Vous faites quoi à manger ce soir?

Placez ici toutes vos recettes rapides à faire, 10 à 15 minutes maximum.

Modérateur : Ingrid

rmg
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: Vous faites quoi à manger ce soir?

Messagepar rmg » 06 juin 2015 [10:15]

Image à tous :kikou:

L'orage est passé chez nous hier soir, mais ça a encore été, à part éclairs, tonnerre et pluies fortes, aucun dégât !
Mais nous avons entendu qu'en Picardie, ça n'a pas été qu'une passade ... :? Dianne, Tatalynn j'espère que vous allez bien, pas de dégât ? :?: :?

Ce matin, le soleil est présent pour nous accueillir mais il ne me paraît pas si franc :? on verra plus tard !

Bon, c'est le w-end, je vous le souhaite rêvé, idéal :fiesta: reposez-vous bien si vous en avez besoin, je pense à toi La Rouge :mimi:
Marie : j'espère que tu auras passé une bonne nuit chez votre fils, chez nous brocante dans ma rue le 27 juin : adieu tranquilité mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça ! 8) un moment, j'ai pensé à la faire ... :P

Alicie : je suis allée voir ton site et franchement :okey: je vous souhaite une bonne semaine reposante, relaxante, plus qu'agréable et riches de découvertes 8)
Oui, pour les voitures ça coûte, en Belgique contrôle technique annuel obligatoire dès la 4ième année pour les nouveaux véhicules !

Dianne : tu as Romane, bientôt à vous les jeux d'eau et compagnie, c'est gai à cet âge. Moi, j'adoooooore hier, marion m'avait laissé un beau dessin de princesse sur mon ordi pour quand j'allais rentrer du boulot, et mine de rien, ça fait bien plaisir de voir l'attachement de ces petits :(coeur):

Mumm : ben dis donc, quelles belles roses, merci de nous en faire profiter :mimi:

Tatalynn : rhôoooo pour ta BM :( je comprends ce que ça représente, notre Mémé s'est retrouvée jambe droite fracturée en même temps que poignet gauche plâtré !!! Nous habitons à côté de chez elle, donc relai avec ma BS et ça a quand même été mais ça nous a bien marqué comme période :? :? Il doit bien y avoir de l'aide quelque part pour elle quand même ! En tous cas, ta vie n'est pas monotone ma belle ! Bisous au petit Anys :wink: et à toi bien sur !

JC : les tomates *** en l'air ??? d'où te vient cette idée ? Jamais vu :shock: mais pourquoi pas ?
Pour les oeufs, je vois que c'est reparti à fond la caisse Lol :lol:
J' ai le plaisir de voir que la formation qui t'a fait tant souffrir t'a donné de bonnes idées pour la suite :bravo: :okey:

Nine : les vols ? ... je crois que le phénomène s'amplifie un peu partout malheureusement et chez nous, avec les mesures sociales qui s'amplifient en notre défaveur, ça doit être une des consèquences je pense ! :roll:
Triste pour le départ de ce Monsieur :(

Nathy : Image parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici :wink:

Angèle : alors toi, tu es gâtée des cueillettes de toutes sortes qui se transforment en délice, une météo de rêve, avec repas dehors tous les jours, douée pour la bonne pâtisserie, des balades quotidiennes, ... :okey:
comment ne pas t'envier ? Qu'as-tu préparé de bon pour mon arrivée ? :wink: :lol: :mimi:

La Rouge : j'oubliais bon grand prix à zom et bon roupillon pour toi ! :lol: :mimi:

Allez, les filles, j'y vais j'ai beaucoup à faire ! Journée surement bien remplie comme les journées "libres" de celles qui ont le plaisir de travailler quoi ! :wink:

ImageImage

Une tite photo de vacances, ben voui, c'est bon pour le moral, pour notre moral à tous, bonne journée :mimi: :mimi: :mimi:
rmg

tatalynn60
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tatalynn60 » 06 juin 2015 [10:26]

Image

Le soleil brille, un léger vent mais une fraîcheur un peu... fraîche à mon goût :wink:

Angèle, Moustic, Alicie bien sûr j'ai commencé par contacter assurance et mutuelle hier mais il m'a été répondu que seuls étaient couverts les dommages qu'elle peut causer aux autres et non les siens... encore une qui est mal assurée et dont la mutuelle est non adaptée et trop... vétuste !

Je vais voir pour une aide à la personne dès lundi.
Merci de vous en soucier.

Alicie alors comme ça tu es seule aujourd'hui ! comme je te comprends aller à Paris alors que tu peux respirer l'air frais et vivifiant de ta campagne... et profiter des rayons du soleil y' pas photo :okey:
Faire du tri et commencer tes bagages est une bonne idée, tu te sentiras déjà en vacances .

Nine, quelle tristesse de se donner la mort. Il faut vraiment être désespéré pour en arriver à de tels actes ! Nous sommes nombreuses à avoir été confronté à de tels drames... ça devient un vrai souci de société je trouve.
:fee: pour la sortie de ta belle-fille demain. Espérons que les résultats seront bons.
Bon jardinage mais attention de ne pas attraper une insolation hein ! et merci pour le café, il est le bienvenu.

Nathy, pour nous ce midi ce sera salade avocats/crevettes/maïs puis côte de boeuf/haricots verts et pommes de terre sautées - fromage et crème aux oeufs maison (j'en profiterai pour en ramener à belle-maman demain... elle adore ça)

JC, tu as plus d'oeufs que moi maintenant... je suis jalouse :[o)
J'espère que tu te ménages quand même !

Je vais faire un peu de ménage, ma crème aux oeufs et faire le tour du potager vérifier qu'il n'y a pas eu de dégâts cette nuit.

Image

A plus tard peut-être !

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 06 juin 2015 [10:29]

bonjour tout le monde pas beaucoup de temps ce matin,je réponds juste a tatalyn
pour sa BM.
Elle a droit a une aide ménagère par le conseil general,comme toutes les personnes agées.
Elle n'a pas de mutuelle du tout?
toutes les garanties hospitalières donnent droit a une aide ménageère en cas d'hospitalisation d'urgence.
l'hopital aurait pu vous telephoner!
Comment se fait il qu'elle n'ai pas de couverture?vous avez verifier ses papiers?
:fee: pour son retablissement :rose:
:mimi: pour tous
marie74

tatalynn60
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tatalynn60 » 06 juin 2015 [10:37]

OUPS Rmg, on s'est croisées !

Eh oui tu n'es pas gâtée non plus dans ta Belgique natale. Heureuse que tu n'aies pas eu de dégâts non plus !
Tu as raison, on les aime nos petits monstres mais j'avoue qu'un peu de repos après le remue ménage qu'il a fait dans la maison et le jardin sont appréciables.
Papy a mangé sa glace tout seule devant sa télé hier soir et mine de rien Anys lui manquait :wink:

Belle-maman ne peut que compter sur nous car mon beau-frère et ma belle-soeur viennent de vivre en Vendée donc pas vraiment dispo.
C'est vrai qu'avec maman, ma marraine et ma belle-mère... mon emploi du temps est quelque peu surchargé mais ainsi va la vie.
Je pourrai faire comme certains et m'en laver le mains mais mon chéri ne m'appelle pas pour rien "soeur Yveline" hihihi. Du coup je l'appelle "l'Abbé Pierre" non mais :hihihi: :mimi:

Je te souhaite une très agréable journée ma belle. A plus tard.

rmg
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar rmg » 06 juin 2015 [11:04]

Tatalynn : :hihihi: :hihihi: tu me fais bien rire mais il n'y a pas si longtemps que ça je disais à mon zhom : tu sais pas que devant, sur la sonnette il y a écrit : SOS DEPANNAGE 24 h/ 24 , dans le même genre donc ... :hihihi:

On est comme ça ou pas je crois ! Bonne journée chez vous :mimi:
rmg

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 06 juin 2015 [11:25]

Alicie, j'avais bien lu hier, quand j t'ai dit bon courage à vous 2. Zhoumi a Paris tout seul, et Toi aussi de ton côté

On a 33° très chaud encore

tatalynn, peut être que lundi tu en sera plus pour ta belle-mère. Il faut changer de compagnie d'assurance

rmg, je profite de ce que la nature veut bien nous offrir et j'avoue qu'elle nous gâte ! :D

marie, bien dormi au calme ?

DIANNE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar DIANNE » 06 juin 2015 [11:34]

Image

Oui hier soir on a eu un gros orage qui a duré environ 1h30 mais bon pas de dégâts

RMG Oui j'ai Romane elle est arrivée vers 10h30 et repartira en fin d'aprés midi

TATALYN Dis donc je suis choquée que l'hôpital est renvoyée ta belle mère comme çà alors qu'elle est seule :?

NINE C'est bien triste pour ce monsieur :(

ALICIE Tu vas pouvoir préparer tes affaires tranquillement c'est bien :okey:

ANGELE Pas d'orage chez toi :?:

ce midi
pâte
steak haché
glace

Image

BONNE JOURNEE

Image
Une petite Princesse née le 15 septembre 2011

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 06 juin 2015 [11:50]

DIANNE, profites bien de ta princesse

pas d'orage pour l'instant mais il fait très lourd. Je me suis avancée pour demain midi.... cuisson du poulet que nous mangerons froid :D

à tous

Image

la rouge 85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar la rouge 85 » 06 juin 2015 [12:09]

Image atous

ici beau temps ,moins chaud

hier on s 'est fait un petit resto avec miss et zhom ,soirée sympa

rmg merci bon grand prix a ton zhom aussi ,mais aps de sieste car s'est a20h snifff! :D :mimi:

tatalyn et bien pas cool l hopital pour at belle mere , :fee: :fee: :fee: pour elle :fee: :mimi:

alicie bonne journée solo s'est se soir poisson grillés ,j'ai trouvé de beau bar se matin en courses et de beaux tourteaux (peine saison) alors comme on est tout les 2 se soir on se fait plaisir:mimi:

bon je file voir miss qui fait des cookies pour sa fete de se soir :gateau_choc: d un copain

bon appetit et bonne journée

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

DIANNE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar DIANNE » 06 juin 2015 [12:18]

A TOUS

Image
Une petite Princesse née le 15 septembre 2011

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 06 juin 2015 [13:23]

la rouge, bonne soirée poisson :a_table: en :loveyou:

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 06 juin 2015 [13:37]

merciangeleau calme mais mal dormi,tro chaud,on avais pas vu les deux ventilo a mettre en marche si besoin...
on est rentré tot ce matin et "sieste" jusqu'a 9 heure dans notre chambre fraiche.
L'orage a été violent...
tatalynje suppose que tu parles de la RC habitation de ta belle mère,mais l'assurance complementaire maladie?
bon apres midi a tous :rose:
Image
marie74

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 06 juin 2015 [13:40]

marie, nous aussi bien trop chaud cette nuit, donc sommeil perturbé

tu as eu raison de faire une petite sieste jusqu'à 9h car cette chaleur épuise

mummoustic
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mummoustic » 06 juin 2015 [14:28]

Pas beaucoup de temps aujourd'hui je galope à droite et à gauche et j'ai l'impression de ne pas faire grand chose.
Très beau temps ce midi
Radis du jardin
Côtelettes d'agneau au BBC
Purée de carottes
Fromage
Crème aux oeufs

MARIE Ce n'est pas facile de dormir quand il fait trop chaud, les ventilateurs c'est peut être bien mais ça fait du bruit et ça brasse de la poussière .

DIANNE bonne journée avec Romane.

LA ROUGE bonne soirée avec l' :coeur: les tourteaux c'est bien bon mais l'hom n'a pas la patience de les décortiquer il en gaspille la moitié pour les langoustines c'est pareil. C'est pourquoi je n'en fais pas souvent.

NINE C'est bien triste pour ce monsieur et sa famille.

ALICIE la journée ne te paraît pas top longue ? Tu as commencé à faire les petits tas à mettre dans les valises. Un bon changement d'air cela va faire du bien au corps et à l'esprit.

C'est vrai ANGÈLE la nature est généreuse et quand on connaît un tas de choses comme toi, comme on dit "y'a qu'à se baisser pour ramasser :hihihi:

:kikou: :mimi:
Partager un malheur le diminue, partager une joie l'amplifie. Mummoustic

rmg
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar rmg » 06 juin 2015 [16:12]

Image :kikou:

Bon, petite interlude ici ! Finalement le soleil est bien là :D je me trouve entre les lessives, le nettoyage et la prépa de tomates au thon, ... sans compter qu'entre-temps, nous sommes allés faire un peu de shopping ( T-shirts, pantalons de training pour Zhom, chaussures pour moi et un peu d'alimentaire ) voilà !
J'entends Davide et Marion jouer dehors (chez mon fils)

Dianne : Romane chez vous :okey:

Angèle : et tu as bien raison d'en profiter ! :P

Mumm : :? j'ai aussi parfois cette impression quand j'entreprends plusieurs, trop de choses en même temps ou que je suis interrompue sans lâcher !

Marie : première nuit avec ventilo pour nous, Zhom a souvent trop chaud et il s'est déjà fait croquer ... voix rauque et tout de suite pris aux bronches !
Moi j'aime pas trop, le bruit m'énerve et je me cache derrière lui :wink:

La Rouge : bon dîner en :loveyou: et devant les tourteaux :toast:

Alicie : toujours dans la valise ? ou tu profites du soleil 8)

Allez, deuxième round, j'y vais ! :sp15: :kikou: :mimi:
rmg

Revenir vers « Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi « »

Autres discussions