Nourriture et arthrose chien moyen de 14 ans

Médor est malade, Minette va avoir ses petits, Bubulle s'ennuie, c'est ici que vous trouverez de l'entraide et des conseils.

Modérateur : Ingrid

Gourmandine31
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: nourriture et arthrose chien moyen de 14 ans

Messagepar Gourmandine31 » 13 janv. 2012 [12:04]

J'ai un nouveau traitement depuis deux mois, l'agilium plus. Donc pour ne pas recreer un post, je vous donne des nouvelles de mémé fanny.

Elle marche mieux, elle a trois gouttes d'harpagophytum dans la *** chaque jour et un demi comprimé d'agilium. Et ses pattes sont moins raides. Parfois, en promenade, elle me double vite, et j'ai du mal à la suivre :(coeur):

Pour le lit, et le canapé et l'escalier, elle n'a jamais eue de mal à grimper dessus.Je lui laisse ce privilège, car vu son âge, je ne la garderais pas auprés de moi trés longtemps. Alors je la gâte plus qu'il n'en faut. Madame a droit a plus de friandises que les deux autres. Elle a un traitement de faveur, vu son âge.

Donc suite à l'ablation de sa tumeur sur la patte arrière, elle marchait déja mieux. Même si le véto (un nouveau) ne voulait pas lui oter, j'ai vu que la tumeur la dérangeais pour marcher. Et deux jours aprés, elle trottait mieux. Je l'aime plus que ma vie cette chienne et je ferais tout pour elle. Même me couper un bras.
Kitchenaid artisan, blender kitchenaid, cuiseur riz cuisinart, , nutricook, pie and co, crépière deux plaques Lagrange, croque gauffre Lagrange

ninilulu85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar ninilulu85 » 13 janv. 2012 [12:20]

Merci Gourmandine :mimi: pour les bonnes nouvelles de ta mémé Fanny.
Cela fait du bien de voir à nouveau son chien courir et se sentir bien.

Tu as fais ce qu'il fallait pour la soulager, tant mieux, et je te souhaite de la gâter et de la garder encore longtemps près de toi, un animal est un bien si précieux :ange: :ange: :ange:

Gourmandine31
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Gourmandine31 » 13 janv. 2012 [12:33]

Merci Ninilulu. Tu sais, cette chienne c'est une vraie peste avec moi, mais c'est comme cela que je l'aime. Elle est précieuse aussi, mais en même temps, elle me regarde d'une façon trés forte, on sent l'amour dans son regard. Elle sait que je lui cède tout, ou presque. Et madame en profite. Mais bon, vu son âge, j'ai plus envie de me disputer avec elle.

Bonne journée à toi ninilulu et caresses à tes chers animaux.
Kitchenaid artisan, blender kitchenaid, cuiseur riz cuisinart, , nutricook, pie and co, crépière deux plaques Lagrange, croque gauffre Lagrange

ninilulu85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar ninilulu85 » 13 janv. 2012 [13:42]

caresses à tes chers animaux.

J'ai perdu mon labrit il y a 2 ans et demi :cry2: :cry2: :cry2: nous n'avons pas repris d'animal, j'ai juste les moineaux et les tourterelles qui viennent dans le jardin réclamer leurs graines, ils sont adorables mais mettent pas mal de pagaille :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Profite bien de ta Fanny et prend soin d'elle :(coeur): :(coeur):

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dinkysabelle » 18 janv. 2012 [20:07]

Bonjour il existe des sucres pour l'arthrose en pharmacie j'en donnais à mon ancien caniche Dinky et cela avait l 'air de le soulager, biz dinkysabelle
MIMINNE,ACID,MICKY,DINKY,POUCKY
je savais qu'un maitre pouvait abandonner son animal mais je ne savais pas qu'un animal pouvait abandonner son maitre...BENJY, NOE

Gourmandine31
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Gourmandine31 » 19 janv. 2012 [09:33]

dinkysabelle a écrit :Bonjour il existe des sucres pour l'arthrose en pharmacie j'en donnais à mon ancien caniche Dinky et cela avait l 'air de le soulager, biz dinkysabelle

Bonjour Isabelle

Dis moi, tu peux me donner le nom de ce sucre, s'il te plait ? Elle est sous agilium en ce moment.

Merci bcp. :coeur:

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dinkysabelle » 04 févr. 2012 [17:37]

Coucou Gourmandine31; désolée de ne pas t'avoir répondu de suite mais j'ai cherché le nom du produit ou plutot des sucres pour soulager ton chien. C'est la marque Clément-Thékan que tu trouves en pharmacie, tu n'auras aucune difficulté à l'administrer à ton toutou car comme je te l'ai dis c'est sous forme de sucre, moi je les coupais en deux car il y a le poids de l'animal à respecter et cela soulageait mon Dinky qui me manque. Je te souhaite un bon week end, ainsi qu'à tous les SUPERTOINETTES, biz Dinksyabelle :bravo:
MIMINNE,ACID,MICKY,DINKY,POUCKY

je savais qu'un maitre pouvait abandonner son animal mais je ne savais pas qu'un animal pouvait abandonner son maitre...BENJY, NOE

Kathalyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Kathalyn » 07 juil. 2016 [16:54]

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'homéopathie marche aussi bien pour les chiens que pour les chats?
Sinon, quel serait le meilleur traitement où les effets indésirables sont moindres en cas d'arthrose chez le chien pour ceux qui ont déjà essayé?

Merci.

decca25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar decca25 » 09 juil. 2016 [17:02]

bonjour karhalyn

je sais que l'homéo marche aussi bien sur le chien que sur le chat.
Il existe des traitements que tu peux essayer sur les sites "spécial eleveur". Pol*tran* en fait partie. les produits sont efficaces j'ai déjà traiter d'autres médocs.

ancien
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar ancien » 12 août 2016 [21:46]

Tout d'abord c'est quelle race de chien ? Si c'est un berger, rien n'y fait , ou plutôt ça ralenti la maladie .
Faite sortir votre chien et assurez lui une fin de vie heureuse.

Revenir vers « Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « »

Autres discussions