La suite, en attendant noël prochain

Modérateur : Ingrid

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La suite, en attendant noël prochain

Messagepar angèle007 » 20 avr. 2017 [22:03]

Claud. tu as raison demain est un autre jour

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 21 avr. 2017 [03:15]

:mimi: les filles

l_P c{__} :crox:

Image

belsai91
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar belsai91 » 21 avr. 2017 [06:40]

Bonjour a toutes,

Oui il fait bien froid en ce moment, saut aujourd'hui les températures montent un peu...

Claud, j'ai le même Lilas la même couleur et le violet foncé et que ça sent bon...

Bon vendredi à toutes et à plus tard
:kikou: :mimi:

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 21 avr. 2017 [06:44]

à toi aussi belsai, de toute façon c'est la dernière de la semaine :lol: :D

ce matin pas de vent et la journée s'annonce superbe

Image

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 21 avr. 2017 [09:11]

bonjour à toutes et bon vendredi pour les courageuses,

toujours froid ce matin, les voitures encore bien blanches ... le soleil est là c'est agréable

j'ai vu un marronnier fleuri hier à Tours, Image l'arbre des cours de récré :wink:

Bonne nuit reposante mais douleurs articulaires multiples et variées, pff, je vais prendre une douche bien chaude pour les cervicales et les épaules, le reste ?? j'suis même pas bancale, mal au genou droit et au pied gauche MDR alors ce sera tout doux avec sans doute l'aide de mon ami paracét.....

en parlant de bancale, Tom mon petit fils en vacances à la ferme s'est fait une entorse de la cheville. Ses parents qui rentraient d'une parenthèse à 2 l'ont récupéré hier soir avec une attelle et une humeur de chien :D l'attelle l'énerve et en plus il ne voulait pas repartir. Il est si heureux avec ses cousins :youpi:

allez douche et ménage, enfin car je vais pouvoir tricoter un pull avec les poils de ma chienne, du chien de mon fils et de la ***, un camaieu de blanc court ou long de gris et de noir :D faut pas être allergique.

bonne journée
"L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait"
"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 21 avr. 2017 [19:06]

Claud, pas facile le poil en plus cela se met partout

Comment va Tom aujourd'hui ?

Je suis contente que la semaine soit terminée.

il a fait très beau et le vent nous a laché enfin :D

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 21 avr. 2017 [19:52]

belle journée ici aussi, le vent frais, mais un beau soleil chaud.

Repose toi Angèle, voici le week end.

Mon Tom râle en disant que l'attelle ne sert à rien, il n'a pas mal, déjà hier soir il trottait partout, mais l'attelle il faut qu'il la garde 3 jours !! ensuite kiné.

J'ai fait le ménage en bas ce matin, le haut est à faire mais :oeuf: on verra plus tard, ce n'est pas ma priorité.

j'ai porté mes verres et journaux dans les containers et les papiers à bruler chez mon fils. J'ai fait le tour des bestiaux, salué tout ce petit monde :D regardé la serre, un gros désherbage à faire mais pas de mon ressort :( bref ce moment d’aération m'a fait le plus grand bien. et je me suis installée devant ma maison, au soleil et protégée des courants d'air, pour broder. Un gateau au citron refroidit ...

et il est déjà l'heure de mon anti rejet

bonne soirée, bonne nuit

"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 21 avr. 2017 [21:51]

Image

Me revoilou !

Je n'ai pas vu passer la journée, ce matin cuisine et pâtisserie, mon mari bossait dans le coin et plutôt que de manger au sandwich comme presque tous les jours ou il bosse il m'a dit je viens déjeuner à la maison mais avec mon collègue, ok pas de souci, j'ai donc fait rapidement des mousses au chocolat, des potatoes maison, ménage et voilà, 13h coup de fil, je ne peux pas rentrer, on court après un voleur, 13h30 voleur arrêté nous venons déjeuner ..... ensuite coiffeuse qui devait arriver à 16h30 mais qui n'est venue qu'à 17h30, pas grave je ne bouge pas, mèches et coupe faite ..... elle repartait tard et mon mari rentrait

Ma maman ne va pas terrible, ils ont baissé la morphine un peu, ma soeur m'a dit qu'elle plaisantait un peu et avait demandé la télé que jusqu'à lors elle ne voulait pas, je ne l'ai pas appelée, je n'ose pas la déranger .... nous irons demain ou dimanche selon, hier le professeur a dit que son cancer n'a pas bougé ... pourquoi est elle si fatiguée, pourquoi a t'elle ces crises de douleurq horribles ?? et tu as raison CLAUDINE, la douleur, la douleur devrait être mieux prise en charge !!! partout on te rabache que l'on ne doit plus souffrir, que la prise en charge de la douleur est la priorité mais non ce n'est pas vrai !

Je suis contente que tu te sentes mieux CLAUDINE, je te souhaite que ça dure le plus possible :fee: :fee: ici il a fait très très doux, surtout en milieu de journée, j'ai pu ouvrir une bonne partie de la journée ! par contre le matin ça caille encore .... demain et dimanche devraient être beau, nous avons vraiment de la chance cette année ... j'adore le lilas aussi, c'est tellement joli, surtout le violet ! j'aime toutes les fleurs en fait

ANGELE et ISABELLE bon week-end à vous deux

BONNE NUIT les filles, je file à la douche et au dodo
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 21 avr. 2017 [22:11]

Claud. finalement la journée a passé très vite encore

martine, pour ta maman :fee: :fee: :fee:

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 22 avr. 2017 [02:46]

:mimi: les filles

l_P c{__} :crox:

Image

belsai91
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar belsai91 » 22 avr. 2017 [08:04]

Bonjour à toutes,

Ouiiiii, c'est le week end, repos...en plus rien de prévu, parfois ça fait du bien...

Ce matin le ciel est gris mais plus de vent, tant mieux, le soleil devait pointer le bout de son nez plus tard

Je vous souhaite une bonne journée, et pour toutes celles qui souffrent :fee: :fee: :fee:
Bon repos Angele
:kikou: :mimi: :kikou: :mimi:

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 22 avr. 2017 [08:17]

merci :rose: belsai à toi aussi

rien de prévu non plus certainement une petite balade cet après-midi

il fait très beau et doux et le vent nous a laché pour l'instant :D

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 22 avr. 2017 [09:25]

BONjour et bon week-end les filles,

Ici il a dû geler encore un peu, 2° à 6 heures, mais le soleil est arrivé avec le jour :youpi: ils ne nous annoncent que 19° mais si le soleil reste et que le vent n'est pas trop froid ce sera bon.

Et oui Belsai, quand on est active comme toi, un week-end où rien n'est prévu ce n'est pas mal non plus.

Angèle, bonne promenade.

martine, je ne connais pas ta maman, mais un coup de fil de sa fille ne devrait pas la déranger. Tu sais j'habitais à 4 heures de route de chez la mienne, les visites n'étaient pas nombreuses, heureusement pour elle il y avait le téléphone. La tienne n'est pas loin, profites en tant qu'elle est là.

Levée depuis 6 heures à cause de mon arthrose j'ai repassé ... petit dej pris et déjà une pause s'imposait. Voilà, je peux repartir. Je vais finir la panière de linge des enfants et à la douche. Cet aprèm je vais sans doute aller voir ma cavalière. Hier elle avait un stage de voltige, elle a adoré, trotter sans les étriers et se mettre debout sur la selle !! Dommage je ne le savais pas mais ma belle fille m'a envoyé 2 photos :youpi:

Je retourne à mon repassage, j'ai fini les 39 tee-shirts, polos des petits, maintenant surtout des tuniques de ma belle fille ... je les aide dans la mesure de mes possibilités, Julien a un gros travail de clôtures, fait en majeure partie avec Agnès pendant ses vacances, donc je soulage ma belle fille. Si j'avais la force de faire plus, c'est dur de se sentir si diminuée, par la fatigue du traitement et aussi par toutes mes faiblesses et douleurs articulaires :( Je revois maman, mais à 70 ans.

Bonne journée

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 22 avr. 2017 [18:56]

Claud, encore une journée bien remplie, le repassage fatigue beaucoup

martine, j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles de ta maman

belsai, alors as-tu apprécié cette journée ou rien n'était prévu ? :D

pour ma part petite balade et café chez des amis, très beau c'est appréciable

belsai91
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar belsai91 » 22 avr. 2017 [20:48]

Coucou,

Oui oui, j'ai bien apprécié ma journée, merci Angele, nous avons fait juste 2-3 courses et c'est tout il me manquait juste le soleil, pas vu aujourd'hui :( et la c'est soirée tranquille...

martine, as tu des nouvelles de ta maman?

Claud, tu dois avoir une belle pile de linge avec tout ce repassage :D

Je vous dis à demain
Bonne soirée :kikou: :mimi:

Revenir vers « Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « »

Autres discussions