Vous faites quoi à manger ce soir?

Placez ici toutes vos recettes rapides à faire, 10 à 15 minutes maximum.

Modérateur : Ingrid

tombouctoufr
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Vous faites quoi à manger ce soir?

Messagepar tombouctoufr » 12 janv. 2017 [18:27]

:kikou: , les filles et les gars.

Soleil, aujourd'hui, 6º ce matin et 18º ce tantôt. :fiesta: :nl024:

Repas de régime ce midi, (trois steaks hachés), car la guerre aux Kgs est déclarée, puis Râââââ, une de ces siestes au coin du feu, et chauffé, en plus, par le soleil... :good:

Ensuite, corvée de bois, tranquille pour deux jours, ainsi. :okey:

Et j'ai vu que entre les pies et les matous il ne restait pas une miette de la viande et des frites que je leur avais ramenés hier du restau. :a_table:

Sinon, rien fait de la journée: Un peu de mots fléchés, histoire de garder le cerveau en forme, lecture du "Canard Déchaîné", ce qui est toujours instructif, écouté un peu de musique...

La dolce vita, quoi. :good:

Image et Image .
Si quelque chose ne peut tout simplement pas mal tourner, cela tournera mal quand-même.

On ne sait jamais ce que notre malchance nous a épargné de pire.

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 12 janv. 2017 [19:00]

Alicie, à 16h il faisait nuit et retour du vent à voir ce que cela va donner cette nuit

tombouctoufr, dès fois quand on peut ça fait du bien de ne rien faire :D

ce soir les miam : restant de choux rouge - tranche de roti de porc - plateau de fromage salade - sala de fruits frais

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 12 janv. 2017 [22:02]

à tous

Image

jean christophe
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar jean christophe » 12 janv. 2017 [22:19]

bonjour a tous
merci a mmpegase , j'ai cocher les cases je verrai ci ca fonctionne
j'ai pas de photo de coincoin tom je t'en ferai une courant du printemps quand il fera meilleur
j'ai 1 poussin qui est mort hier , je pense qu'il devait pas etre normal au yeux de ca mere car il etait souvent mis de coté , et donc elle le prenais pas sous ces ailes pendant le froid , sinon les 7 autres vont bien

on est en alerte orange pour le vent , je peu vous dire que ca souffle deja beaucoup
je sais pas ce que je vais encore retrouver envoler demain mais surement la grande tole de fibre de verre que j'ai mis sur le toit de mon atelier afin d'eviter les fuite , en attendant de le refaire au beau jours

la neige a bien disparue cette apres midi avec la petite pluie , mais le ruisseau est deja remplie de moitie , pourvu que ca ne monte pas trop car j'ai pas le moral a eponger les inondations

Marie , content que ton BF soit en chambre , et vivement les beau jours pour que andre puisse sortir un peu , en attendant qu'il se repose un max
moi je vais chez le doc demain afin de remplir mon dossier mdph pour demander une allocation adulte handicaper , etant donner que le doc ne veut pas que je retravail

bonne soiree , j'espere pouvoir dormir en continue mais je doute avec ce vent
bisous a tous
je suis boulanger pâtissier de métier :D :wink: , demander et si je peu je répond :D :wink:

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 13 janv. 2017 [02:48]

:mimi:
Image

Alicie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Alicie » 13 janv. 2017 [14:16]

Bonjour à tous !

Ici la neige est tombée le ciel est gris ce qui signifie que ça va continuer sans doute ! Ici comme chez toi JC du vent cette nuit et assez fort ! on espère que ça va s'arrêter nous aussi !

Mon mari à encore une capsulite à l'autre épaule et sur l'ancienne ça revient punaise je m'attendais pas à cela ! il faut faire le forcing pour avoir un rendez vous pas trop tardif avec le rhumato mais ça bloque au secrétariat donc on va y passer, pour l'instant un arrêt de 15 jours et des séances de kiné !

CE MIDI : soupe de légumes, et pizza , petit suisses!

Bonne journée à vous ! et bon courage JC !
Map kenwood, Kitchenaid rouge,1 chat Marius, 1 chien Bill, 1poisson rouge Bob, 6 poules, 7 brebis 1 bélier, des agneaux, chapi chapo les 2 mandarins!

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 13 janv. 2017 [18:53]

Alicie pour la santé de ton zhoumi :fee: :fee: :fee:

Pour nous beaucoup de neige cet après-midi mais pour l'instant ça ne tient pas et le vent est toujours là, je crains le pire la semaine prochaine car j'ai vu que la météo avec une vent très fort et des température très basses...

Nos montagnes environnantes sont bien blanches

ce soir les miam : apéro et toasts - soupe chinoise - plateau de fromage - fruits

tombouctoufr
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tombouctoufr » 13 janv. 2017 [20:05]

:kikou: , les filles et les gars.

Je viens de voir que la grippe est arrivée en trombe, ici aussi, même que le dernier hosto, tout-beau-tout-neuf, de Valencia est saturé, ils ont dû doubler le nombre de lits par chambre... :shock:

Au régime, hier, j'ai perdu 500 grammes, :youpi: , donc ce midi je me suis offert le restau, car au menu, c'était haricots verts "à l'ail", :good: , puis croquettes de morue, :a_table: :tropbon:

En rentrant chez-moi, j'ai croisé frangin, qui m'a dit que frangine avait, elle aussi, la grippe... :cry2:

Et, comme au restau j'ai vu l'un des clients habituels qui avait l'air d'un poussin malade, bien qu'il m'aie dit que non, non, qu'il ne "l'avait pas", j'ai pris une double dose de mon "vaccin" habituel, dans ces cas-là. :good:

Faudra que je repasse à la pharmacie demain reprendre de l'aspirine, au cas-où, pour le reste, j'ai ce qu'il faut.

Puis j'ai rallumé l'insert, après avoir fait une sieste, sous deux couvertures, c'est encore le meilleur anti-virus. :good:

Et puis la mitió promet pour les jours prochains une grosse descente des températures, :cry2: , alors je ne quitterai pas l'abri de ma couette douillette.

J'en ai même, au-dessus d'une armoire, une que je n'ai jamais encore "inaugurée".

ALICIE, je crois que tu peux comprendre que je rêve, parfois, de pouvoir "coincer" certains toubibs dans un coin, sans témoins, (car une vengeance n'en est pas une si tu dois en subir les conséquences, selon le divin Machiavelo), pour leur casser les vertèbres lombaires à coups de barre de fer, pour voir, si il peut, comme a osé me le dire l'un d'eux: "Mais vous pouvez continuer à travailler assis". Image .

Enfin, tout bien réfléchi, certains toubibs le méritent, oui, mais ce sont surtout les "Sinistres de la Santé" qui le méritent, car ils ont sciemment organisé la pénurie de médecins publics, au profit du privé...

Enfin, bon courage à z'hom'à toi.

JEAN CHRISTOPHE, oui, les animaux sentent des choses...
Au Mali, j'avais un chien croisé chien de brousse- chacal, (Bob), splendide, qui m'avait ramenè sa "lolotte", comme j'appelais la chienne, et deux fois par an, j'avais une de ces portées...
Des chiots splendides, mais je n'ai jamais compris pourquoi elle en mangeait un de temps à autre, alors qu'elle ne manquait pas de nourriture, je passais au marché à la viande tous les matins, et préparais leur gamelle, avec des brisures de riz...

La sélection naturelle peut nous sembler cruelle, mais... mais...
J'ai du mal à m'y faire.

Lorsque j'étais môme, il y avait, tout en haut du clocher, une petite cloche qui sonnait au moins une fois par heure, et les gens disaient: "Un petit ange qui est retourné au Ciel"... :cry2:

Entre la malnutrition après la guerre civile, en Espagne, (y'a pas qu'en Afrique...), les antibios qui n'existaient pas...
Celui qui naissait fragile "y passait", même si c'était des enfants de Roi.

J'espère que tu vas arriver à obtenir l'allocation d'adulte handicapé, surtout en ayant l'appui de ton médecin.

Et, comme je le disais il y a quelque temps, mon seul regret, c'est de ne pas avoir engagé cette procédure il y a dix ans déjà.
Trop fier.

Et je compte y retourner, pour faire augmenter le pourcentage d'invalidité reconnu.

Image , les filles et les gars.
Si quelque chose ne peut tout simplement pas mal tourner, cela tournera mal quand-même.

On ne sait jamais ce que notre malchance nous a épargné de pire.

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 13 janv. 2017 [22:04]

tombouctoufr, :okey: pour ta perte de poids

à tous

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 14 janv. 2017 [02:56]

:mimi:

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 14 janv. 2017 [11:57]

à tous

Image

jean christophe
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar jean christophe » 14 janv. 2017 [15:21]

bonjour a tous et bon samedi
j'ai regarder dans les reglages afin d'etre prevenue quand un message est poster car j'avais toujours de mail me le disans
ce midi le maitre de midi a ete elimine par une petite jeune de 29 ans , mais il a pas eu de chance notre christian car ca derniere question etait longue et donc pas asser de temps pour y repondre mais de toute facon il avait pas compris la question ,
il a suffisament gagner laissons la place aux autres, mais il restera a tous jamais dans les anals des jeux tv, et serra probablement jamais battu , sauf peu etre par un ordinateur robot qu'on commence a voir

la neige est tombee toute la nuit mais bizarement elle n'a pas tenue sur la route , tant mieux pour ceux qui roule , et perso ca arrange bien ma soeur qui devait venir de strasbourg , mais comme a son habitude elle n'avait pas trop envie, donc elle a trouvee un bon pretexte, et comme j'ai dit a mon papa a midi, je m'inquiete pas, le jour ou tu serras partie , je ne là verrai surement plus
elle prefere ces amis ces potes, plutot que son seul frere, pas grave moi maintenant c'est mon pere , ma femme et mes 3 enfants , le reste j'en ai plus rien a battre
mais qu'on pas me demander quoi que se soit !mais me connaissant je ferait encore plaisir a ces cons
bref!
je suis aller chez le doc hier afin de faire mon dossier mdph, je vais lundi a cap emploi voir ma conseillere qui devrais m'aider a finir de le remplir et en sortant du rdv je passe deposer le dossier directement a la mdph et apres j'aurais plus cas attendre

j'espere que chez vous tous va bien , bravo TOM pour ta perte de poids , si seulement c'etait de mm pour moi lol
marie , l'humidité n'embete pas trop andre j'espere , car se temps de M.. refoidis les os

passer une bonne fin de week end
bisous a tous
je suis boulanger pâtissier de métier :D :wink: , demander et si je peu je répond :D :wink:

mmpegase
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mmpegase » 14 janv. 2017 [15:37]

Hello,

Jean Christophe, notre maître de midi est tombé mais il a battu des records de durée et de gains. Il était agréable. La jeune femme qui l'a battu à l'air forte aussi, à suivre. J'aime bien cette émission.

A toutes et à tous, un bel après midi.

Image
:(coeur): mmpegase :(coeur):

TM5 AMC

jean christophe
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar jean christophe » 14 janv. 2017 [16:26]

bon ben je suis contant car j'ai reussi a parametrer afin de recevoir les notification et donc je viens de ecevoir comme quoi mmpegase venais de poster , super
donc je vais peut etre rester sur st, moi qui voulais partir definitivement
comme quoi qu'il y a que les imbeciles qui change pas d'évis
bisous

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 14 janv. 2017 [16:31]

bonjour a tous!
jc ce coup ci c'est moi qui suis malade
j'étais pas bien depuis deux jour,mais la j'ai passé une nuit épouvantable!
tot ce matin j'ai tel a SOS medecin,et j'ai vu arriver la compagne d'un petit fils :lol: c'est mieux quand on connait.
beaucoup de neige pour nous aussi,mais cela fait trois jours que je ne suis pas sortie,notre fils est passé ce matin,une fille et une soeur ce tantot.
Chacun nous porte une courses ou deux,on a pas besoin de grand chose placards et congels sont toujours approvisionnés.
tom,tu arrives a manger trois steaks hachés?je n'y arriverai pas..
quel temps chez toi angele?
bonne fin de tantot
marie74

Revenir vers « Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi « »

Autres discussions