Mais ou sont les toinettes?

Modérateur : Ingrid

titianoa
Membre Actif
Membre Actif

Re: mais ou sont les toinettes?

Messagepar titianoa » 20 juin 2014 [09:50]

merci cadeau :good:
<3 dragan mon bébé ange <3
<3 noa mon bébé bonheur <3

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojo_bretonne » 28 août 2014 [14:11]

:kikou: les mamounettes,

Bien que j'arrive après la bagarre je vous salue toutes bien amicalement :bouquet:

Je préférais largement ici plutôt que FB mais comme je ne vais plus trop sur l'autre non plus depuis mes soucis familiaux, je suis pas bien placée pour me plaindre.

Merci à Titia d'avoir ouvert ce post & de gros :mimi: à vous toutes,

:kikou:
:fee: :bb21: Flavian et tous mes :bb12: :coeur:

Bisous d'amour à mes petits-fils Théo & Yohann qui me manquent terriblement :coeur:

bibiche88
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bibiche88 » 29 août 2014 [11:27]

on est encore quelques unes à venir ici Jojo :okey:
moi, c'est sur le post des mamans de juillet 2014 :bb5: , je m'y sentais un peu seule :dingo:
FIV1: 1 seul fofo --> IAC
FIV 1bis : 2 embryons->PdS ---
FIV 2 : 2 embryons->PdS ---
BB couette :(coeur): petit(e) miracle est née le 31.07.2014
re - BB couette en route...

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojo_bretonne » 30 août 2014 [15:50]

:kikou: Bibiche,

Oui j'ai suivi ta grossesse sur le forum FB & je suis sincèrement ravie de l'arrivée de ta puce dans votre petite famille. A chaque fois que l'une de vous a la chance de tomber enceinte après de durs parcours souvent désespérants, je suis très, très émue car c'est une telle joie d'être maman (même si parfois on râle :wink: quand on est fatiguée notamment)

Pour l'accouchement ça a été chaud :shock: enfin ça s'est bien terminé et tu peux te dire que cela ira mieux la prochaine fois :okey: Quoique j'en ai eu 3 et pas 1 pareil !

Je t'embrasse & à bientôt (y'a personne sur le post de juillet ? )

Bisous à toutes :kikou:

Bisous d'amour à mes petits-fils Théo & Yohann qui me manquent terriblement :coeur:

bibiche88
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bibiche88 » 30 août 2014 [17:29]

ben non, j'étais la seule maman de juillet... :siffle:
FIV1: 1 seul fofo --> IAC

FIV 1bis : 2 embryons->PdS ---

FIV 2 : 2 embryons->PdS ---

BB couette :(coeur): petit(e) miracle est née le 31.07.2014

re - BB couette en route...

bebichoux72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bebichoux72 » 01 sept. 2014 [15:19]

moi aussi je suis là je sous marine ou viens voir bibiche quelques fois
:kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou:
twins mum de chouquette et choupinou bientôt 3 ans et maman de choupinette bientôt 12 ans et choupinet 8 ans

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojo_bretonne » 14 sept. 2014 [13:08]

Me re-voilou !

Désolée pour le retard mais quelques hôpitaux et cliniques plus tard je reviens vous voir avant de recommencer :dingo:

Euh Bibiche je suis allée voir juillet 2014 & effectivement tu n'avais plus qu'à te parler à toi-même ! Remarque tu ne risquais pas de te disputer :hihihi: quoique.... :siffle: on ne sait jamais !

Cadeau alors tu en es où ? J'ai cru lire que tu parlais du 13ème mais où est-il ? En cours ? En prévision mais y'a du retard sur le chantier ? :lol: En attendant comment vont les 12 premiers ainsi que les parents ?

J'ai du faire peur à Titia, Tazou, Nine et les autres car je les ai pas vues :shock:

Je suppose que vous vous faites toutes bronzées de ce beau mois de septembre 8) Je croise les doigts pour que cela déborde généreusement que les mois d'après :lol:

Je vais aller en profiter moi aussi mais je vous fais des gros :mimi: avant de refermer la porte :kikou: A bientôt peut-être !

cadeau
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cadeau » 14 sept. 2014 [16:40]

Coucou jojo !
tout d'abord je te souhaite une bonne sante !
ensuite, pour ma part, bb13 a deja 7 mois, et elle s'appelle yehoudith (judith) :mrgreen:
maman a temps complet:
treize enfants de 1 a 19 ans

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojo_bretonne » 15 sept. 2014 [03:58]

:bravo: Cadeau je reste bouche bée & admirative car je n'aurais franchement pas eu ton courage. Peut-être plus que 3 si j'avais pu mais pas si loin :lol:
Et penses-tu t'arrêter là ou pas forcément ? (je sais que je te demande ça à chaque fois)

J'ai eu un doute lorsque j'ai lu : "13 enfants de 0 à 17ans". Sur le coup je suis allée fouiller dans ton profil :shiruken: et je n'y avais trouvé aucun message ni allusion dans un autre post donc j'ai cru me tromper. Petite cachottière :hihihi: tu aurais pu me faire un MP :siffle:

Image Félicitations aux parents et bienvenue à :fantasia: Yehoudith => mieux vaut tard que jamais parait-il :wink:
Mais dis tu vas bientôt passer le flambeau à ta grande non ? Ou envisagerais-tu une grossesse en équipe ? Ta fille n'est peut-être pas pressée de battre ton record :hihihi:

Il va falloir que je revienne vraiment plus souvent sur toinette, facebook ce n'est pas mon truc !

Je te fais de gros poutoux :bouquet:

missnine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar missnine » 23 sept. 2014 [09:57]

Coucou,

Je passais voir les news des mamounettes! Cadeau franchement je te tire mon chapeau, j'ai 2 garcons et ca me suffit! alors 13 comme les miens j'imagine meme pas! :dingo:
Ugo a quelques soucis à l'ecole, il ne me semble pas heureux, se fait insulter par ses camarades, je l'ai laissé ce matin, j'en ai parlé a la maitresse car Ugo se renferme. Autant dire que j'en ai gros sur la patate comme on dit. :cry2:
Mathéo lui ca roule sauf que la semaine dernière il c'est fait "attaqué" par un de ses petits copains pendant qu'il dormait a la sieste. Je vous dis pas dans l'état que je l'ai récupéré le pauvre, mordu aux 2 joues et au bras. Il ne gardera pas de cicatrice mais c'est encore bleu.
Bref voila que du bonheur! :fiesta:

Sinon Jojo, tu es ou? On veut des news! au rapport!
Bibiche ta puce va bien?
Titia comment c'est passé la rentrée de noah?
Les autres :mimi:
Ugo nous a rejoint le 15 mars 2009,
Son petit frère Mathéo a suivi le 1er octobre 2011!

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojo_bretonne » 15 oct. 2014 [23:07]

:kikou: les mamounes,

Nine je suis contente de te lire :okey: mais tristoune pour Ugo. Cela va-t'il mieux depuis que tu es venue ? A-t'il pu parler de ce qui le gène ou si il s'est disputé avec un autre camarade ? Ce n'est pas simple et pas moyen de se transformer en petite souris pour aller voir ce qui se passe :cry2:

Pour Mathéo c'est chouette qui n'ait pas été traumatisé par cet incident car ça aurait pu lui gâcher l'école :( enfin tant mieux. J'avais lu sur FB ce qui lui était arrivé et j'avais aussi trouvé que les parents avaient été corrects quoique je n'y sois pas retournée depuis. ça m'énerve car vous me manquez toutes énormément mais dès que je commence à vous lire je ne peux m'empêcher de :cry: et du coup je repars pfff quand vais-je arriver à surmonter tout ça ?

Cadeau alors je t'ai fait peur ainsi qu'à Titia et je ne parle pas de Dadou :siffle: mais bon vous devez avoir toutes du taf avec vos boutchoux :wink:

A bientôt de vous lire, de gros poutoux les filles :bouquet2:

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions