Recette des croquettes de poulet

Vos recettes utilisant une friteuse normal ou à air chaud...

Modérateur : Ingrid

laraloo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Recette des croquettes de poulet

Messagepar laraloo » 10 déc. 2017 [23:11]

Coucou :D

Je voudrais partager avec vous une bonne recette des coquettes de poulet que j'aime bien et je prépare chez moi, donc, je peux affirmer que c'est cool :mrgreen:

Ingrédients:

Poulet 700 grammes
2 oeufs
50 grammes de farine
150 grammes de chapelure
Huile pour votre friteuse (400 ml)
1 cuillère à café de sel
Un peu de poivre
Un peu d'ail sec

Préparation:
" Couper votre poulet en tranches assez grandes et pas minces (donc, je pense que vous imaginez qu'est-ce que c'est des nuggets :mrgreen: ) et puis il faut battre vos oeufs.

Maintenant dans un autre bol ajoutez un peu d'ail, de poivre et de sel dans la farine. Prenez encore un bol et y mettez de la chapelure. Ainsi vous aurez trois bol: un avec des oeufs, autre avec de la farine et troisième avec de la chapelure.

Prenez des poluets et roulez-les dans chaque bol en commancant par celui avec des oeufs. Pour faire frire des nuggets de poulet, nous avons besoin d'une bonne quantité d'huile. Versez l'huile dans votre friteuse (moi, j'ai utilisé la friteuse Seb fz710000: https://meilleurefriteuse.fr/meilleur-friteuse-seb/) et quand l'huile devient assez chaude, mettez-y des morceaux de viande. Il faut cuire des poulets jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Voilà!

Vous pouvez aussi utiliser du paprika, du curcuma ou du cari comme des condiments. "

Bon appétit! :o

Revenir vers « Fritures « »

Autres discussions