Bugnes dans la friteuse actifry : ça marche !

Vos recettes utilisant une friteuse normal ou à air chaud...

Modérateur : Ingrid

liloune43
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bugnes dans la friteuse actifry : ça marche !

Messagepar liloune43 » 20 févr. 2010 [08:59]

:okey: Hello, je recherche depuis 2 semaine si on peut faire des bugnes ou beignets dans l'actifry, je n'ai rien trouvé sur le net : du coup je viens vous poster la réponse aprés essai!

Oui on peut! elles sont légèrement moins moelleuses, mais pas de gras, donc on peut en manger sans compter !

Il faut simplement enlever la pâle qui mélange pendant les 5 premières minutes de cuisson , disposer les bugnes faire cuire 5mn, puis lres retourner délicatement et remettre la pâle pour finir la cuisson.

Il faut environ 15 mn pour faire cuire 500 gr de bugnes . J'ai fait 4 fournées avec 500 gr de pâte !

Image

Bon apétit à tous
Etre Libre , c'est refuser l'injustice !

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Bugnes dans la friteuse actifry : ça marche !

Messagepar *Martine* » 20 févr. 2010 [10:24]

Image
:(coeur): BONJOUR LILOUNE43 et BIENVENUE :(coeur):

Image

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Merci pour ton astuce LILOUNE :idea: :okey:

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

pipounette83
Membre Actif
Membre Actif

Re: bugnes dans la friteuse actifry : ça marche !

Messagepar pipounette83 » 20 févr. 2010 [14:57]

cool ça !merci de l'info, penses tu qu'on puisses faire les churros ?

rourou4
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar rourou4 » 20 févr. 2010 [15:43]

bonjour liloun et merci pour cette exellente information .par contre je voudrais savoir par rapport a cette friteuse si le gout des frite sont bon car je voudrai acheter cet apparail mais j'hesite un peu par rapport aux gouts des frites.
merci d'avance pour ta réponse.Image
roula

laurenceg
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar laurenceg » 20 févr. 2010 [19:04]

Honnêtement, les frites avec l'Actifry c'est bon, mais ce ne sont pas des frites comme on peut avoir avec une friteuse. Et encore moins aux frites qu'on faisait dans les vieilles friteuses (les pas électriques dont il fallait ôter et replonger le panier).
Ca ressemble plus à des pommes sautées, mais faites par quelqu'un qui aurait eu la patience de tourner sans cesse en laissant dorer sans jamais accrocher.
Ceci dit on fait d'excellentes choses avec l'Actifry.

Les churros, les beignets, je ne vois pas trop la différence avec le fait de les faire dans une poele si on ne fait pas tourner la pale?

rourou4
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar rourou4 » 20 févr. 2010 [21:29]

Image
pour l'explication laurenceg
Image

mouchou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mouchou » 23 févr. 2010 [19:42]

bonsoir liloune

merci pour cette info je pense que les toinettes comme moi vont aprécier je te donne le lien des recp de srecette de l'actifry si veux mettre tta recette merci

https://www.forums.supertoinette.com/rec ... p?t=440816

voilà bonne soirée
maman active de 3 enfants 28,24,22ans
le pain c'est comme la vie il est meilleur s'il est partagé avec ceux qu'on aime

rourou4
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar rourou4 » 23 févr. 2010 [20:19]

Image
a toutes franchement j était sur le point d'acheter cette appareil mais maintenant j'avais changer d'avis
c'est pas la peine de payer une grande somme d'argent pour enfin la jetter a la poubelle.
vraimentImage

Pussynemo
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Pussynemo » 02 mars 2010 [09:18]

Rourou pourquoi veux tu la jeter à la poubelle ton actifry si tu l'achètes.
Moi perso je l'ai depuis 2 mois et j'en suis ravie, je fait plus de frites du coup car c'est pas gras.
j'ai fait du poulet, des beignets de calamars...
Et l'idée des bugnes est géniale.
D'ailleur ou puis je trouver la recette utilisé merci d'avance
1 princesse Léane

"la diversité des opinions fait la richesse des conversations"

floralie63
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Bugnes dans la friteuse actifry : ça marche !

Messagepar floralie63 » 13 janv. 2017 [18:05]

alors ça marche si on veut

j'ai fait l'expérience (après plusieurs essais ) et suivis vos indications à la lettre.Dans le même temps j'en ai fait une fournée à la poêle pour comparer.
Certes les bugnes gonflent à peu près et ont la même apparence que cuites classiquement à l'huile ou à la végétaline....mais ça s'arrête là :
elles ne sont pas croustillantes elles ne sont pas fondantes et le lendemain immangeables car bourratives
......
c'est très dommage car c'est en lisant des articles comme les vôtres que je me suis décidée à acheter cet appareil qui n'est pas du tout à la hauteur de son prix....à croire que vous êtes sponsorisé par SEB.
et même les frites sont loin d'êtres merveilleuses

achat inutile décevant et hors de prix

Revenir vers « Fritures « »

Autres discussions