Comment maigrir ?

Modérateur : Ingrid

catounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: comment maigrir ?

Messagepar catounette » 11 févr. 2016 [08:20]

Et là vous ne vous êtes pas aperçu que le premier post c était n importe quoi , c était juste de la publicité pour un site de médoc . En plus la nana n est jamais revenue
, , thermomix depuis novembre 2009

Marthatop
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Comment maigrir ?

Messagepar Marthatop » 09 janv. 2017 [21:10]

BBonjour

Cheres amies, maigrir est en effet une casse tête pour beaucoup. Mais cela ne devrait pas être ainsi. Surtout pas de médicaments pour maigrir, cela endommage la santé. Par contre on peut suivre un régime modéré et faire une activité sportive modérée. Pour perdre des kilos, faut pas être pressé.
Pour les sorties classes et sexy, j'ai découvert des astuces qui marche bien comme le corset minceur et la gaine ventre plat. Ces sous vêtements sont d'un grand secours à conditions de savoir les utiliser. Pour plus de détails, cliquez http://www.corset-minceur.info ou http://www.corset-minceur.info/gaine-ventre-plat/ pour accéder aux pages web qui m'ont aidé.

Bon courage

rhubarbe
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar rhubarbe » 18 janv. 2017 [15:56]

Bonjour à toutes,
Je pense que mulette n'est pas revenu sur le forum.
Les régimes, je les connais par cœur. Les diététiciennes, j'ai écumé toute la région. Le sport, j adore, mais mon poids devient problématique. Même l hypnose.
En 20 ans, j'ai pris 25 kg, les régimes sont excellent pour la prise de poids.
J'ai rendez vous mercredi prochain avec un chirurgien bariatrique. Avec un imc de 36, je vais voir s'il va accepter de m aider.
Je me sens coupable d'avoir torturer mon corps, je suis responsable de ma prise de poids, la gourmandise, la pâtisserie maison sont mes poisons.
Seule la réduction de l estomac pourrait me permettre de limiter ma quantité de nourriture et donc de calories.

miriam1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar miriam1234 » 16 févr. 2017 [08:37]

Salut, j'ai réussi maigrir avec un médicament très efficace, c'est lida daidaihua un produit naturel, étant un extrait végétal de daidaihua. Lida diminue l'appétit et contribue à brûler les graisses. Je me suis débarasser de 17 kilos j'en suis très satisfaite, je vais continuer ce cours parce que j'ai encore 5 kilos à perdre, en outre je n'ai pas eu des effets secondaires. J'ai trouvé lida daidaihua sur une pharmacie en ligne, c'est le site http://reductil-shop.com je préfère acheter ici car c'est plus accessible et avantageux

milette
Membre
Membre

Messagepar milette » 19 juil. 2017 [10:21]

3 ans se sont passés depuis mon début minceur et je reviens vers vous avec un résultat -30 kg, mon corps a bien évolué.
J'ai pris ce Reductil pendant quelques mois jusqu’à atteindre 84 kilos, ensuite un régime alimentaire fixe, pas de sucreries pendant un année et 2 fois par semaine - du fitness
Maintenant je pèse 71 kilos, c'est vraiment une victoire sur moi-même. je me sens beaucoup mieux dans ma nouvelle silhouette, a moins que j'ai déjà un autre problème d'ordre intime avec mon mari :roll:

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions