Décoration 60 ème anniversaire. Thème: La famille

Placez ici tous vos trucs et conseils sur la façon d'agrémenter et de décorer vos tables.

Modérateur : Ingrid

mahïe
Membre Actif
Membre Actif

Décoration 60 ème anniversaire. Thème: La famille

Messagepar mahïe » 28 mai 2017 [10:10]

Bonjour à tous,

je cherche une décoration de table pour l'anniversaire de ma mère. Elle va avoir 60 ans. Le thème serait la famille en mettant en mettant des photos de ses enfants, petits enfants, son mari et elle. En agrémentant avec des création en laine car elle aime bien le tricot (là je n'ai pas encore d'idée pour faire les créations, je tricote également moins même). Et également en ajoutant des arrangements avec des fleurs.

Pouvez-vous me donner des idées afin de mettre en scène cette décoration car je sèche au niveau des idées ? (J'ai la table a décorer et le buffet)

Je pensais également faire une petite urne en carte pour que les invités y déposes leur carte. Mais pour l'instant je n'ai pas non plus d'idée pour la faire.

Je vous remercie pour votre aide qui me sera précieuse.

Cdt,

Mahie

atika50
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Décoration 60 ème anniversaire. Thème: La famille

Messagepar atika50 » 04 sept. 2017 [21:24]

:kikou:

j'espère qu'il n'est pas trop tard

-pour la nappe & les serviettes, tu prends la couleur de ta maman
-un pliage en fleur de lotus
-un chemin de table avec des pelotes de laine, des aiguilles à tricoter (attention avec les enfants) et des "têtes" de fleurs naturelles ou artificielles
-découper dans du papier des formes de tricot pour les marque place ou des plus grands en menu déposé dans le chemin de table
-pour l'urne, faire dans un carton la reproduction de la maison familiale avec une fente sur le toi
-pour les photos de famille, les mettre sur feuille de couleur avec un petit mot, la datte ... et les mettre dans des pochettes plastiques pour les "coller" tout autour de la salle

voici 2 de mes photos des 18 ans de mes fils ou j'avais mis leur vie de la naissance au jour J
https://i.supertoinette.com/u/112214/l_ ... ne_001.jpg
https://i.supertoinette.com/u/112214/salle_judo_001.jpg

bon courage et bonne fête
mariée le 17 et 19 juillet 2003, 3 garçons : jo le 25 - 10 - 95 / tic le 25 - 11 - 96 / dar le 30 - 11 - 99

Revenir vers « Forum décoration de tables et de salles « »

Autres discussions