Minette est partie

Médor est malade, Minette va avoir ses petits, Bubulle s'ennuie, c'est ici que vous trouverez de l'entraide et des conseils.

Modérateur : Ingrid

maya1969
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Minette est partie

Messagepar maya1969 » 15 déc. 2015 [11:17]

bonjour
ma petite *** et partie samedi au petit matin et elle et toujours pas revenue je voudrais savoir combien de temps une petite *** peu partir elle n'est pas opérée j'ai fait les vétérinaire du coin la spa et mit des affiche depuis hier merci

dillou
Angelot
Angelot

Re: Minette est partie

Messagepar dillou » 15 déc. 2015 [19:39]

Image

:nl045: :nl047: maya1969 :nl046: :nl045:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

:fee:

j'éspère que tu vas vite retrouver ta minette :nl022:

Image

Image :nl005:
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

decca25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: minette est partie

Messagepar decca25 » 17 déc. 2015 [00:34]

bonsoir maya

Ta minette est partie car elle doit avoir ses chaleurs. Hélas avec le temps pas assez froid, les chaleurs des chattes continuent en début d'hiver.

En principe elle rentre au bout de quelques jours. Quand tu l'appelles, reste autour de chez toi et toujours au même endroit.
Si tu marches ou que tu bouges, elle aura du mal à repérer ta voix.

Si elle rentre, elle sera sûr gestante, sache que tu peux la faire stériliser alors qu'elle porte. Il n'y a aucun danger pour elle et il n'y aura pas naissance de petits.

Je fais partie d'une assoc qui récupère les chatons abandonnés.

STERILISATION pour éviter les naissances
STERILISATION pour éviter les fugues des minettes
STERILISATION pour la santé de la minette (cela évite les tumeurs)

Il est vrai que la stérilisation a un certaine coût (environ 130€) mais on est tellement tranquille après.

Tu peux contacter 2 sites pour passer une annonce : perdu.org et
pet alert.

tiens nous au courant.

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dinkysabelle » 21 déc. 2015 [18:21]

bpnsoir, on ne peut pas savoir combien de temps un chat peut partir mais Décca t'a donné de bonnes explications. Surtout ne laisse pas trainer de nourriture dehors car tu ne pourras pas savoir si elle est revenue puis repartie. A son retour, ta minette se fera entendre surtout si elle a faim. j'espère de tout coeur qu'elle reviendra vite. bonne soirée biz dinkysabelle
MIMINNE,ACID,MICKY,DINKY,POUCKY
je savais qu'un maitre pouvait abandonner son animal mais je ne savais pas qu'un animal pouvait abandonner son maitre...BENJY, NOE

danyka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar danyka » 11 oct. 2016 [14:55]

bonjour
je suis nouvelle sur le forum ,moi aussi je suis trés inquiéte mon LUCKY est parti depuis une semaine il est castré et il a 1 an je suis trés inquiéte,l y a beaucoup de renards dans ma région ,et une voisine bizarre qui ne parle a personne et qui n,aime pas trop les animeaux

danyka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar danyka » 11 oct. 2016 [15:04]

j,ai oublié de vous dire ,j,ai 4 chats tous stérélisés ,le soir ils rentrent tard je les appelle

excusez moi ! a l,instant LUCKY vient de renter ,que je suis contente

felinette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar felinette » 26 oct. 2016 [20:43]

Les chats même stérilisés partent toujours un peu à la vadrouille. Le mien était stérilisé, il n'avait que 3 ans lorsqu'il s'est fait écraser sur la route à 200 m de la maison alors que mes mimines restent là.

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dinkysabelle » 30 oct. 2016 [19:32]

Coucou, difficile de se mettre à la place de ***, un simple changement, une simple contrariété et hop plus de *** ! J'ai eu un chat Acid, castré qui est parti 3 mois et est revenu l'air de rien, blanc et pas sale du tout, j'en avais déduit qu'il avait peut être été emmené et dès qu'il avait pu s'est échappé pour revenir. Oui certaines personnes n'aiment pas les animaux notamment les chats car ils font des trous près des plantations mais de là à les supprimer c'est odieux. Il faut garder espoir et surtout penser à la stérilisation ou la castration. Benjy a plus de 10 ans et n'a jamais passé une seule nuit dehors, elle est peureuse et reste dans notre jardin. Hé oui je tape des mains et oops elle arrive au triple galop. bonne soirée, biz dinkysabelle
MIMINNE,ACID,MICKY,DINKY,POUCKY

je savais qu'un maitre pouvait abandonner son animal mais je ne savais pas qu'un animal pouvait abandonner son maitre...BENJY, NOE

Revenir vers « Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « »

Autres discussions