien dire :( :( :( pour vos photos bien fait pour moi
rien de rien
comment allez vous par ce froid , depuis quelque temps je vide les buffets pour
donner a mes petits enfants ce matin c'était la cave , que j'ai eue froid ,ce soir
j'ai livrée a une GM ou Elodie travaille des jeux et des livres, et fait mes visites
un monsieur me reconnait que par mon nom de jeune filles, sa fait loin et il me fait
faire un tour de valse , il est heureux avec ça ,
Cannelle j'èspere que sa va chez toi
un gros bisous a tous

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 20 avr. 2017 [21:58]

Je reviens demain, Mamia, je suis en train de finir de préparer le repas. Je vois que les "cerveaux" (dans le formol) ont encore frappé. Il y a au moins un policier de mort.

Marie62610
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Marie62610 » 20 avr. 2017 [22:10]

Bonsoir, ça y est le camping car est parti, livré, bon ben c'est comme ça. Je dois ranger tout ce qu'on a enlevé.
Je vous ai lu, plus les belles photos mais ce soir je suis fatiguée encore une fois. A demain.

Cannelle85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cannelle85 » 21 avr. 2017 [08:26]

CC tout le monde

Image

Image

On est vraiment dans un monde de m.....e
Et moi qui envisageait une balade sur les Champs avec ma meilleure amie avant d'avoir le lardon :boxe: :boxe:
ça ne m’empêchera pas d'y aller bien au contraire

Ma Louloutte est de repos aujourd’hui , elle veut faire les mags et bien je lui ai dit on va éviter la Defense aujourd'hui .

Je ne suis jamais tranquille juste derrière ça quand on a match comme demain mais il ne faut surtout pas s’empêcher de vivre donc on ira

Bon sinon on a du soleil ces jours ci mais il fait frais

MAMIA ça va chez moi :mimi: :mimi:
Et voila que tu veux copier les photos :dingo: :bouhouh: :bouhouh: :lol:

MARIE une page qui se tourne mais tu auras d'autres beaux moments

Mon Loulou me tanne depuis 2 jours car il a oublie car il ne le retrouve pas depuis qu'il est passe à la maison SON DOUDOU qui est en fait une echarpe comme celles qu'on trouve partout de toutes les couleurs :dingo: MDR :lol: .
J'en ai trouve une mais pas de la bonne couleur et quand je lui ai dit que je l'avais lavee il m'a dit ;mais ça ne va pas , tu as fait quoi ????, il ne fallait pas la laver etc etc MDR MDR

J'attends que ma Louloutte se leve

Passez toutes et tous une bonne journee

Semaine 1

mamia3
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamia3 » 21 avr. 2017 [10:02]

je passe en attendant que le fer chauffe

Lennie la GM c'est les maisons de retraites j'en fait 3

Cannelle ton loulou te tanne , pauvre de toi , il faut te dèfendre

ici il fait froid mais je me suis dépèchée de faire le marcher avent que le vent
se lève

bon courage

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 21 avr. 2017 [11:04]

Coucou mes fifilles,

Image

Image, Pimpin avec plein de noms de marques, mais ne rêve pas, les crqouettes vuivuit, ça n'existe pas :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Je fais très vite ce matin car je suis à la bourre avec un max de choses à faire. Toujours ce temps mirifique, ça fait bientôt six semaines que nous n'avons pas vu un nuage et il fait moins froid qu'hier.

Tu sais, Pimpin, ils ne vont pas s'arrêter maintenant ces crétins de terroristes. Ils ne vivent que pour enquiquiner les autres et pour tuer. Ils aiment ça; ils appellent leurs tares une guerre sainte. A chacun son vocabulaire. Quand ils dévoilent leur pedigree après, c'est tout du petit monde avec des listes interminables de petits délits de type trafic minable de chichon qu'on vend à des enfants, conduite en état d'ivresse, petits braquages avec un opinel pour chourer trois bières.

Ils ont essayé de s'inscrire à une émission de télé-réalité, ils ont été recalés; ils ont essayé le grand banditisme, mais on leur a ri au nez. N'est pas héros qui veut. Alors Daesh leur ouvre une troisième voie qui convient mieux à ceux qui ont trois neurones en bouillie, tuer des innocents qui sont dans l’incapacité de se défendre. On a l'héroïsme qu'on peut.

Quant à ceux qui croient que le terrorisme s'arrêtera avec la grosse ou le Yonyon, ils ont le cerveau dans le même état.

Bien sûr, il faut continuer de sortir; sinon, il reste une solution: rester chez soi tout le temps, commander ses courses et mourir d'ennui en donnant raison aux terroristes qui crèvent de rage en fait de nous voir circuler librement. De toute façon, là, c'étaient les Champs, mais on vu que ça pouvait arriver n'importe où, même à une terrasse de café; alors il faudrait ne plus bouger derrière ses volets clos. Il y a la grosse en direct sur BFM (comme d'habitude), en grand deuil, qui essaie de récupérer l'affaire et de l'exploiter à son profit. Pourtant son copain Poutinov n'arrive pas à éradiquer le terrorisme, alors que ça ne rigole pas chez lui.

Pour le doudou de Jérémy, ce n'est pas moi qui vais rire. On en a tous un ou presque. L'année où je suis allée à l'Ecole dentaire faire réparer ce que les dentistes antérieurs avaient bâclé, à chaque RV, je sortais ma marmotte en peluche. La petite Charlotte qui me suivait, une adorable étudiante de dernière année, était si habituée que, le seul jour où j'ai oublié ma marmotte, elle en était toute contrariée. Même les grands pontes qui supervisent et qui défilent donc pendant les soins (c'est comme un système hospitalier d’internat) disaient bonjour à ma marmotte. Alors, tu vois, l'écharpe "malodorante" de Loulou, ça ne m'étonne pas.

Marie-France, je sens que tu as de la peine à cause du camping car et je te comprends; je t’embrasse bien fort, je n'aime pas que tu sois triste. Vivement aussi que ta fatigue s'estompe. Ca ira peut-être mieux quand ton traitement sera revenu à l'état de routine.

Mamia, tu fais bien de trier. Moi je le fais régulièrement, mais qu'est-ce qu'on entasse! Je vais bientôt m'y mettre, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment, au niveau professionnel puisqu'on commence à mettre en forme tous les nouveaux cours et devoirs pour la rentrée prochaine. Mais je préfère cela aux copies devenues tellement ineptes que j'en attrapais le bourdon. Que va devenir le monde avec des jeunes d'une telle inculture et surtout persuadés de tout savoir grâce aux fausses nouvelles de Facebook ou consorts? J'ai de nouveau l'impression que tous mes placards débordent. Enfin, comme cette année, nous sommes un peu coincés pour l'instant par les présidentielles et les législatives, j'espère que j'arriverai au bout de tout cela; j'adore que ma maison soit nickel et savoir qu'il n'y a pas un truc inutile dans mes placards.

Tu as l'air en meilleure forme. Tu ne nous avais jamais parlé de ce marché, ça comble un peu la fermeture de l'épicerie.

Perle, sais-tu que, pour une fois je remercie Yonyon? Hier, j'ai regardé (en partie) la 2; pas au début car, moi, à 20 heures, je suis loin d'avoir fini ma journée. Et, au moment où Yonyon a ouvert son clapet à mensonges pour dire qu'il annulait ses meetings, ça a dû me faire un tel effet bénéfique que je me suis endormie :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: Miguel m'a réveillée lorsqu'il est rentré. Il m'a fait somnifère le Yonyon. Pour une fois qu'il est utile à quelque chose.

Dimanche, à la première heure, j'accomplis mon devoir. J'adore y aller à l'ouverture. Il paraît que ce sera sécurisé :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Image

Lennie, tant mieux si les patates t'ont plu. Cette méthode permet de doser le degré de "grillage" selon que tu laisses plus ou moins longtemps la cuisson maximale au début et ça laisse tendre le cœur de la patate, car j'ai horreur des patates qui te zigouillent les gencives tant elles sont dures.

Tiens, ils sont en train de donner le pedigree du terroriste. Comme d'hab, un raté qui a une longue liste de délits derrière lui; il a même essayé de tirer sur son propre père. C'était peut-être une séance d'entraînement :siffle:

Image

Marie62610
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Marie62610 » 21 avr. 2017 [13:35]

Bonjour les filles, merci Mémé pour la table alléchante.
Le 21 avril 1944 les femmes Françaises obtenaient le droit de vote.

Je suis un peu nostalgique surtout pour le coup de vieux que ça nous colle. Je vais arranger autrement les loisirs extérieurs.
Pas de soleil ici aujourd'hui mais assez doux quand même.

Je n'ai pas regardé Yonyon hier, quand il est venu à Calais, la Maire l'a emmené sur les vestiges de la Jungle et aussi aux endroits où l'on croise tous les candidats à l'Angleterre. Hier encore 2 gars ont été secourus alors qu'ils pensaient traverser à la nage, un autre a été blessé en tombant d'un camion. Donc Yonyon a promis un plan, de toute façon il y en a déjà un. En tout cas la Maire ne recevra pas l'amarine car elle même est de descendance Polonaise (sa maman)

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 21 avr. 2017 [14:20]

Sur la 2, ils viennent de faire un reportage sur un marché de Lyon (un des quais de Saône) pour voir si l’attentat allait changer les votes. Ah le beau ciel bleu, les belles photos et les beaux marchés que nous avons!

Les gens qui changent d'avis sur un événement me font aussi peur que les terroristes; ça te trahit la girouette qui écoute le dernier qui a parlé. Yonyon a expliqué qu'avec lui, il n'y aurait plus aucun problème; il a l'habitude. Oui, on a vu; il a supprimé un nombre énorme de policiers et démantelé les renseignements généraux...

Et ils ont fait un résumé de l'attentat d'hier que j'avais peu suivi. ils ont donc montré que les gens (beaucoup de touristes, je suppose) qui faisaient des courses aux Champs Elysées hier soir se sont réfugiés dans des boutiques, des cuisines de restaurants etc. Puis, quand tout a été terminé et que les forces de police ont dit que tout le monde pouvait regagner son "chez soi", ils sont sortis; et, là, on voit un couple (genre 70 ans), qui sort les mains en l'air. Je ne me moque pas, ils étaient trop attendrissants avec leurs petits bras dressés, mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Ils doivent regarder beaucoup des séries télévisées quand ils ne sont pas en voyage à Paris.

Je viens de changer la housse de couette d'un grand lit. Je vous jure, c'est un travail de force. La couette fait 2,60 m de large et elle est double; j'en sors chaque fois brisée, sans compter que les quatre chats et la chienne qui grimpe partout comme un chat, "m'aident". Ils participent pleinement :nl017: :nl017:

Je vais aller promener ma choupinette, puis j'attendrai que mon Gitan rentre (il finit vers 15h30 le vendredi) pour aller à la part-Dieu. On a changé les projets; on va aller au Centre commercial pour faire ch**er les terroristes.

Marie-France, c'est parce que c'est un gros objet, donc forcément ça marque plus. Mais, finalement, tout au long de la vie, on renonce à des choses. On ne fait pas le sport qu'on faisait jeune, on renonce à certaines activités, mais on fait d'autres choses. Ma grand-mère maternelle avait coutume de dire: "A chaque âge, ses plaisirs". Je pense que ce n'est pas faux. Personnellement, je ne voudrais pas revenir à mes vingt ans. J'ai tellement fermé ma gu**le quand j'étais jeune et espéré bêtement que certaines personnes changeraient et finiraient par m'accepter, à défaut de m'aimer. Aujourd'hui, je me sens beaucoup plus libre. Mais je comprends ce que tu ressens. Tu verras, si ça se trouve, tu vas passer des moments magnifiques dans la petite maison en pierres.

Je crois que ce qui me dégoûte le plus chez certains politiques, c'est cette façon de récupérer à leur compte chaque événement. Ca me donne la nausée. Je pense à la famille qui vient de perdre le policier, un homme de 35 ans et qui entend la grosse et le Yonyon faire un discours pour s'attirer des voix sur le corps de leur père, fils, mari, frère etc. C'est à gerber. Ca et ce que disait Pimpin, à savoir les insultes et ragots qu'ils adressent aux autres concurrents. Finalement, je voterai pour celui qui a fait campagne sans insulter les autres ni les faire siffler. Ca révèle une personnalité moins minable. Heir, sur "Le Canard Déchaîné" que j'achète chaque semaine, ils montraient une photo de meeting avec plein de rangs vides que Yonyon avait fait circuler sur les réseaux sociaux. Il l'avait fait légender comme un meeting d'Omicron pour prouver qu'il n'avait que des bancs vides à ses meetings. Or c'était une photo de son propre meeting.

Attends je te recopie le petit article, c'est à mourir de rire :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:

Yes, j'ai trouvé la photo du meeting en question :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Image

La photo qui tue

Cruelle, cette photo du meeting de Fill*on à Toulouse, le 13 avril, publiée sur Twitter par le journaliste Hugo Clément, de "Quotidien", l'émission de Yann Barthès sur TMC. L'ennui, c'st que la propre équipe de Fill*on s'est servie de ladite photo pour tenter de démontrer sur les réseaux sociaux la supposée baisse de ferveur dans les rangs... macronistes! Le député LR Sébastien Fo*y était même catégorique. "Il s'agissait, assurait-il sur twitter, du meeting de Macron à Lille. Ca aurait pu passer, mais que voit-on dans le coin, juste après le rideau? Un affiche de Fill*n! L'équipe de "Quotidien" s'est, bien sûr, fait un plaisir de dévoiler la manip.

Caramba, encore loupé!

Je me vois mal confier mon destin à quelqu'un qui ment à ce point-là et qui est capable de manipuler une photo pour faire croire que son concurrent n'a personne à ses meetings, alors qu'il s'agit du sien.

A noter que les rideaux installés sont faits pour masquer les places vides :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Image

Marie62610
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Marie62610 » 21 avr. 2017 [17:27]

C'est vrai qu'avec Nico, ils avaient fait du dégât dans la police.
Pour le camping car ce n'était plus trop possible, mon mari a très mal au dos sans prévenir, moi c'est hors de question de conduire un engin de 7.20m, donc on ne va pas se tuer ou tuer quelqu'un. C'est vrai que chez notre fils il y a moyen de bien faire et profiter des 2 filous de 12 et 7 ans. Donc j'explique mais ne me plains pas.
Je chercherai des gîtes à prix abordables en saison favorables pour fréquenter les marchés.
Ce même fils a habité la Provence pour le travail pendant 2 ans nous y sommes allés 3 fois et je ne me lassais pas des marchés, les tomates séchées, les fruits confits et les légumes un enchantement, ils étaient entre Manosque et Sisteron.
Comme toi je ne voudrais pas revenir à mes 20 ans pour les mêmes raisons, bien que j'ai souvent dit ce que je pensais. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai opté pour être indépendante, mais ce que j'ai morflé et payé avec mes bras, ça a toujours été ma force et mon mari a beaucoup travaillé à mes côtés en plus de sa profession.
Ma chienne m'attaque carrément en sautant sur le lit quand je me bats avec les draps et housses de couette, c'est tuant ce truc.

Ils sont pathétiques tous ces prétendants, je n'ai pas encore ouvert l'enveloppe intox.
Le sèche-linge a travaillé pour moi, je me colle au pliage et peut-être au repassage.

Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions