La galerie de Gifs est de retour...

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.

Modérateur : Ingrid

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La galerie de Gifs est de retour...

Messagepar muscadine » 01 févr. 2017 [17:23]

la fenêtre des gifts c'est ouverte une fois je recommence :lol: :lol:

impossible d'ouvrir les gifts , puisque j'ai déjà posté ds un message un gift .

du coup je dois fermer supet toinette puis fermer ma boite e mail puis là re retrouve les gifts que je dois fermer et ensuite ré ouvrir ma boite email

bonne soirée pegase et merci
élevée au grain et au bon air

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 01 févr. 2017 [18:06]

Bonjour,

A tout hasard, mais ça ne doit pas venir de cela, pour ouvrir la fenêtre des émoticônes, il ne faut pas cliquer sur les émoticônes elles-mêmes, mais sur la phrase que j'ai entourée d'un trait sur la capture d'écran.

Image

Sinon, as-tu essayé d'aller sur ST avec un autre navigateur que le tien? Je suppose que tu en as deux comme tout le monde pour dépanner éventuellement ton navigateur par défaut? Essaie car Firefox et Chrome sont plus efficaces sur St (et les forums modernes) que d'autres. Vérifie aussi que tes logiciels comme Java script soient bien à jour et activés, mais normalement, si tu mets ton navigateur à jour, c'est sans souci.

Pour les gifs aussi, vérifie que Java Script soit activé dans ton navigateur. Lorsqu'on clique en dessous de la fenêtre réponse, la fenêtre des gifs s'ouvre en petit; il faut donc l'agrandir via le rectangle en haut à droite.

Bonne journée à tous.
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 01 févr. 2017 [19:55]

Bonsoir mémé tribu ,
Merci pour ton aide , alors là tu me parle petit nègre mais je vais lire et relire et essayer de trouver , un autre navigateur ????? en attendant un grand merci à toi

bonne soirée

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 01 févr. 2017 [20:35]

Tu navigues avec un navigateur (un moteur de recherche), soit Firefox, soit Internet explorer, soit Google Chrome, soit Opéra. Normalement, on a en a tous deux car, si un tombe en rade, on ne peut plus aller dans une barre de recherche. Si tu n'as que Internet explorer qui est vraiment limite, télécharge Google Chrome sur le site officiel (c'est gratuit) et navigue avec lui. Ca te changera beaucoup de choses.

Bonne soirée.
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 02 févr. 2017 [11:41]

Muscadine, et si une fois que tu as mis un gif, tu mettais la fenêtre des gifs, en bas, en te servant du tiret "réduire" :?: Comme ça tu peux y revenir à nouveau quand tu en as besoin ... moi je m'en sers très peu, mais je fais comme ça pour les émoticônes, de façon à ne pas recommencer la manip à chaque fois.
Maintenant, ce qui est très, très curieux, c'est que tu sois obligée de TOUT fermer, jusqu'à ta boîte mail :shock:
Là, je pense comme Mémé Tribu, ça vient de ton navigateur, ou ton ordi, pas du site !

Bonne journée à toutes :kikou: :kikou: :kikou:
17/02/09-59kgs Objectif:-10,atteint le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Le passé n'éclairant plus l’avenir, l'esprit marche dans les ténèbres" A.de Tocqueville

dadou80
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar dadou80 » 19 févr. 2017 [22:35]

Image

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 25 févr. 2017 [11:29]

Bonjour a vous toutes et un grand merci pour vos réponses .

je rentre de vacances je vais essayer cette semaine vos différentes propositions Image

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions