Multicuiseur philips

Placez ici toutes vos expériences et conseils pour l'utilisation du matériel et des recettes...

Modérateur : Ingrid

dilettante76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Multicuiseur philips

Messagepar dilettante76 » 20 avr. 2017 [23:49]

Sur un coup de tête, j'ai acheté le multicuiseur philips, qui pourrait me conseiller ?

Je l'ai essayé aujourd'hui avec une recette du livre, mais la manipulation des commandes n'est pas évidente pour moi, il restait 24mn de cuisson et le cadran s'est mis à clignoter, je me demande pourquoi ? Ma butternut , les patates douces etaient cuites, c'était bon ( j'ai évidemment extrapoler question recette comme d'habitude ), mais cela m'intrigue.

Merci bonne nuit
MAP : QUIGG BB1350 , BIFINETT KH2232 1cuve et les 2 petites, FAR Marie No

Luci
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Multicuiseur philips

Messagepar Luci » 21 nov. 2017 [15:27]

Bonjour, moi aussi j'ai acheté le multicuiseur philips ce week end mais pas sur un coup de tête, le mien est noir est ce que le tien aussi?
J'ai testé deux gâteaux et une recette de roti trouvé sur le net, il ne c'est pas mis a clignoter, en cours de cuisson , c'est peut etre normal.

Bonne journée
Maelys 2005
Louis 2011
Kylian 2017

dilettante76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Multicuiseur philips

Messagepar dilettante76 » 21 nov. 2017 [18:14]

Bonsoir LUCI,
J'avoue, qu'il est reparti dans son carton !!!! J'aime maîtriser les appareils rapidement et comme je bloquais , je l'ai rangé et basta, je le reprendrai en main peut être un jour, si je suis convaincue qu'il est super, il ressortira !!!.
A+ bonne soirée
MAP : QUIGG BB1350 , BIFINETT KH2232 1cuve et les 2 petites, FAR Marie No

Revenir vers « Matériel culinaire « »

Autres discussions