Recettes pour diabètiques: "poissons"

Modérateur : Ingrid

cassy14
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: Recettes pour diabètiques: "poissons"

Messagepar cassy14 » 30 janv. 2007 [22:08]

ImageMAMMIE NICO, IL Y A PLEIN DE PLACE ICI LOL

cassy14
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: Recettes pour diabètiques: "poissons"

Messagepar cassy14 » 11 févr. 2007 [18:26]

DEMI SAUMON AUX TAGLIATELLES DE LEGUMES

Image

<<< 1 Demi saumon avec peau , 2 belles échalotes , ail , basilic , citron , 2 verres de vin blanc , 1 verre d'eau , thym , quelques gouttes de vinaigre balsamique , sel , poivre , 2 belles courgettes , 2 belles carottes , 4 pommes de terre moyennes .>>>

:arrow: Mettre dans un plat allant au four avec couvercle , le saumon ,peau sur le fond du plat , ajouter le vin blanc et l'eau , l'échalote , l'ail , le basilic , les gouttes de balsamique , thym , les rondelles de citron , salez , poivrez .

:arrow: Mettre au four bien chaud , pendant 20 à 25 mn , en arrosant de temps en temps .

:arrow:Pendant ce temps ,faites cuire vos pommes de terre à la vapeur , coupez vos carottes et courgettes en tagliatelles , faites chauffer de l'eau salée et poivrée avec à nouveau thym et basilic , à ébulition , plongez vos légumes pendant 10 mn environ . Egouttez -les .

:arrow: Sortez votre saumon du plat en décollant la peau , attention opération délicate , servez vous de grandes spatules pour ne pas le casser .

:arrow: Mettre le poisson dans le plat entourez le des légumes et décorer aves les rondelles de citron et le persil.

:idea: Pour la sauce je récupére le jus du plat de saumon cuit au four , pour ma part je la sers telle que , et pour le plus gourmand , j'ajoute un peu de créme .

:wink:VOILA UN PLAT COMPLET , FACILE A REALISER
Image

Revenir vers « Recettes (régime) anticholestérol et antidiabète « »

Autres discussions