Besoin de réponses

Modérateur : Ingrid

virginiejessyxena
Membre
Membre

Besoin de réponses

Messagepar virginiejessyxena » 11 sept. 2014 [14:33]

Bonjours
je vien ici juste pour un petit renseignement vous qui avait etes maman. Bo je me presente je mappele virginie j'ai 20 ans et je suis en couple avec un garcon depuis trois ans "jessy". Voila mon petit soucis depuis 2 semaine mon ventre a gonfler et le matin je ne suis pas trop bien et par moment j'ai des envis subitte "nourriture que d habitude je ne desir pas " je mange plus mais j'ai etait indisposer normalment ya quelque jours pour etre plus exacte 3.09.2014 au 8.09.2014 esque sa pourrez etre une grossesse malgres sa en sachent que ses regles la je les ai trouver beaucoup moin forte que d habitude . J aimerai savoir quesque vous en pensez en sachant que depuis ma naissance j'ai un probleme de thyroide et que j oublie beaucoup ma pillule mais jamais mes cachet "levothyroxe 150 "
merci d avance

cadeau
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: besoin de réponses

Messagepar cadeau » 11 sept. 2014 [21:31]

les regles qui surviennent alors qu'on est enceinte, sont un mythe qui circule encore et toujours malgre le fait qu'on soit au 21eme siecle et que tous les medecins savent que c'est rare.
ceci dit, ''rare'' ne signifie pas ''impossible'', surtout quand on remarque que les dites-regles ont ete (reellement) differentes en abondances, en couleur ou en duree.
C'est pourquoi, desolee de la reponse qui ne t'aide pas, mais il va falloir faire un test pour en savoir plus. ca ne coute pas grand-chose, et tu as la reponse en 2 minutes top chrono.
Je pense que personne en pourra te dire que tu es enceinte et que tu ne l'es pas. tout est possible. faut verifier... tiens-nous au courant ! :mimi:
maman a temps complet:
treize enfants de 1 a 19 ans

virginiejessyxena
Membre
Membre

Messagepar virginiejessyxena » 11 sept. 2014 [21:41]

Ok merci. Je vous tiendrais au courants en esperant d avoir une repo ces possitif mmeme si jen doute tres tres fort. :D

cadeau
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cadeau » 11 sept. 2014 [21:52]

Si tu souhaites uen reponse positive, le + simple serait d'arreter la pilule.... :siffle: :hihihi:
maman a temps complet:

cadeau
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cadeau » 11 sept. 2014 [21:54]

tu as aussi pu etre reellement enceinte, mais ca n'a aps tenu, d'ou les regles qui sont arrivees, et d'ou tes sensations bizarres la semaine qui a precede...
Tu vois, tout est possible... sans compter que le corps n'est pas un robot, et le corps de chacune reagit diffrememnt a telle ou telle situation...
Bon courage !
maman a temps complet:

virginiejessyxena
Membre
Membre

Messagepar virginiejessyxena » 11 sept. 2014 [21:56]

Oui mais on ma dit que en la prennant pendant 3 mois mon cycles serai regler jaurai plus de chance .. et ma mere et tomber enceinte alors quell la prennez tout les jours donc voila

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions