Noé a peur de la voiture

Médor est malade, Minette va avoir ses petits, Bubulle s'ennuie, c'est ici que vous trouverez de l'entraide et des conseils.

Modérateur : Ingrid

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Noé a peur de la voiture

Messagepar dinkysabelle » 27 oct. 2016 [20:25]

Recoucou, hé oui cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici. Voilà ce dont il s'agit : Noé mon croisé caniche griffon âgé de 2 ans a peur en auto jusqu'à en être malade. Il faut dire que ce loulou a été victime des abandonnés des vacances il y a 1 an. D'après son comportement j'en juge qu'il a dù tout simplement être jeté d'une voiture. Lorsque je monte derrière avec lui ça va à peu près mais par contre si c'est moi qui conduit, c'est l'affolement total. Certains me disent d'effectuer des petits trajets avec pour bien l'habituer. S'il vous plait donnez moi des conseils car Noé et moi avons pleins de bonnes choses à vivre que ce soit en auto ou autre. bonne soirée à tous et lèchouilles de Noé et de sa copine féline Benjy qui a maintenant 10 ans, biz dinkysabelle
MIMINNE,ACID,MICKY,DINKY,POUCKY
je savais qu'un maitre pouvait abandonner son animal mais je ne savais pas qu'un animal pouvait abandonner son maitre...BENJY, NOE

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: noé a peur de la voiture

Messagepar dinkysabelle » 12 nov. 2016 [20:14]

bonsoir, je suis déçue que personne ne me réponde, vous avez sans doute une astuce pour mon Noé. Il est si gentil ce loulou mais il faut voir comment il stresse en voiture, il cuine, regarde partout, un peu moins lorsque je suis avec lui derrière mais si c'est moi qui conduit, c'est l'affolement total. Pourtant je lui parle calmement avec des mots doux mais rien n'y fait. bon week end à tous, biz dinkysabelle
MIMINNE,ACID,MICKY,DINKY,POUCKY

je savais qu'un maitre pouvait abandonner son animal mais je ne savais pas qu'un animal pouvait abandonner son maitre...BENJY, NOE

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: noé a peur de la voiture

Messagepar matiss » 06 déc. 2016 [13:19]

Bonjour Isabelle, je suis venue ici à tout hasard, car je n'avais plus de tes nouvelles, je t'ai cherchée sur FB mais ne t'ai pas trouvée

C'est Matisse (Anne-Marie), qui ne t'a pas oubliée.

Je ne peux te donner aucun conseil canin

Bises
artiste peintre professionnelle

Ecrivain : 10 ouvrages en 2 ans,dont 5 recueils de poésies,illustrations:mes tableaux

mantia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Noé a peur de la voiture

Messagepar mantia » 01 mars 2017 [13:41]

un peu tard cette reponse mais moi aussi cela fait un bail que je ne suis pas revenue.... sans doute me liras tu, deja je voudrais savoir ou ton chien stress à quel moment à la montée ou au moment de partir quand a voiture demarre ??
mariée depuis le 05/07/03 maman de 2 garçons Keriann 05/08/05 et Noann 26/03/08, 2 chiens et 2 chats.

Revenir vers « Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « »

Autres discussions