Vous faites quoi à manger ce soir?

Placez ici toutes vos recettes rapides à faire, 10 à 15 minutes maximum.

Modérateur : Ingrid

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Vous faites quoi à manger ce soir?

Messagepar angèle007 » 13 nov. 2017 [19:14]

Diane, pour la santé de ta maman :fee: :fee: :fee:

rmg, oui toujours une petite douceur le dimanche, si je déjeune à la maison
je comprend ce que tu ressens par rapport à ta maman

tombouctoufr, et bien heureusement que tu as regardé la messagerie de ton portable !

jean christophe, j'espère que cela va s'arranger pour ton fils. Il est difficile de donner des conseils. Peut être qu'il ne se rend pas bien compte
pour ta santé :fee: :fee: :fee:

nous sommes sous la tempête de vent entre 80-l00 km/h et un peu d'eau
ce soir les miam : potage maison - petite piémontaise - plateau de fromage salade - kakis

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 13 nov. 2017 [22:43]

à tous

Image

rmg
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar rmg » 13 nov. 2017 [23:44]

Image Diane, Tom pour vos voeux de bon annif pour zhom ! :okey: :mimi:

On est allés manger au resto italien bien sûr et on a pris un cocktail à base d'ananas, des scampis à la diavola, escalope "marabout" ( à la façon du chef : fromage, sauce tomate, crème et gratinée)et penne. Petit café pour terminer et digérer ...
Pas rentrés trop tard, demain zhom doit se lever !

Je vous retrouve demain avec plaisir, Image :kikou: :mimi:
rmg

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 14 nov. 2017 [03:08]

:mimi:

l_P c{__} :crox:

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 14 nov. 2017 [04:04]

Image

à ton mari rmg. Une superbe soirée que vous avez passée.

toujours sous la tempête de vent

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 14 nov. 2017 [08:01]

bonjour angele,
bonjour a tous
angele,pas trop eu de dégats a cause de la tempête hier?
bon anniversaiire (en retard :oops: )pour ton mari rmg.
comme toi je suis vite stressée par la route en cas de mauvais temps.
sympa ce restaurant :okey:
pour ta BM :fee:
tom,c'est désagréable ce rv de dernière minute,mais bon,tu n'as pas le choix
bon courage,tu auras certainement beaucoup d'attente.
pour JC,je ne pense pas a un ulcère,il le saurait a cause des douleurs violentes que donne l'ulcère.
diane ,c'est super pour ta nièce et son compagnon,elle fait la fierté de ta famille
jc tu as vu le medecin? il est mieux de consulter rapidement pour tes symptomes,donnes nous des nouvelles
bravo pour tes fromages
pour les routes tout va bien ,froid et sec,mais les montagnes qui nous entourent sont enneigées.
hier nous sommes allés tous les deux au medecin,la routine pour le ordonnances.
pour midi ce sera
salade verte
morue pochée
pdt sautées
l_P :rose: :kikou: :crox:
marie74

jean christophe
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar jean christophe » 14 nov. 2017 [08:43]

bonjour a tous
Tom tu recuperes de tes nuits blanche, c'est bon pour ta santé, mais tu as encore mal ou presque plus ?
Rmg, bon anni( en retard) pour ton cheri , vous avez bu une bouteille j'espere, avec moderation lol
Marie tu parles de routes enneigees, nous ca y est la routes des crêtes est fermee depuis hier , avec deux jours d'avance par rapport a la date defini, elle ouvrira de nouveau au printemps maintenant, en plein hiver y a plus de 3M de neige,la je sais pas combien il y a deja
je viens de voir au info qu'un skieur francais medaillé d'argent , s'est tuer hier lors d'un entraînement , un jeune encore!!
Angele , toujours debout tres tot , j'aimerais bien pouvoir dormir aussi peu que toi est etre en pleine forme , mais ....

je suis aller chez le doc hier soir, il m'a supprimer un medicament qui fragilise mon estomac mais pense plus a une hemoroïde interne a la vue de la couleur du sang , rouge vif et pas noir comme quand in passe dans l'intestin , donc etant donner que je doit faire une gastroscopie pour mon estomac et que la coloscopie se fait dans le mm service, et que les deux sont sous anesthesie general, autant faire les deux en mm temps, je suis pas chaud sur le faite d'etre endormie completement car a chaque fois j'ai des complications, donc je vais deja supprimer ce medoc, et voir si ca va mieux, sinon je ferais quand mm, mais y a un mot qu'il m'a dit qui me fait peur, il a dit que c'etait surement une hemoroïde interne ou un TUMEUR (et ca , ca me dit rien de bon) , alors pas le moral
je reviens d'aller emmener hugo au travail, et comme vous dites c'est pas simple un premier emploi et il se rend pas compte de ca chance, il se croit encore a l'ecole et non dans la vie active, j'en bave avec , j'espere que ca va aller , hier a peu pret m'a dit un ouvrier

aller bonne journee
bisous a tous et rester au chaud , c'est humide et froid, on a eu des gelees ce matin
je suis boulanger pâtissier de métier :D :wink: , demander et si je peu je répond :D :wink:

tombouctoufr
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tombouctoufr » 14 nov. 2017 [11:21]

:kikou: , les filles et JC.

Soleil, 10º ce matin et 21º prévus pour tantôt.

Je pense aller au restau ce midi, pas envie de cuisiner.

JEAN CHRISTOPHE, étant donné que tu dois déjà avoir une anesthésie pour la gastro, autant qu'elle serve en même temps pour faire une colo.

De mon côté, plus mal, je dors de nouveau comme un bébé, mais je dois porter encore pendant deux mois un corset rigide ultra-gênant quand je sors faire les courses, par exemple, ou pour conduire, mais ne le mets pas à la maison.
Ensuite, encore trois mois de Kiné-rééducation.
A la limite, j'ai un autre corset, moins large et un peu plus souple que je mets si je dois, par exemple, amener un sac de pellets dans la maison, ils pèsent 15 Kgs, alors je les traîne par terre jusqu'à l'insert.

Et, au fait, vu l'âge de ton fiston, as-tu pensé à lui faire miroiter la possibilité de vivre dans son appart' à lui tout seul, en ayant son propre salaire, et libre de recevoir chez-lui, en toute tranquillité, ses copines, pour "papouilles" ou plus, si affinités?.

A son âge, j'aurais beaucoup aimé, mais je ne le pouvais pas, financièrement, étant étudiant, et dépendant encore financièrement de mes parents.

Essaie de jouer sur ça, ça peut marcher, car les garçons de cet âge ont les hormones en ébullition, et... je pense que ça peut marcher, quitte à ce que Maman lui fasse encore, pour un temps, sa lessive et le repassage. :wink:

MARIE, ANGELE, RMG, DIANE, :kikou: .

Si quelque chose ne peut tout simplement pas mal tourner, cela tournera mal quand-même.

On ne sait jamais ce que notre malchance nous a épargné de pire.

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 14 nov. 2017 [19:20]

marie, chez nous aussi la neige est tombée sur les sommets c'est bien blanc

sinon dans notre petit village rien à part ce vent tempétueux que nous avons eu encore aujourd'hui

jean christophe pour ta santé :fee: :fee: :fee:

marie, j'espère que tu n'avais pas trop à sortir

tombouctoufr finalement tu es allé au restaurant ?

ce soir les miam : pizza cuite au feu de bois que mon :coeur: vient de rapporter - plateau de fromage - raisin

Diane 02
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Diane 02 » 14 nov. 2017 [20:35]

Image

Pas pu passer car j'ai été obligée de changer mon mot de passe et toujours pas de notification pourtant j'ai fait comme vous m'avez dit et tout est bon alors je ne comprends pas

ce soir c'était
p de terre sauté
boudin blanc
orange

Image
Une petite Princesse née en 2011 :fantasia:

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 14 nov. 2017 [22:06]

à tous

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 15 nov. 2017 [03:06]

:mimi:

l_P c{__} :crox:

Image

Diane 02
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Diane 02 » 15 nov. 2017 [09:31]

Image

Eh bien nous c'est pluie et pas chaud heureusement que j'ai un bon poêle :D

JCHRIS C'est sûr que ce mot fait peur mais tant que les examens ne sont pas fait on ne peut pas savoir et puis tu es stressé et çà , çà n'arrange rien Bon courage

ANGELE Merci pour maman je vais aller la voire tout à l'heure, demain elle a la coiffeuse qui va venir j'espère que çà ira :?

MARIE Comment allez vous tous deux vous avez pu un peu vous reposer :?:

ce midi
p de terre
dos de cabillaud
kiwi

Image
Une petite Princesse née en 2011 :fantasia:

tombouctoufr
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tombouctoufr » 15 nov. 2017 [18:27]

:kikou: , les filles et JC,

De retour de Valencia. (4 heures d'ambulance tape-cul pour 10 minutes de consultation), plus encore deux heures d'attente en attendant qu'une ambulance soit pleine pour ramener tout son petit monde dans la région.

Tout va bien, rendez-vous de nouveau dans trois mois, en plein mois de Février. Image.

Seul point positif: je suis arrivé pile-poil à l'heure pour manger à mon restau habituel. :a_table: :tropbon:
Au menu: Boulettes de viande en sauce, (faudra que je demande à la patronne comment elle avait fait sa sauce "maison"), puis poisson, également en sauce, avec petits pois.

J'ai, comme toujours, ramené un reste de bouffe pour les moineaux, dehors, qui sont affamés, par les temps qui courent.

(Demain je passerai au supermarché acheter un sac de graines pour moineaux et quelques sachets de lardons "premier prix", cela remplacera avantageusement les boules de graisse que l'on ne trouve pas, par ici.
Y'en a des qui seront contents, car je les vois tous les matins sur le grillage devant chez-moi, en train d'essayer de se réchauffer au soleil.
)

Avec vin rouge, puis caoua "baptisé au cognac", puis coupette de cognac, histoire de me remettre de ma pénible matinée d'ambulances tape-cul, alors que le médecin de l'hosto m'a encore recommandé de ne point faire d'efforts, de ménager ma colonne "vertimballe" de ne pas portes de poids, de...

Je lui ai dit que j'étais bien obligé de sortir en voiture faire mes courses, et, chaque jour, rentrer un sac de pellets pour le chauffage, et que chaque sac pesait 15 Kgs, que je faisais attention, mais qu'il fallait bien le faire.

Retour chez-moi par "le chemin des contrebandiers", pour éviter toute mauvaise rencontre avec des "bleus".

Image .
Si quelque chose ne peut tout simplement pas mal tourner, cela tournera mal quand-même.

On ne sait jamais ce que notre malchance nous a épargné de pire.

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 15 nov. 2017 [19:02]

Diane, petite flambée ce soir . Il a fait beau et moins de vent cet après-midi
Ta maman aura meilleur moral demain, le coiffeur elle doit l'attendre avec impatience

tombouctoufr, si je comprend bien il fallait faire passer les désagrément de la matinée :lol: j'espère qu'ensuite tu as fait une bonne sieste :lol:

ce soir les miam : avocat crevette mayonnaise - restant de pizza salade - plateau de fromage - fromage blanc ou yaourt avec gelée de pommes

Revenir vers « Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi « »

Autres discussions