Forum: Comment choisir une image pour vous représenter.

Vous trouverez sur ce forum des astuces et des informations pour apprendre à vous servir un peu mieux du site et des forums.
Vous ne pouvez pas poster sur ce forum juste lire... Gillou.

Modérateur : Ingrid

vieillebranche
Membre
Membre

Re: Forum: Comment choisir une image pour vous représenter.

Messagepar vieillebranche » 11 mars 2015 [18:43]

:oops: Grands mercis Martine pour ta gentillesse, j'ai 76 ans et je vais sur internet mais ce n'est pas très facile je ne comprends pas toujours les termes utilisés .....

Oui, il n'y a que les sucreries que je mange avec une tasse de café ou une tasse de chocolat chaud .

J'habite la Belgique et, je dois dire qu'il fait froid pour le moment,j'ai passé l'après-midi a nettoyer le jardin, et, on sent bien le vent du nord .

Je suis heureuse de faire ta connaissance, et je te souhaite une très bonne soirée .

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 11 mars 2015 [18:45]

Coucou, Vielle branche

Vielle branche, eh bien dis donc quel pseudo, désolé pour ton mari, j'imagine bien ce que tu ressens, j'ai une amie qui était dans le même cas que toi, après le décès de son mari, elle aussi ne mangeait plus, ne dormait plus , et en général avait envie de rien, tous les jours je la forçais pour sortir, et faire une grande promenade durant laquelle on parlait, de son mari, de tous les problèmes qu'elle rencontrait, de ses angoisses et ses peurs, aujourd'hui 1 an après le départ de son mari elle va mieux, comme elle me dit souvent, je profite plus de la vie, mais je vis pour mes enfants et mes petits-enfants
Mon conseil, c'est malgré ton chagrin pense à tes enfants, tes petits-enfants , ils ont encore besoin de toi, c'est sûrement ce que ton mari aurait voulu, et certainement pas que tu te laisses aller, n'as tu par des amis avec qui tu peux sortir marcher à te fatiguer, des amis que tu peux inviter chez toi pour passer un moment, ou chez qui tu peux aller, va au-devant des gens, ne reste pas replier sur toi-même;

Si ça peut t'aider moi je veux bien répondre à tes messages ,t'écouter, te soutenir moralement

Bisous :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 11 mars 2015 [18:51]

Tu as tout à fait raison CUINETTE :okey:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: forum: comment choisir une image pour vous représenter.

Messagepar *Martine* » 17 mars 2015 [09:45]

vieillebranche a écrit ::oops: Grands mercis Martine pour ta gentillesse, j'ai 76 ans et je vais sur internet mais ce n'est pas très facile je ne comprends pas toujours les termes utilisés .....

Oui, il n'y a que les sucreries que je mange avec une tasse de café ou une tasse de chocolat chaud .

J'habite la Belgique et, je dois dire qu'il fait froid pour le moment,j'ai passé l'après-midi a nettoyer le jardin, et, on sent bien le vent du nord .

Je suis heureuse de faire ta connaissance, et je te souhaite une très bonne soirée .

Bonjour, je suis désolée, je viens juste de voir ta réponse, je suis heureuse également de faire ta connaissance, j'ai plusieurs amis belges ici et ma belle soeur (la soeur de mon mari) est mariée à un belge, elle habite à coté de Virton, et toi tu es d'où ? en Belgique ?
Je comprends tout à fait ta dépression, ce que tu ressens, ce vide, l'être aimé qui est parti :( je pense à cela parfois, si un jour mon mari partait et j'ai bien du mal à me l'imaginer....

Tu peux venir papoter avec nous ici si tu le souhaites, je ne te donne le lien, nous sommes 5 ou 6 femmes et nous nous entendons très bien, certaines ont ton âge ou a peu près

https://www.forums.supertoinette.com/rec ... start=3675 rien ne t'oblige bien sur, tu peux nous lire et voir :wink:

Pour ma part je suis Normande, j'habite un gros bourg de 2500 hbts à la campagne à 30 mn de la mer, aujourd'hui il va faire beau et chaud (16 à 17° ) J'ai trois grands garçons et 4 petits enfants, Jean 5 ans, Alice 3 ans demain, Louis 3 ans le 7 mai et Valentine née le 26.01 cette année :(coeur): :(coeur): :(coeur): Mon mari est jeune retraité (pensionnée comme vous dite ;) ) il est parti travailler en réserve aujourd'hui

Bonne journée et à bientôt peut être :kikou: :kikou:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Musicgirl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Musicgirl » 09 avr. 2016 [14:55]

:fee:========

mamyline
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar mamyline » 10 oct. 2016 [17:41]

bonsoir svp comment je peux mettre un gif venant de mon pc sa marche pas merci de me venir en aide .

brijou555
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar brijou555 » 16 janv. 2017 [20:47]

Bonsoir Gillou

j'ai regardé dans ma galerie pour changer l'avatar mais je ne vois pas marqué " transformer en avatar" comme il y avait avant ??

merci d avance

Revenir vers « Astuces Informations Diverses « »

Autres discussions