Quel gaufrier choisir?

Placez ici toutes vos expériences et conseils pour l'utilisation du matériel et des recettes...

Modérateur : Ingrid

superbernadette
Membre habitué
Membre habitué

Quel gaufrier choisir?

Messagepar superbernadette » 11 sept. 2017 [15:12]

Coucou à toutes les filles, j'ose demander votre aide dans cette rubrique, car je veux acheter un gaufrier pour l'anniversaire de ma mère et je ne sais quel modèle choisir. J'ai environ 80-90 euros pour cela. Est-ce que vous avez quelques idées?

ce qui m'intéresse, c'est un simple gaufrier pour préparer notamment des gaufres belges, et... c'est tout :) donc, je n'ai pas besoin d'autres fonctions et je voudrais que ce gaufrier soit simple dans l'utilisation.
En ce cas, ma copine me conseille Tefal snack collection.

est-ce qu'il y a ici des possesseurs de ce gaufrier? Vos impressions?
Perso je regarde aussi ce Krups:

https://www.youtube.com/watch?v=41ZO-16TevI

Il me semble plus petit et confortable pour la petite cuisine de ma mère. Mais c'est plus cher, donc, j'hésite et je compte sur vos conseils.

merci :wink:
Dernière édition par superbernadette le 12 sept. 2017 [13:30], édité 1 fois.

nanou 35
Membre habitué
Membre habitué

Re: Quel gaufrier choisir?

Messagepar nanou 35 » 12 sept. 2017 [09:21]

Bonjour Pour répondre à votre message, mes souvenirs d'enfance c'était avec un gaufrier Lagrange, qui chauffait vite, ( nous étions 5 enfants )et qui ne collait pas. Bien plus tard, lors de mon premier achat, j'ai pris un Té.al , et plus tard encore un autre , apparemment anti adhésif, mais j'ai fini par investir dans un lagrange. Sur le net si vous prenez le modéle basique, le prix devrait vous convenir. Vous ne le regretterez pas, gain de temps, environ 2 minutes pour une gaufre belge, contre prés de 8 m avec le Te.al. Nous avons comparé et abandonner le Té.al. Bon courage dans vos recherches, et bons moments en famille.

Revenir vers « Matériel culinaire « »

Autres discussions