Régime et Thermomix...?

Modérateur : Ingrid

gourmande63
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Régime et Thermomix...?

Messagepar gourmande63 » 20 mars 2017 [22:16]

éve80 a écrit :j'avais des invites, le fils et sa femme et un couple d'amis

Suis toujours étonnée quand tu écris "le fils et sa femme"
je me demande toujours de qui tu parles :lol: :lol:

Bonsoir les filles

Suis devant le débat :shiruken:
Pas pu venir avant. Fini à 17h. J avais ma commande Just à récupérer, livrer une copine et ensuite suis allée marcher pendant 35 mins.
Ma mère m'a donnée un MP3 qu'elle n'utilise plus.Je le prendrai pour aller marcher.
Titbebetebelle perte de poids. c'est bien 1 kg.
Tu sais, c'est à force de lire que tu vas marcher toute seule que j'ai décidé de faire comme toi. Tu m'as motivée :wink:
Je vais essayer ta mixture. J'aime pas bien, le persil, voire pas du tout mais j'ai aussi de la graisse abdominale à revendre, alors je vais essayer.
CookizJe devais aller gogoliser et j'ai oublié.
On peut utiliser cette vanille dans toutes les recettes ??
Elle était bonne ta brioche finalement, malgré sa drôle de tête?? :lol:

je viens de finir le livre "La vengeance aux yeux clairs"
Suis verte parce qu'il y a une suite mais le livre n'est pas sorti. :mrgreen:

:kikou: :kikou: à celles que je ne nomme pas
Bonne nuit à toutes
Ne plus avoir de rêve, c'est pire que de faire des cauchemars.

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 20 mars 2017 [23:44]

Gourmande, "La vengeance aux yeux clairs", c'est de ce livre qu'on a tiré la série avec Laétitia Milot? J'avais bien aimé et il me semble qu'il y a une saison 2 qui doit être tournée... mais si le livre n'est pas sorti :dingo:
Un lecteur mp3, c'est une bonne idée pour aller marcher. Moi ça fait longtemps que je vais marcher toute seule, à la Réunion comme ici... si j'attendais d'y aller avec quelqu'un je n'irais pas souvent... :lol: je ne suis pas habituée à marcher en musique, mais je ne suis pas contre l'idée :lol: Tant mieux si mes marches en solitaire t'ont motivée à le faire aussi :okey: Moi j'adore marcher...

J'essaierai d'aller acheter du persil demain. Déjà ce matin, j'ai trouvé 2 de mes citrons bio complètement fichus, j'étais verte! Achetés vendredi :? Du coup, j'ai collé les autres au frigo!

Schipsili, je ne connais pas la série Versailles... je suis dans Grimm en ce moment :lol: ça ne doit pas être le même style! :lol:

Bonne nuit à toutes!

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 20 mars 2017 [23:53]

Ah ben après avoir cherché sur le net, j'ai l'impression que c'est plutôt le livre qui a été tiré de la série car écrit par le scénariste apparemment... Le scénario de la saison 2 est en écriture...

MURIEL79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL79 » 21 mars 2017 [07:48]

bonjour les filles

suis la première ce matin :lol: :lol:

comment allez vous ?

ici tout est ok, mais il pleut...

bises

gourmande63
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gourmande63 » 21 mars 2017 [08:57]

titbebete a écrit :Ah ben après avoir cherché sur le net, j'ai l'impression que c'est plutôt le livre qui a été tiré de la série car écrit par le scénariste apparemment... Le scénario de la saison 2 est en écriture...

C'est étonnant parce que c'est souvent le contraire.

Bonjour les filles

Temps nuageux mais pas de pluie pour l'instant.
j'ai préparé mon sac pour ce soir. J'irai marcher en sortant du collège

Bonne journée à toutes

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 21 mars 2017 [09:49]

Bonjour à toutes!

Pas de pluie encore mais du vent... bof, quoi!

Gourmande, oui, c'est ce qui m'a étonnée, mais il y a l'actrice en photo sur le livre et la manière dont ils en parlent laisse penser que... en tout cas la série était bien.
Ils n'annoncent pas de pluie vers chez toi pour que tu puisses aller marcher après le collège? Nous elle prévue cet aprèm, mais avec ce vent, je n'ai pas envie d'aller marcher ce matin...

Sinon, tout va bien...

Ce midi:
avocat
reste du veau et du crumble de tomates
poires au sirop

Bises et bonne journée les filles!

Cookiz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cookiz » 21 mars 2017 [10:39]

Bonjour les filles,

plus de notifs encore...je ne m'y ferai jamais
Gourmande, la brioche était super bonne dixit ma fille, et vu la vitesse à laquelle ils l'ont mangé, je crois bien qu'elle n'était pas la seule à penser ça. J'ai goûté un bout, et c'est vrai qu'elle est extra, mais très calorique donc je leur ai laissée.
Je ne connais pas la série Versailles, et je n'ai pas non plus regardé la série avec L.Millot.
Aujourd'hui, journée courses pour moi, et comme mes parents viennent ce week end pour aider ma puce à souffler ses bougies, je fais une liste un peu plus longue pour avoir le moins possible à acheter en fin de semaine:wink:
Je vais d'ailleurs en profiter pour tester la tarte façon crème brûlée qui devrait plaire à tout le monde. Je ferai bien sûr un gâteau au chocolat à côté sinon ma choco-addict de fille ne me le pardonnerait pas.
Bonne journée

mamina1313
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamina1313 » 21 mars 2017 [12:45]

Bonjour à toutes

Ma fille me ramène régulièrement des cageots d'oranges, et la dernière fois ma confiture a eu un succès énorme et on m'a demandé d'en refaire
Gourmande pour que ce ne soit pas amère il ne faut prendre que les suprêmes et le jus, c'est long a éplucher, il faut 1,5 kg d'oranges pour 800 gr fini, je fais 1,200 kg, plus 500 gr de sucre cristallisé et un sachet de sucre gélifiant et 50 cl de rhum.
tout le monde m'en redemande, un délice.....
je suis contente, même Papounet aime

gourmande63
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gourmande63 » 21 mars 2017 [15:40]

titbebete a écrit :Bonjour à toutes!

Pas de pluie encore mais du vent... bof, quoi!

Gourmande, oui, c'est ce qui m'a étonnée, mais il y a l'actrice en photo sur le livre et la manière dont ils en parlent laisse penser que... en tout cas la série était bien.
Ils n'annoncent pas de pluie vers chez toi pour que tu puisses aller marcher après le collège?

c'était nuageux ce matin. Tout de suite il fait beau mais venteux. En même temps suis à la plage. Une heure de perm imprévue. J en profite pour respirer le grand air.

Bonjour lez filles

cookiz le parfum de ta tarte m'intéresse. Je suppose que tu mettras la recette chez toi :wink:
J'aimerais bien faire ta brioche mais en période d'Éric, c'est pas conseillé :navet:
Elle est du combien ta fille ?
Comment va ton papa ?
Titbebetealors cette nouvelle mixture, ça donne quoi au niveau du goût ?
Maminaje ne doute pas que ta confiture soit bonne.

Bon j'y retourne
1h de français
Après 1h de marche.

schipsili
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar schipsili » 21 mars 2017 [20:17]

coucou

de retour de chez le medecin...echographie du ventre, irm de la tete, re prise de sang...

j'ai faim....
il pleut...

bonne soirée...
TM5...et un tas de trucs absolument indispensable...
persévérence est mon amie :wink:

gourmande63
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gourmande63 » 21 mars 2017 [21:42]

schipsili a écrit :coucou

de retour de chez le medecin...echographie du ventre, irm de la tete, re prise de sang...

j'ai faim....
il pleut...

bonne soirée...

Bonne prise en charge.
Tu nous diras

Vais vous dire un truc. J'étais sur mon téléphone et j'ai une page Freee qui s'ouvre me disant que régulièrement Free selectionnait des clients. Mon adresse IPP avait été sélectionnée.
Je devais choisir pour 1€ un téléphone Samsung ou La pomme.
Je vois qu'il y a des commentaires positifs sur la livraison des téléphones.
Je continue et il ne restait plus de pomme mais 7 Samsung.
Bref, je continue et on me demande des infos sur mon identité et bien évidemment numéro de ma carte pour prélevée le 1€.
Je me suis demandée ce que je devais faire :oops: Vous le croyez ça ? :navet: :navet: :boxe:
Me suis quand même dit: "bon si c'est free, is peuvent me prélever le 1€ directement sur ma facture mensuelle.
Purée j'ai hésité !!!!

violaine1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar violaine1 » 21 mars 2017 [23:03]

Bonsoir à toutes !

Je suis toute courbaturée bou diou !
J'ai essayé un cours de pilates hier soir... j'ai pas trop aimé mais purée, ça marche sur les muscles profonds je vous le dis :!: :shock:

Mon fils a eu les résultats de son IRM passé dimanche matin à 6H45... pas terrible :(
Rupture complète du ligament croisé, ménisque endommagé ainsi que le plateau du tibia :? Il n'a pas le moral. Rdv demain au centre de foot de Clairefontaine... on verra.

titbebete a écrit :Violaine, à propos de Downtown Abbey... je n'ai même pas réussi à finir le 1er épisode... pas accroché du tout,

Quel dommage ! Moi non plus je n'ai pas accroché avant les 2 ou 3 premiers épisodes, le temps de connaitre les personnages, mais après je n'en décrochais plus !!!
Il s'y passe tellement d'intrigues et de revirements qui tiennent en haleine ! dommage que tu n'aies pas insisté un peu :wink:
Je suis même triste que ce soit fini :wink:

Schipsili tu n'as pas trop flippé avec ton IRM ?
Fiston n'était pas rassuré alors que ce n'était pas la tête !
Tu auras les résultats quand ?

Bestiole félicitations pour ton kilo envolé :lol:

Ma fille a une visite de sa maison samedi après midi... je n'ose même plus me réjouir :?

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 21 mars 2017 [23:27]

Gourmande, j'ai eu un truc comme ça il y a un bon moment, au bout d'un certain temps, je me suis méfiée et j'ai abandonné... pour moi c'est une arnaque.
Je n'ai pas compris, c'est quoi ta période d'Eric... :dingo:
Pour la mixture, j'ai seulement acheté le persil aujourd'hui alors j'essaie demain...

Schipsili, tu nous diras :fee:

Violaine, pas de chance pour ton fils grand sportif, il va trouver le temps long :? :fee: On va croiser pour ta fille... la dernière visite n'a rien donné finalement?

Cet aprèm, cinéma, j'avais 2 films à voir et je voulais profiter du temps maussade et comme on est mardi, un des deux films risquait de ne plus être à l'affiche demain... excellente surprise en arrivant, les places étaient à 4€ car c'était le printemps du cinéma :youpi: :youpi: J'ai donc vu Logan et le dernier 50 nuances. J'ai bien aimé les deux et j'ai passé un bon moment. J'ai raté assez de films et j'ai décidé de ne plus me laisser faire :lol:

Je vous souhaite une bonne nuit :mimi:

violaine1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar violaine1 » 21 mars 2017 [23:49]

Bestiole mon fils est très contrarié pour sa saison de foot qui s'arrête là pour cette année c'est sur ! mais il a d'autres cordes à son arc et va à sa salle de sport pour continuer à entretenir le haut :wink:

Il est plus inquiet pour se rendre à Paris avec sa patte folle pour son stage obligatoire de Master, même si ce n'est pas un stage de sport (et heureusement d'ailleurs !!!). Ce stage est très important pour lui, même pour la suite s'il veut arrêter ses études... Il espère même trouver du boulot avec les rencontres qu'il pourrait faire...
Ça va durer 4 mois, il se fera opérer après certainement.

La dernière visite de maison pour ma fille n'a rien donné non... sinon vous pensez bien que je vous l'aurait dit :lol:
Allez, j'essaye de me coucher plus tôt en ce moment alors bye bye :kikou:

MURIEL79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL79 » 22 mars 2017 [07:58]

bonjour les filles

violaine 23 h 49 tôt pour se coucher :lol: :lol: pour moi c'est trèèèès tard, je suis une couche tôt/lève tôt

je croise pour ton fils et ta fille

les pilates j'en fait régulièrement et j'aime beaucoup et contrairement aux apparences ça fait énormément travailler

bon moi aussi je dois travailler
bises

Revenir vers « Recettes pour robot Thermomix « »

Autres discussions