Journal Fasting Intermittent

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.

Modérateur : Ingrid

finou34
Membre habitué
Membre habitué

Journal Fasting Intermittent

Messagepar finou34 » 08 oct. 2017 [17:52]

Demain, c'est mon jour 1 du fasting intermittent.

J'essaye, pour voir...

J'ai choisis de jeûner le petit déjeuner, plus facile pour moi ;)
Donc à partir de 20h00, je ne mange plus rien, j'ai le droit à de l'eau +++, tisanes sans sucre, café sans sucre...
Jusqu'à 12h00 où je peux à nouveau manger.

Côté sport, pour l'instant impossible de vraiment faire quoique ce soit en journée quand je travaille, donc je vais essayer de me motiver le mercredi après-midi, samedi et dimanche:
samedi et dimanche en 45 minutes ou plus de marche de 118 à 125 pulsations cardiaques histoire de brûler les graisses profondes.
1 séance le mercredi de musculation et pilate pour les abdos...

Départ: 88 kilos :( pour 1m52
Prochaine pesée samedi prochain. ;)

Je vais mettre mes impressions ressenties durant la semaine au fur et à mesure...
07/10/2017 : 88 kg

finou34
Membre habitué
Membre habitué

Re: Journal Fasting Intermittent

Messagepar finou34 » 09 oct. 2017 [18:53]

Jour 1

Franchement, pas vraiment difficile de ne pas manger le matin, en plus je travaille et étant dès 7h30 à l'école, je suis 100% occupée, je n'y ai pas pensé du tout!

Lorsque le dernier élève était parti il était 11h45, j'ai préparé ma classe en attendant ma fille qui arrive du collège à 12h15 et nous mangeons ensemble :D

Recette du site Crock Kilos: Bagel/ jambon/ concombre/ tomate + compote
A 16h00 quelques noisettes
Et ce soir salade choux rouge/ Feta / poire / lardon + fruit +pain et un carré de choc noir 70%

J'ai eut un énorme coup de barre après avoir mangé le repas de midi :shock:
J'espère que ce n'est pas tous les jours comme ça parce que je dois assurer encore l'aprè'm hein ;)

On verra demain!

finou34
Membre habitué
Membre habitué

Re: Journal Fasting Intermittent

Messagepar finou34 » 14 oct. 2017 [07:40]

Bon bah, bilan 1ère semaine, je n'ai perdu que 200g...

Dans le principe, c'est assez facile à suivre pour moi, je me fais vraiment à ce "sans" petit dej le matin et le midi, j'apprécie beaucoup mon repas.

Je vais me renseigner pour voir pourquoi je ne perds pas plus, je pense que peut-être je me laisse aller le soir?
Le midi je mange mon réparé préparé au boulot, donc impossible de dépasser les doses, le soir si...

Je vais tester encore une semaine en essayant d'être un peu plus sage le soir et on verra, peut-être + de protéines aussi?
Si quelqu'un a des pistes... ;)

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions