Besoin d'aide pour idée de texte

Modérateur : Ingrid

Malefique555
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Besoin d'aide pour idée de texte

Messagepar Malefique555 » 28 oct. 2016 [12:31]

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Maléfique555 et je vais bientôt me marier.

N'ayant pas un très grand budget, je souhaiterai faire les faire part moi-même, là dessus j'ai déjà quelque petites idées mais par contre, je ne sais pas trop quoi écrire comme textes. Mon mariage est sur le thème d'Harry Potter. :fantasia:

Je vous remercie pour votre aide :fee:

Aelis
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: besoin d'aide pour idée de texte

Messagepar Aelis » 07 nov. 2016 [12:21]

Bonjour,

Voici un projet de texte :

(prénoms des futurs mariés) vous convient à vous rendre sur la voie 9 3/4 afin de prendre le Poudlard Express. Nous vous y attendrons le (date) à (lieu) afin de nous rejoindre pour notre mariage.
Dans la salle de banquet de Poudlard, Albus Dumbledore et bien sûr Harry Potter vous attendront pour partager un vin d'honneur festif et gourmand.
:fee:

Je te conseille d'utiliser une police d'écriture genre gothique avec des belles majuscules.

:kikou: :mimi:

Mathilde.d
Membre
Membre

Re: Besoin d'aide pour idée de texte

Messagepar Mathilde.d » 21 mars 2017 [11:18]

Malefique555 a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Maléfique555 et je vais bientôt me marier.

N'ayant pas un très grand budget, je souhaiterai faire les faire part moi-même, là dessus j'ai déjà quelque petites idées mais par contre, je ne sais pas trop quoi écrire comme textes. Mon mariage est sur le thème d'Harry Potter. :fantasia:

Je vous remercie pour votre aide :fee:

Un mariage sur le thème Harry Potter ?! Ah j'adore ! Tu aurais une photo de tes faire-part à partager ? J'adore l'idée :D

Quant aux textes, celui d'Aelis est pas mal, même si je pense que j'irais encore plus loin. Après, si les invités n'ont pas cette référence, il risque de ne pas tout comprendre lol

Revenir vers « Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « »

Autres discussions