Sal cartonnage brodé : petits trésors

Modérateur : Ingrid

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Sal cartonnage brodé : petits trésors

Messagepar misstic. » 29 oct. 2017 [10:47]

coucou bea

alors ce salon du chiot? tu n'as pas fait de folies :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon ben pour le scotch je commence à réfléchir ou je vais en coller :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

les boutiques c'était bien, nous on a rien c'est déprimant va trouver quoique ce soit que ce soit fringues ou deco rien de rien pfffff

que la main soit gonflée le doc a dit que c'était pas normal surtout après 1 mois, il n'a mal que lorsqu'il fait certains mouvements il me disait que l'autre jour en prenant sa casserole et bien il l'a lâchée !!!

c'est plein de petits os sur le dessus de la main et du poignet si j'ai bien compris mais le doc pense pas qu'il y ai quelque chose de cassé mais c'est vrai que lorsqu'on touche on sent qu'un bout "rebique" on verra ça lundi après midi

temps de m** un coup gris un coup soleil et bien le changement d'heure car du coup à 6h30 j'étais réveillée pfffffffff ils font ieche avec ça et puis ce soir il va faire nuit plus tot grrrr

j'avais dit que je ferai du désherbage mais vu que ça brouillasse on verra ça demain !!! du coup c'est repos détente !!!

hier j'ai fini de ranger mes papiers maintenant que j'ai récupéré mon bahut j'ai aussi récupéré le tiroir bazar :siffle: :siffle: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

j'avance sur mon attrape rêve je sais pas si je modifie, rajoute laisse tel que il est pendu dans le couloir et quand je passe je regarde, je coupe je déplace etc... te ferai une photo tu me diras ce que tu en penses

bon allez je file en cuisine, bon dimanche

bea23
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bea23 » 29 oct. 2017 [11:14]

salut Sophie,

oui, voilà, commence à chercher où tu vas le mettre :hihihi:

Au salon du chiots, non pas fait de folie, là on est complet :wink: .
Par contre, il y a de moins en moins d'éleveurs et c'est toujours les mêmes races donc on paie l'entrée pour y passer un demie heure......
Chloë ralait Par ce qu'au moment de payer, le mec lui demande son âge par ce qu'il pensait pas qu'elle avait 20 ans, c'est ballot, moins de 18 ans, c'est moins cher et visiblement, ce serait passé :hihihi: elle râle tout le temps qu'on la prenne pour plus jeune mais je lui dis qu'elle sera bien contente quand ce sera encore le cas à 40 ans :lol:
Moi, c'est pareil, quand j'avais 20 ans et que j'ai emménagé avec mon mari, les représentants me demandaient toujours si mes parents étaient là........................euh non je suis chez moi là :siffle:
Bon, ça n'arrive plus, je sais pas pourquoi ................. :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Cette après-midi, je vais récupérer mon fiston chez une de mes frangines

Ce matin, en me levant, j'ai trouvé qu'il faisait vachement chaud dans le couloir, en + juste à côté de mes loulous, du coup, je baisse le radiateur qui n'était pourtant pas mis fort et puis plus tard, je repasse devant et ça continuait à chauffer, chauffer..................et bah figure toi que même quand on l'a complètement éteint, il continuait à chauffer, c'est flippant :shock: , du coup, mon mari l'a enlevé carrément et en a mis un autre qu'on avait de côté mais qui est moins puissant. C'est bizarre ça quand même :shock: :shock: :shock:

:mimi: bon dimanche
" HEUREUX CELUI QUI SAIT RIRE DE LUI-MEME CAR IL N'A PAS FINI DE S'AMUSER !"

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 29 oct. 2017 [13:25]

ha oui c'est flippant surement que le bouton était bloqué, c'était des coups à avoir une surchauffe c'est dangereux, tu vois l'électrique ça me stresse pour ce genre de choses !!!

alors voila mon attrape rêve il n'est pas à sa place normale la il n'est pas mis en valeur car on ne le voit que de "biais" en passant dans le couloir, je vais le mettre sur le mur du fond de mon couloir en face de la porte d'entrée !!!

je vais rajouter des perles bois sur la ficelle qui sert d'accroche et j'ai des cœurs en liège que je voulais mettre sur le rond, j'ai essayé plusieurs techniques d'accroche, dont le double face, mais ça ne tient pas je vais tester coller 2 pièces une devant une derrière peut être que ça ira mieux comme ça !!!

c'est ça que j'aime pas dans les foires et salons en tout genre le prix de l'entrée, je préfère mettre 10 euros dans des produits plutôt que les mettre pour l'entrée et comme tu dis si c'est pour y aller 30 mm en plus ça ne vaut pas le coup

comme tu dis, plus tard elle appréciera qu'on lui dise qu'elle fasse jeune, ha oui c'est les boulettes quand on te demande si tes parents sont la !!!

alors moi dimanche dernier le copain de la cousine m'a demandé si j'étais à la retraite heu comment dire, bon je l'ai mal pris mais je me suis dit m*** je fais si veille que ça va falloir penser à la chirurgie :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

bon allez je vais aérer un peu ça sent le choux de Bruxelles !!! et canapé/télé mon mari est en train de désherber bon ben tant mieux j'aime pas ça :siffle: :siffle: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 29 oct. 2017 [13:26]

suis allée trop vite j'ai oublié la photo :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

bea23
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bea23 » 31 oct. 2017 [17:01]

salut Sophie,

bon bah c'est malin, maintenant, je suis pas tranquille avec les radiateurs avec cette histoire :shock:

il est super joli ton attrape rêve, c'est une belle idée le petit bout de bois mis en travers :)

Alors quand le soleil est là, c'est super agréable dans la maison mais là qu'il est parti, je suis frigorifiée

Il faudrait que je finisse mon macramé commencé il y a des mois et toujours en attente accroché à une chaise du salon :siffle:

au fait, j'ai fini ma bannière mais ils demandent tellement de trucs pour ouvrir la boutique par rapport à LM que j'arrive pas à en finir des trucs à remplir, c'est ch.ant
Je te donnerai le lien quand ce sera fait mais je comprends pas pourquoi ça se finalise pas, c'est pénible, il y a des trucs qu'on te demande mais que tu peux pas savoir puisque c'est pas créée, c'est bizarre ce truc !!!!!

Une dame m'a demandé des trucs baroques, pour toi, ce serait quoi ? je vois noir, de la dentelle et des "fioritures" non ?

Du coup, je me rends pas compte que demain, c'est férié.

:mimi: bonne soirée

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 01 nov. 2017 [20:00]

coucou bea

merci pour l'attrape rêve j'y ai pas retouché en fait je verrai samedi !!!

tu m'étonnes moi aussi ça m'inquièterait l'histoire du radiateur comme quoi ils nous bassinent avec leur ça risque rien il y a des sécurités oui ben la elle ne l'a pas arrêté la sécurité !!!!

je suis un peu stressée mais pas trop, on verra mais ce n'est pas non plus en 1 jour 1/2 que je vais me rendre compte faut au moins 1 mois pour tout voir et encore !!! je te ferai un mail vendredi après midi je bosse pas !!!

pour le baroque je ne saurai te dire, et puis chacun a sa définition alors dire c'est ça ou ça :?: :?: :?: , as tu regardé sur Google?

j'ai tricoté tout l'après midi pour me détendre, et bien j'ai fini le dos et attaqué le 1er devant j'ai bien avancé bon faut dire c'est pas large un devant, je me demande quand même si la taille que j'ai faite ne va pas être juste bon ben au pire je le donnerai !!!

pfff hier encore appel et courrier de la sécu je t'expliquerai ça dans le mail j'en ai ras le bol de gérer les papiers de mr et ben la pour le coup demain comme je bosse il va devoir appeler :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

mais bon entre ce qu'il va expliquer (forcément comme c'est moi qui fait il sait pas tout) ce qu'il va comprendre et retenir ça va être drôle !!! :faim: :faim: :faim:

bon allez je vais regarder ma série sous ma couette

bonne nuit

bea23
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bea23 » 02 nov. 2017 [11:42]

salut Sophie,

bon courage :wink:

alors pour le baroque, oui, j'ai regardé, il y a des trucs comme je le pensais mais d'autres que j'aurais plutôt classé dans du shabby

Alors moi nouinouille que je suis, l'autre jour, on est allées à kiabi fifille et moi, elle s'est trouvé un pantalon; Du coup, 1ère chose que je fais avant de le passer en machine, c'est de couper l'étiquette "sécurité" et qu'est ce que je fais avec l'étiquette ?????......................bah je la mets dans ma poche. Du coup, la nuit d'après, à chaque réveil je me disais "n'oublie pas de jeter l'étiquette demain" et puis bien sûr au matin, ça m'est sorti de la têt.
Et voilà que je vais à inter faire quelques courses et vlan bip bip à la caisse donc forcément, même si j'ai bonne conscience, je me trouve con dans ces cas là :oops: :oops: :oops:
Ah bah dès que j'ai entendu le bip je me suis tout de suite rappelé que j'avais oublié de la jeter...............oh ça craint, du coup, la caissière la gardé :lol:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas sonné à l'entrée...........

Programme du jour : re quelques courses, c'est pénible, au drive, y a plein de trucs qui manquent à chaque fois et niveau prix, c'est pas les trucs les moins chers donc faut que je fasse un drive pour les "encombrants" et sinon, j'y vais moi même

ah oui, au fait, je sais pas si tu regardes "cauchemar en cuisine" je regarde pas d'habitude mais ce soir, c'est dans notre ville alors je vais regarder :)

Sinon, fin d'après-midi, ce sera entrainement avant demain, compétition avec chloë

:mimi: bonne journée

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 07 nov. 2017 [19:51]

coucou bea

comment va? ça y est tes loulous sont repartis ça passe vite 15 jours

ce matin premières gelées la voiture était blanche mais il faisait meilleur dans l'après midi quand même, après il va faire moins froid vu que la pluie fait son retour grrrr

sinon ça va, je suis plus cool aujourd'hui !!!j'ai envie de dire pourvu que ça dure !!!

demain soir je retrouve mes anciennes collègues car une petite jeune qui était avec nous est venue habiter dans notre village du coup c'est la crémaillère ça va faire du bien je vais rire un peu !!!

on est 5 (de mon ancien boulot) à se retrouver dans des quartiers proches, on est pas très loin les unes des autres mais on ne se voit pas plus pour autant!!!

bon allez je vais à la salle de bain et sous ma couette regarder ma série !!!

bea23
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bea23 » 08 nov. 2017 [14:21]

salut Sophie,

oui, ça y est les loulous ont repris mais Chloë revient demain pour le week-end prolongé, elle n'a pas cours jeudi et vendredi.....

Alors hier, -2 au lever et l'après-midi beau soleil, je suis allée m'entrainer au terrain avec une autre archère et on a bien fait d'en profiter hier par ce qu'aujourd'hui, c'est flotte depuis ce matin

Profite bien de ta petite soirée, ça va te faire du bien :D

Contente de voir que tu es + zen :wink:

Je viens de recevoir le petit catalogue déco Noël de centrakor, j'ai l'impression qu'ils ont sorti le même que l'an dernier par ce que regarde la 1ère page, on avait parlé du bois flotté, tu te souviens :?: les 1ères pages en tous cas, j'ai l'impression que ce sont exactement les mêmes

Alors le plombier est venu nous poser un réducteur de pression au chauffe eau alors c'est bien le chauffe eau ne goutte plus..........mais.............il y a très peu de pression à la douche de l'étage, je truc que je déteste, tu mets le pommeau de douche en biais, ça coule nettement moins et à l'envers tu risques pas d' éclabousser le plafond, faudrait déjà que ça sorte :hihihi: :hihihi: :hihihi: crotte alors.......je sais pas comment Chloë va rincer sa grande tignasse :siffle:

Bon, faut que je m'active, je vais me faire vacciner tout à l'heure

:mimi: bonne après-midi et surtout bonne soirée :wink:

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 11 nov. 2017 [19:51]

coucou bea

et bien les jours passent je n'ai le temps de rien encore je ne fais pas de ménage vu que c'est mon mari qui s'y colle, je ne vais pratiquement plus dans le canapé et l'ordi j'y suis beaucoup moins bon ça c'est pas un mal, mais du coup j'ai l'impression d'avoir le temps de rien en fait

ça faisait quoi ton chauffe eau que vous ayez mis un réducteur, nous il coule aussi en dessous mais c'est le joint du truc de sécurité (qui va à l'évacuation) qui goutte et il faut changer tout on ne peut pas changer que le joint, du coup je me dis comme c'est peu et pas toujours, autant laisser car à y toucher on sait pas et comme il sera changé cet été ça ira

on a beaucoup de pression chez nous tant que ça fait des gros bang quand on ferme le robinet quoique depuis qu'on a le nouveau robinet cuisine c'est moins, mais il a moins de pression que l'autre le débit est réglable mais j'ai pas voulu qu'on y touche, par contre je trouve ça long pour remplir le seau pour éponger ou ma bassine !!!bon faut dire suis pas patiente non plus !!!

cet après midi comme les couvreurs ne sont pas venu on a fait les boutiques cet après midi

me suis racheté du parfum, alors ballot ils font - 20% si tu ramenes ton flacon vide, je l'ai pas pris vu qu'il en restait très peu en plus même pas pour une fois si ça se trouve, bref ça valait le coup sur 87 euros de laisser le peu qui restait bon ben tant pis ce sera pour la prochaine fois

hier me suis trouvé des bottines toutes souples on se croirait dans des chaussons (vu mes pieds tiants) et en plus avec lacet mais fermeture sur le coté et ça avec mes pouces c'est le top j'arrive à les enfiler facilement !! elles sont pas très funs mais bon si c'est pour avoir mal au pieds c'est pas la peine !!!

ce matin me suis levée à 9h20 ça faisait longtemps j'étais hs, je voulais repasser mais trop tard après le temps de faire 2/3 bricoles il était déjà 11h j'allais pas m'y mettre à cette heure demain matin je dois le faire !!!

bon allez m'en vais au lit regarder ma serie

bea23
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bea23 » 14 nov. 2017 [16:15]

salut Sophie,

alors pour le chauffe eau, avant le réducteur, ça gouttait d'abord très légèrement et puis ça l'a fait de + en +.

On a eu quelques jours de temps pourri : flotte et vent et puis depuis hier, ça gèle le matin mais après, on a le soleil donc c'est déjà plus agréable

j'avais un bon de 5 euros à centrakor avec la carte et je me suis rendue compte pile à temps qu'il allait plus être valable.......ouf du coup, je me suis pris un petit sapin en lames de bois, une petite suspension et du papier cadeau dans les tons du salon. Du coup, j'ai eu le tout pour la moitié de son prix..........bon tu me diras, c'est déjà pas très cher en temps normal mais bon, fallait bien que je m'en serve de ce bon :lol:

Au fait, as-tu passé une bonne soirée l'autre jour :?:

Et au boulot, ça roule , tu as pris tes petites habitudes maintenant :?:

:mimi: bonne fin de journée

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 18 nov. 2017 [08:33]

coucou bea

ça y est c'est le week end mais c'est sans compter sur mon mari qui comme il est sourd comme un pot ne s'entend pas du coup voila réveillée

j'ai des envie de :boxe: :boxe: :boxe: je suis hs je dors pas bien tous les jours

j'ai le temps de rien faire pas facile de bosser à temps plein il me reste peu de temps, quand je dis je fais rien c'est coté créatif, tricot etc quand je fais pas ça j'ai l'impression de perdre mon temps et de rien faire, et puis ça détend en plus

sinon le boulot ça va à l'occasion je te ferai un mail on verra dans la semaine

la petite soirée bien c'est toujours bien on est toutes un plus ou moins fofolles donc on rigole bien!!!!

les angevins débarquent cet après midi

mon mari reprend le boulot lundi, bon il boite encore par moment je sais pas ce que ça va donner, il a moins mal mais ça le tire encore un peu par moment

du coup je vais reprendre mes petites habitudes et être plus au calme mais vais avoir plus de boulot, la il faisait quand même le plus gros du ménage, le linge bon ben c'est comme ça !!! faut aussi qu'il aille gagner des sous car moi coté salaire c'est le mini du mini, le public ne paie pas remarque tout comme le privé maintenant c'est partout pareil coté salaire

on a un nouveau magasin qui a ouvert elle fait fringue, sac chaussures bijoux et du thé je vais aller voir ça ce matin, j'ai vu sur son fb de jolies choses en fringues reste à voir les prix comme je ne mets jamais cher je ne vais surement rien prendre !!! je trouve ridicule de mettre des sommes folles pour ça après si c'est pour le garder 10 ans parce que tu l'as payé cher pas la peine je préfère prendre moins cher et changer plus souvent

on a aussi une petite dame qui a un atelier de gourmandises, chocolat gâteaux elle était sur le marché, en rentrant j'ai pris quelques trucs ben c'est bien bon, dommage que pour demain ça faisait tard pour la commande sinon j'aurai commandé un gâteau !!!

bon allez je me stimule à la douche et faire 2/3 bricoles les couvreurs n'en ont pas pour longtemps ce matin, le coté cours sera fini, la semaine prochaine ils attaquent la maison principale, et tout sera ok enfin j'espère, ça nous coute quand même 6800 euros rien que pour refaire le zinc, mais bon c'est le principal surtout comme nous quand on a plusieurs toitures qui se rejoignent !!!

et toi ça va? as tu finalisé ta boutique? tu fais quoi en ce moment? as tu trouvé des choses chez centrakor?

j'ai regardé vite fait leur catalogue, tu sais c'est comme partout on retrouve toujours plus ou moins les mêmes choses, par contre chez action les décos sont moins chères ils ont de jolie boules en verre à prix défiant tout concurrence !!! j'en ai vu des noires cet année mais bon je suis pas sure de faire un sapin et je vais pas racheter tous les ans après faut stocker !!

bea23
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bea23 » 23 nov. 2017 [13:02]

Salut Sophie,

alors comment ça va :?:
Arrives-tu à dormir un peu mieux :?:
En +, j'ai l'impression que c'est un cercle vicieux, moins on arrive à dormir plus on a du mal à s'endormir, pénible :?

Aujourd'hui, il fait doux mais on a pas mal de vent depuis hier soir.
On a de belles éclaircies quand même du coup, c'est bien lumineux dans la maison, ça j'aime :D

As-tu fait un petit tour dans ton nouveau magasin du coup :?:

Est-ce que tu connais le site wish, il y a plein de trucs tellement peu chers (notamment pour les animaux) que je me demande ce que ça cache, tu connais :?:

Je suis en train de réaménager complètement ma pièce atelier de là haut pour que mon lapinou y soit tout le temps, pour le moment, il n'y était que la journée et au moins là il bouge + qu'en bas. Du coup, cette nuit, j'ai tenté de le laisser et il a l'air de bien s'y plaire...........lapin de luxe :hihihi:
Par contre, j'ai remonté sa cage pour y mettre sa litière par ce qu'il faut qu'elle soit dedans pour que monsieur fasse ses besoins, cette nuit j'avais mis la litière mais sans la cage, du coup il s'était retenu. Une fois, remis où il fallait il est allé faire.
ça par contre, c'est pratique, il est propre, c'est cool :D

:mimi: bonne après- midi (j'étais en train d'écrire "bonne nuit " :hihihi:)

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 23 nov. 2017 [19:34]

coucou bea

ha c'est drôle que se soit propre j'aurai pas cru !!!

ils sont bichonnés tes "petits" !!!

oui je connais wish je me suis inscrite alors de mémoire et tu la connais peu fiable, il me semble qu'il faut s'inscrire et j'ai jamais commandé

par contre sur aliexpress c'est pareil la mon fils commande souvent, j'ai préparé aussi une commande tu trouves des trucs à moins de 1 euro alors qu'en boutique c'est 15/20 dingue j'en suis à 33 articles :lol: :evil: :evil: par contre pour trouver ce que tu veux c'est galère vu que beaucoup de choses c'est pas écrit en français

je viens de faire du caramel au beurre salé pour le boulot demain ça va puer dans la maison toute la nuit, je mets du sirop de glucose et il est au miel alors pffff j'aime pas le miel mais une fois froid ça n'a pas le gout

je te fais un mail demain pour te dire tout

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 04 déc. 2017 [19:33]

coucou bea

et bien je ne passe plus ici pffff les soirées et les week end passent trop vite j'ai l'impression de ne rien faire

c'est pas facile après 7 ans sans activité à temps complet de s'y remettre, ce n'est pas que c'est dur de bosser, non ça ça va, c'est l'organisation car tu n'as que le samedi et dimanche pour faire les choses !!!

bon la ça va mon mari est re arrêté jusqu'en janvier du coup il fait déjà un peu de ménage et le linge c'est toujours ça de gagné !!!

j'ai quand même réussi à tricoter dimanche après midi après la sortie magasins, et j'ai fini le 1er devant faut dire il n'est pas bien large du coup ça va assez vite !!!

sinon dimanche je me suis aussi amusée, avec des auto collants trouvés chez action, à customiser des pots en verre alors sur un ça tient pas, bon ben tant pis il ne sera pas décoré, l'autre ça va

j'avais acheté l'autre jour du papier collant 20 x20 et je ne savais quoi en faire et bien j'ai re cyclé un petit sac jeff de bruge en sac cadeau en y collant les fameuses feuilles inutiles !!!

elles ne sont pas faciles à coller elles sont fines et très collantes c'est comme le film alimentaire ça se colle partout sauf ou tu veux et ça plisse en plus grrrrr !!! :oops: :oops: :oops:

je n'ai pas encore fait mon sapin on verra ça ce week end mais j'ai horreur de ça et il ressemble souvent à rien !!! bon déjà faut défaire les branches les mettre comme il faut que ce soit harmonieux, etc tout ce qu'il faut pour quelqu'un de pas patient comme moi :lol: :lol: :lol: :lol: :cry2: :cry2: :cry2:

et toi tu fais quoi? as tu réussi à finaliser ta bannière?

Revenir vers « Forum des brodeuses, canevas, etc. « »

Autres discussions