Les copines se mettent au régime

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.

Modérateur : Ingrid

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Les copines se mettent au régime

Messagepar SASAMIMI » 20 mars 2017 [20:36]

floflo972 a écrit :coucou les filles :kikou:

sasamimi, j'ai trouvé du boulot dans un office HLM. Quand les locataires signalent un problème dans leur logement, je vais voir ce qu'il en est.
Autrement je cherchai dans la coordination de travaux dans le bâtiment.
Comme tu dis "tellement contente d'avoir trouvé du travail" en plus en CDI :D
Aujourd'hui c'était ma petite journée au boulot, le jeudi je termine à 13h, du coup après-midi ménage.
Muscadine, profite bien du soleil de la cote d'azur....

Sinon, pour le moment ww se passe plutôt bien et ça m'a permis de me remettre à la cuisine. ça aussi j'avais un laissé tomber......
j'ai trouvé un blog avec des recettes plutôt sympa, je vous met le lien: http://wetwetgirl.over-blog.com/

ce matin, j'ai fait un bowlcake pour le petit déj, c'est bon et ça cale bien! je prend mon ptt déj à 5h et j'ai du mal à trouver quelque chose qui me cale jusqu'a 13h. si vous avez des idées, je suis preneuse :wink:
ce midi ou plutôt 14h le temps de rentrer du boulot: des pâtes avec du blanc de poulet
ce soir je ne sais pas encore....... j'ai encore le temps, ici, il n'est que 16h

Encore une belle journée ensoleillée par ici.....

bizzz les filles

Moi je sais que depuis que je mange "salé" le matin je tiens bien mieux qu'avant ! par exemple du jambon blanc ou autre jambon pas trop gras, de la coppa de tant en tant (2tr).
Tu peux prendre aussi un bol de céréales muesli sans sucre ajouté (style Bjor*) aux fruits que tu mélanges avec un yaourt nature ou fromage blanc avec un peu de sucre ou de l'édulcorant :wink:

J'ai vu plusieurs fois la recette du Bowlcake, mais jamais testé, faut que je tente ça un week-end. Tu l'as préparé avec quoi fruit ou chocolat ?
20/08/16 = 94,8 kg
Nouveau Départ avec WW-SP le 07/01/2017 - 92,2 Kg :wink:
Janvier = -1,700 Kg
Février = -2,700 kg
Mars = -100g / -200g / -300g / -400 = - 1 kg

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 20 mars 2017 [20:42]

muscadine a écrit :Bonjour a toutes

je suis a st raphael qué calor , pas de vent super soleil l'été quoi .

je ne suis pas allée en ville car il y a la blonde :nl025: :nl025: beurk qui veut être présidente , alors je reste chez moi j'attends qu'elle reparte car ici c'est bien extrême droite , je préfère pas me retrouver encore comme a NANTUA .
un coup les politique un autres les sauvageons comme disait mitérand entre tous on fait quoi pour être en sécurité pfffffff.

sinon et bien j'ai envie de tout les légumes sont superbes les fruits les asperges blanches les melons tout est là . Tu m'étonnes, ils sont déjà gorgés de soleil !! tu vas revenir avec de belles couleurs dis donc !
je suis descendu car il faut traiter les palmiers c'est une obligation de la mairie ,beaucoup sont morts , le mien à été traité donc il va bien j'avais rdv avec les services de la mairie , je voulais qu'ils constatent que mon arbre allait bien , car j'ai des amis qui ont fait traité en préventif et les arbres sont morts je vous dit pas pour qu'elle somme vous tomberiez de l'ordinateur .
Donc maintenant qu'ils ont constatés qu'il allait bien je vais le faire traiter puisque c'est obligatoire mais si il meurt alors là je vous dit pas . Dingue cette histoire, le pauvre, alors que ce sont des gens qui donnent tous de leur vie pour satisfaire leur client (pas tous ok mais la plupart font un métier de coeur)

SASA oui le lac de NANTUA et l'hotel l'embarcadaire , et bien il a bien baissé le restaurant , le patron déprime , encore une histoire de fou qui détruit la FRANCE , il en avait marre que ses clients se fassent détrousser la nuit leur voiture et lui aussi , une nuit il à tiré pour faire peur , et bien il s'est retrouvé en prison pour agression ect....nous avons fait une pétition bref il est sortit mais il est cassé depuis .

sinon pour midi
tartare de saumon avec une sauce nem ( pas bon ) acheté chez le poissonnier

quelques bulots avec sauce ailloli pas bon non plus
salade verte
fruits rouges (raisins blue Berry fraise framboise )

ce soir
pdt sautées
carottes rapées
jambon blanc
fromage de chèvre

bonne fin de journée a + Image
20/08/16 = 94,8 kg
Janvier = -1,700 Kg
Février = -2,700 kg

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 21 mars 2017 [07:34]

muscadine a écrit :Bonjour les copines

bon la balance à été sympa avec moi ce matin 1 kg de moins , mais j'avais repris un 1 kg donc toujour pareil 78kg.900 Oups j'avais oublié de te dire UN GRAND BRAVO le voilà envolé, maintenant on se reprend en main... en tout cas, le cumul depuis que tu es sur le post est au TOP :youpi: :youpi:
là je dois faire attention car je sens que la décontraction du midi , pas assez de marche et de sport , poissons oui mais gras saumon hareng sardines etc.....

Hier je suis allée voir une exposition de chats et chiots avec des amis , j'ai rien vu trop de monde , et mal éclairé sous une bâche alors qu'il faisait un temps superbe il y avait avait un monde fou , que ce soit sur les plages ou à la base nature ou il y a tous, pour les enfants ,parents, grand parents , bref au final j'ai marché au bord de la mer .
le temps n'est pas top sauf la température , alors je vais visiter les clients ce matin et cet après midi je ferai du nettoyage au karcher , j'espère que je vais savoir faire .

pour midi
filet de hareng bio fumés
pommes de terre vapeur salade verte
dessert chocolaté au lait de chèvre

ce soir
omelettes aux herbes et pdt si il m'en reste
fromage de chèvre frais avec du miel

bonne journée à vous toutes Image
20/08/16 = 94,8 kg
Janvier = -1,700 Kg
Février = -2,700 kg

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 21 mars 2017 [07:40]

Image

Coucou les copines,

Un petit message pour vous souhaiter une très agréable journée malgré la météo capricieuse !!

Ce matin, je suis en pleine forme prête à abattre ma journée de boulot dans la joie et la bonne humeur :lol: :lol:

Ce midi je mange chez une copine, je me suis ramenée une part de lasagne aux légumes/bolo + Salade de mâche/carottes râpée + Fromage blanc 0%.
Ce soir ça sera plus léger, j'ai besoin de faire un pied de nez à la balance donc ça sera une p'tite salade composée + une coupelle Gerline* chocolat et 1 clémentine.
Marre de ces quelques grammes chaque semaine, ça montre que je suis moins assidue et ça faut que ça change... MDR MDR MDR

FLOFLO, comment ça se passe ta reprise WW ? tu nous as pas dit, tu as pris ONLINE ?

LA CHOUETTE, et toi alors, on te voit plus, tu t'es envolée avec le vent qui souffle vers chez toi MDR ça se passe bien tes semaines légères ?

SPORTY, bon courage pour ta nouvelle journée marathon !

MUSCADINE, profites bien du beau temps qui règne par chez toi ! tu es toujours à St Raphaël ?

Image
20/08/16 = 94,8 kg
Janvier = -1,700 Kg
Février = -2,700 kg

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 21 mars 2017 [08:58]

Bonjour a toutes

NANAah oui c'est vrai tu es en vacances vers chez moi hihihiii reposes toi bien .

la chouettetes ou??????

SPORTY T es déjà ds la piscine ?

sasail fait tellement beau que je vois rien sur l'écran j'esssaie de le foncer pas moyen grrrrrr

ce ma tin coiffeur je dois me dépêcher

pour le repas

a midi
sardines grillées
tomates Buffalo
fromage de chèvre frais

ce soir

2 saucisses grillées
lamelles de courgettes ail persil
dessert chocolaté au lait de chèvre

bonne journée a toutes SCKREK MAPI FLOFLO LA CHOUETTE VALLI ALEX ET TOUTES LES AUTRES Image
élevée au grain et au bon air

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 21 mars 2017 [20:43]

Bonsoir les girls,

Bon je vois que Muscadine était bien occupée ce matin, séance coiffeur, ça fait du bien hein ?? :lol: :lol:

Dis-moi MUSCADINE c'est quoi des tomates buffalo ? :shock: :lol:

Bon au final ce soir je me suis fait une bonne salade composée avec mâches, carottes râpées, tomates, surimi et levure de bière avec un mini bout de fromage :wink: et en dessert 2 p'tits suisses 0% :wink: Bien tenu ma journée, BRAVO MIMI :youpi: :youpi:

Et vous les filles, fière de votre début de semaine ?

Oui c'est ça NAPI, comment ça se passe pour toi ? toujours en train de courir pour ton boulot,

Aller gros bisous les filles, à demain :wink:
20/08/16 = 94,8 kg
Janvier = -1,700 Kg
Février = -2,700 kg

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 21 mars 2017 [23:04]

Hello les copines

Non non je ne suis pas noyée sous la neige mais presque. MDR MDR
Ils en annoncent pour jeudi et vendredi.

Je suis bien au village où a été tourné belle et Sébastien.
Faut dire qu'il y a plusieurs endroits et demain on retourne au petit hameau l'ecot.1h 30 de marche dans la neige pour y arriver autant pour redescendre. Mais tellement beau à voir.

Ça fait bizarre de regarder de nouveau le film et de se dire j'y étais hier ! MDR MDR

C'est une superbe région. Dépaysement total.
Oui muscadine je ne doit pas être très loin de chez toi.

Du coup je ne regarde pas trop ce que je mange mais je compense par la marche.

Naturellement mon crochet ma suivi. Et oui je suis une véritable drogué. ooolala ooolala

Voilà quelques news

A bientôt

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 22 mars 2017 [08:22]

Bonjour les copines
NANAje suis vraiment contente pour toi après ta dure épreuve avec ta nièce et ton frère , je t'envoie pleins de bisous , je suis contente aussi qu tu apprécies la neige c'est tellement beau , et là tu as de la chance .

SASA j 'ai dû taper n'importe quoi les tomates c'est avec de la mozza mais de buffala et burata de lait de bufflonne au lieu de vache et de la crème .
bien meilleure que la mozza classique .

pour le coiffeur AH que oui ça fait du bien , surtout pour moi qui suis une ancienne coiffeuse , j'y vais de plus en plus depuis 2 ans , j'en ai marre de me couper et teindre , car les bras en l'air maintenant ça me fatigue .

j'ai trouvé une fille super qui coiffe très bien , j'ai essayé avant elle les grandes enseignes , et bien que néni elle me coiffe 10 fois mieux pour 3 fois moins cher , parole de pro .

je me suis levée en mode rangement ce matin , hier j'ai bien bossé de bons contacts , j'espère avoir de belles commandes , du coup j'ai vu qu'il fallait que je trie un peu mes outils de travail mes dossiers , alors comme mon mari est parti tôy en Espagne chez un client , et bien j'ai attaqué de suite a 6 h 30 , et là je fais une tite pause .

pour midi étant seule je sais pas trop encore je reviendrai vous dire je vais peut être aller manger par là avec des voisins on verra Image

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 23 mars 2017 [07:19]

nana1974 a écrit :Hello les copines

Non non je ne suis pas noyée sous la neige mais presque. MDR MDR
Ils en annoncent pour jeudi et vendredi.

Je suis bien au village où a été tourné belle et Sébastien.
Faut dire qu'il y a plusieurs endroits et demain on retourne au petit hameau l'ecot.1h 30 de marche dans la neige pour y arriver autant pour redescendre. Mais tellement beau à voir. J'ai regardé sur le net les photos du hameau Ecot, trop joli. Les photos que tu avais mis c'était de là non ?

Ça fait bizarre de regarder de nouveau le film et de se dire j'y étais hier ! MDR MDR

C'est une superbe région. Dépaysement total. C'est sûr que la montagne c'est magique été comme hiver ! et alors pendant vos marches tu as vu de bouquetin, des marmottes ?
Oui muscadine je ne doit pas être très loin de chez toi.

Du coup je ne regarde pas trop ce que je mange mais je compense par la marche.

Naturellement mon crochet ma suivi. Et oui je suis une véritable drogué. ooolala ooolala non c'est bien le crochet, ça détend !!
vous êtes dans un hôtel pendant votre séjour dans les Alpes ?

Voilà quelques news

A bientôt

Vous rentez quand, ce week-end ? en tout cas j'espère que ce p'tit séjour en montagne t'aura requinqué après tous ces derniers événements ça ne peut que te faire le plus grand bien.
20/08/16 = 94,8 kg
Janvier = -1,700 Kg
Février = -2,700 kg

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 23 mars 2017 [07:23]

muscadine a écrit :Bonjour les copines
NANAje suis vraiment contente pour toi après ta dure épreuve avec ta nièce et ton frère , je t'envoie pleins de bisous , je suis contente aussi qu tu apprécies la neige c'est tellement beau , et là tu as de la chance .

SASA j 'ai dû taper n'importe quoi les tomates c'est avec de la mozza mais de buffala et burata de lait de bufflonne au lieu de vache et de la crème . Oui je connais... la vraie mozza quoi !
bien meilleure que la mozza classique . , pas du tout le même goût ni en texture :wink:

pour le coiffeur AH que oui ça fait du bien , surtout pour moi qui suis une ancienne coiffeuse bah dis donc tu as roulé ta bosse dans différents métiers ! chapeau ! , j'y vais de plus en plus depuis 2 ans , j'en ai marre de me couper et teindre , car les bras en l'air maintenant ça me fatigue .

j'ai trouvé une fille super qui coiffe très bien , j'ai essayé avant elle les grandes enseignes , et bien que néni elle me coiffe 10 fois mieux pour 3 fois moins cher , parole de pro . Moi c'est pareil, je vais chez une coiffeur dans un petit village à 15mn de chez moi, elle coiffe bien, donne de bons conseils et ces tarifs sont super raisonnables. elle s'est mise à son compte et travaille seule... je trouve que c'est à ces personnes qui faut donner notre argent plus qu'à un grand groupe :wink:

je me suis levée en mode rangement ce matin , hier j'ai bien bossé de bons contacts , j'espère avoir de belles commandes , du coup j'ai vu qu'il fallait que je trie un peu mes outils de travail mes dossiers , alors comme mon mari est parti tôy en Espagne chez un client , et bien j'ai attaqué de suite a 6 h 30 , et là je fais une tite pause . Ca bosse dur dis donc !!

pour midi étant seule je sais pas trop encore je reviendrai vous dire je vais peut être aller manger par là avec des voisins on verra Image
20/08/16 = 94,8 kg
Janvier = -1,700 Kg
Février = -2,700 kg

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 23 mars 2017 [07:31]

Image

Bonjour à toutes,

Allez hop déjà jeudi, pffff depuis que j'ai repris le boulot je vois plus le temps passé :lol: :lol:
Ici en Bourgogne le temps est à la pluie mais j'espère que la météo sera plus clémente ce week-end car j'aimerai aller faire de bonnes balades pour m'aérer l'esprit et me remuscler en douceur.
Bon, en cas de mauvais temps, je ferais du vélo et des abdos car j'ai acheté un tapis mais je ne l'ai toujours pas utilisé :oops: :lol: :lol:

Côté poids, p'tit contrôle ce matin, ça descend doucement, faut que je reste bien vigilante pour que Samedi j'annonce un "moins" un peu mieux que les semaines précédentes.

MENU DU JOUR

MATIN = 8 PP
Café au lait
50g de pain complet grillé, beurré
2 tr fines de jambon Serrano

MIDI = 12 PP
Soupe Royc* Minut'soupe (tomate)
Salade composée : salade pourpier,
tomates cerise, carottes râpées, maïs
dés de jambon + vinaigrette (levure de bière)
Fromage blanc vanille
1 clémentine

SOIR = 10 PP
Steak grillé
Spaghettis de couleur + beurre
Poêlée de champignons aux herbes/échalote
Yaourt nature + 1 Kiwi

= 30 SP / 30 :youpi: :youpi: :youpi:

Je file faire ma p'tite salade composée... je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une agréable journée malgré la pluie. :wink:
20/08/16 = 94,8 kg
Janvier = -1,700 Kg
Février = -2,700 kg

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 23 mars 2017 [10:08]

Bonjour a toutes

il a plut une partie de la matinée , et là je vois que les nuages deviennent plus blancs , j'espère que le soleil va revenir ,car j'ai encore une journée chargée , finir le karcher ce soir en rentrant , et bien sûr rentrer les coussins tous mouillés et faire sécher .

pour les repas hier

a midi
salade de fruits de mer
tartare de bœuf
soupe de légumes ( oui comme j'avais pas le temps de faire cuire j'ai tout mis les légumes ds le momix et hop j'ai mouliné bien fin , laissé reposer et j'ai bu le jus de légumes pour avoir des vitamines et des fibres.

le soir
j'ai repris ma purée de légumes et j'ai mélangé avec des pâtes au mais et riz avec une tite poignée de comté râpé .

ce matin la balance affichait 1 kg de moins yesssssss

pour ce midi
sardines fraîches marinées
pommes de terre cuite au lait et dorées a la casserole avec des oignons .
fruits rouges

passez une belle et bonne journée sporty sors de la piscine et viens nous raconter , valli t'es ouuuuu , shkreck axel napi floflo z etes ouuuuuuu Image

floflo972
Membre
Membre

Messagepar floflo972 » 23 mars 2017 [10:42]

Hello les filles!!!!

ça fait quelques jours que je ne suis pas venu :? mais après avoir passer un bon moment sans travailler j'ai trop de mal à m'organiser d'où un manque cruel de temps, mais ça va revenir je commence à retrouver quelques réflexes d'organisation.
Nous sommes aussi entrain de déménager et entre les cartons, faire des aller retour entre les 2 maisons et je me suis lancé dans la peinture des chambres, le temps file à grande vitesse......

Pour celle qui ont demandé, je fais ww online, ici pas trop le choix, il n'y pas de réunions.
Ca se passe plutôt bien pour le moment. verdict demain avec gigi!

je file, je ne suis pas en avance pour partir au boulot
biz les filles et bonne journée!

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 23 mars 2017 [19:14]

muscadine a écrit :Bonjour a toutes

il a plut une partie de la matinée , et là je vois que les nuages deviennent plus blancs , j'espère que le soleil va revenir ,car j'ai encore une journée chargée , finir le karcher ce soir en rentrant , et bien sûr rentrer les coussins tous mouillés et faire sécher .

pour les repas hier

a midi
salade de fruits de mer
tartare de bœuf
soupe de légumes ( oui comme j'avais pas le temps de faire cuire j'ai tout mis les légumes ds le momix et hop j'ai mouliné bien fin , laissé reposer et j'ai bu le jus de légumes pour avoir des vitamines et des fibres. Très très bien
le soir
j'ai repris ma purée de légumes et j'ai mélangé avec des pâtes au mais et riz avec une tite poignée de comté râpé .

ce matin la balance affichait 1 kg de moins yesssssss Wahou ça déménage ma p'tite Dame, c'est le top ! tu es plus attentive à ton alimentation si tu as moins de monde à la maison, je pense ! BRAVO !

pour ce midi
sardines fraîches marinées
pommes de terre cuite au lait et dorées a la casserole avec des oignons .
fruits rouges

passez une belle et bonne journée sporty sors de la piscine et viens nous raconter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , valli t'es ouuuuu elle fait un break pour le moment pas la tête au régime, faut laisser un peu le temps au temps après le décès de sa grand-mère, elles étaient très très proches , shkreck axel napi floflo z etes ouuuuuuu Image
20/08/16 = 94,8 kg
Janvier = -1,700 Kg
Février = -2,700 kg

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 23 mars 2017 [19:19]

floflo972 a écrit :Hello les filles!!!!

ça fait quelques jours que je ne suis pas venu :? mais après avoir passer un bon moment sans travailler j'ai trop de mal à m'organiser d'où un manque cruel de temps, mais ça va revenir je commence à retrouver quelques réflexes d'organisation.
Nous sommes aussi entrain de déménager et entre les cartons, faire des aller retour entre les 2 maisons et je me suis lancé dans la peinture des chambres, le temps file à grande vitesse...... Oh t'inquiète pas on comprend tout à fait ! si je peux te donner un conseil lorsque tu as un long moment de libre, le wk par exemple, essaie de te préparer pour le début de la semaine 2 plats d'avance, du genre lasagne, pâtes à la bolo, chili corn carne, gratin de PDT au saumon fumé... ensuite si tu fais le dimanche, ça va tenir au frigo, sinon tu congèles une fois que tout à refroidit, ça aide pour s'organiser au début ! faire sa liste de course en fonction de 2/3 recettes aussi ça aide également

Pour celle qui ont demandé, je fais ww online, ici pas trop le choix, il n'y pas de réunions. Oui c'est moi qui te demandait si tu étais inscrite à WWOnline (moi aussi), ça aide bien si tu notes bien tous les jours, voir plutôt le matin pour la journée...
Ca se passe plutôt bien pour le moment. verdict demain avec gigi!

je file, je ne suis pas en avance pour partir au boulot
biz les filles et bonne journée!
20/08/16 = 94,8 kg
Janvier = -1,700 Kg
Février = -2,700 kg

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions