Ensemble pour maigrir!

Placez ici toutes vos recettes légères, diététiques pour faire de bons repas allégés.

Modérateur : Ingrid

jessysurf
Membre Génial
Membre Génial

Re: ensemble pour maigrir!

Messagepar jessysurf » 26 févr. 2013 [11:10]

coucou miss endogirl

Oups je suis navrée pour ta maladie comment te sent tu aujourdhui ?
moi j'ai repris mais maintenant je m affame plus , je réduit je me ressert pas (bon j'ai jamais été une grosse mangeuse mais le sucré c'est mon péché) je suis capable de manger la moitié d un steack hachés mais pas en sucré ..lol

Donc je perds 200g par jour pour l instant sa va pa vite mais sa fait style 1.4 dans la semaine sa me va trés bien pour ne pas reprendre parfait ... Je suis assidu depuis 2 semaines et je fais de la gym a la maison je m aide avec Gym sur direct 8 je l enregistre et je me fait la séance le soir (suis plus le soir moi )

On peux se motiver si tu veux a bientot a touss
Everyday is good !

Miss endogirl
Membre
Membre

Messagepar Miss endogirl » 26 févr. 2013 [13:45]

bonjour,

ça va bien merci (toujours une fatigue présente mais bon on fait avec lol) et toi ?

je ne savais pas pour la gym sur direct 8, ça passe à quel heure ? tout les jours ?

alors en janvier j'ai réussi à perdre 2kg800 en mangeant soupe au soir, repas équilibré à midi et pas de grignotage. Mais la en février je n'arrive plus à mi tenir, je suis fatigué du coup je n'ai pas le courage de faire à manger et mon homme ne fait pas des repas équilibré, lui c'est plutôt lasagne (en surgelé) poélé surgelé, pizza, frite loll enfin pas de très bonne chose lol

le sport je ne m'y suis pas remise car depuis mon accident de voiture en novembre, j'ai encore des douleurs, la en ce moment j'en ai quasiment plus mais j'attends d'être sur car j'ai peur de me refaire mal (malgré qu'a la radio je n'ai rien je reste méfiante car une douleur n'est jamais la par hasard loll)

bonne après midi
Tous messages publicitaires, courriels, liens seront supprimés dans la signature.

mahnhou
Membre
Membre

Messagepar mahnhou » 06 nov. 2015 [09:02]

Bonjour les filles
je viens d'accoucher, j'aimerais avoir vos trucs et astuce pour maigrir rapidement, j'ai le corps d'une baleine là

vivi670
Membre habitué
Membre habitué

Re: Ensemble pour maigrir!

Messagepar vivi670 » 06 oct. 2017 [14:17]

Salut :)
Perso, j'avais essayé pleins de régimes pour maigrir et sans trop de succès, c'est ainsi que j'ai décidé d'essayer un réqime avec Xenical un médoc bien efficace pour perdre du poids surtout un brûleur de graisse. A ma surprise j'ai réussi perdre 18 kilos en 4 mois en suivant aussi une alimenation équilibrée, je suis contente, j'ai pas eu des effets secondaires. Si vous intéresse j'ai acheté Xenical sur un bon site d'achat reductil-shop.com en ligne sans ordonnance mais fiable et sécurisé, je suis satisfaite de la qualité et de la livraison

MYGALE6
Membre Génial
Membre Génial

Re: Ensemble pour maigrir!

Messagepar MYGALE6 » 19 févr. 2018 [14:35]

Bonjour tout l'monde!Je pesais 72 kilos ,j'en ai perdu 3 sur 15 jours .Avec la tablette Yazio j'essaie de ne pas dépasser les 1200 calories que j'ai droit par jour .Vous pouvez la télécharger gratuitement (attention la pro est payante !) :wink:
Demain est un autre jour!

Revenir vers « Vos recettes diététiques »

Autres discussions