au secour je perds mes cheveux!!!!

Placer ici tous vos secrets pour composer des recettes pour votre beauté et votre santé, masque pour le visage, recettes de shampoings naturels, crèmes, etc...

Modérateur : Ingrid

blancs
Membre Actif
Membre Actif

au secour je perds mes cheveux!!!!

Messagepar blancs » 20 juin 2005 [13:55]

:( bonjour à tous et à toutes je me suis apperçus avant hier en prenant ma douche que mes cheveux tombaient en grand nombre hier de même et aujourd'hui la chanson est la même auriez vous une solution ??? :cry: je n'en suis pas quand même à pleurer, il me rete des cheveux mais à 37 ans c'est unpeu jeune.

amienoise
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: au secour je perds mes cheveux!!!!

Messagepar amienoise » 20 juin 2005 [14:00]

Tu pourrais faire une cure de levure de bière, ça se trouve en grande surface, tu en prends régulièrement et tu verras, ça arrêtera la chute des cheveux, en plus c'est bon aussi pour le teint et les ongles.

Je fais une cure environ deux fois par an, et j'ai une tignasse pas possible pour le coiffeur, mais je ne risque pas d'être chauve même à 80 ans !!!

Bisous.

blancs
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar blancs » 20 juin 2005 [14:57]

merci :) amienoise je vais tenter la cure de levure de bière , :detect: mais on la trouve sous quelle forme??? je ne me suis jamais arrêtée à ces problèmes; comme quoi il y a toujours du nouveau ! :mimi: et à bientôt avec je l'èspére tous mes cheveux.

amienoise
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar amienoise » 20 juin 2005 [15:13]

c'est en comprimé sous bouteille en verre ou plastique, dans le rayon diéthétique. Surtout ne les prend pas en pharmacie c'est 3 fois plus cher.

Les vautours. :lol: :twisted:

Après ton coiffeur va me maudire.

:lol:

ninasky
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar ninasky » 20 juin 2005 [15:28]

Coucou!!

Je te comprends, c jamais drôle de voir ses cheveux partir dans la baignoire ou sur l'oreiller!!!!!

Si c'est passager, lié à une fatigue, un stress, j'adhère au conseil levure de bière c'est très bon pour les cheveux la peau et les ongles!!

Si c'est plus durable et prends de l'ampleur, ton médecin peut te conseiller. Je suis infirmière et quand j'étais libérale, je faisais à certaines clientes des injections de vitamines ( bépanthène, biotine) dont elles me disaient que c'était efficace sur le long terme ( 3 mois environ pour la repousse). Je sais que cela existe aussi en comprimés mais j'ignore si cette forme est aussi efficace qu'injectable!!!

Bises à toi, tiens nous au courant, Agnès.

mam d'Iyona
Membre
Membre

Messagepar mam d'Iyona » 29 juin 2005 [10:56]

salut a toi ,je suis coiffeuse depuis 10 ans aujourd'hui si tu veux qlq conseils pour ta perte de cheveux je te conseil le cystine B6 en comprimé le seul probleme c'est sous ordonnance mais c'est le produit miracle meme pour les repousse sa travail sur les cheveux et ongles c"est une cure de 3 mois minimum mais le resultat et 100 pour cent a toi de voir pour plus de renseignement je suis la bis :)

Revenir vers « Beauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) « »

Autres discussions