Maman pour décembre 2014

Modérateur : Ingrid

sayoalili
Membre Génial
Membre Génial

Maman pour décembre 2014

Messagepar sayoalili » 19 avr. 2014 [21:37]

Coucou les mamans!
Bon sauf erreur de la part je n'ai pas encore vu de post ouvert pour les futures mamans de decembre 2014. Il est vrai qu'il est tot dans le debut de nos grossesses puisque soit nous venons de l'apprendre ou peu être même que celles qui nous rejoindrons plus tard ne le savent pas encore. On attends souvent la 1er echo des 12S pour l'annoncer officiellement mais bon "les toinettes" c'est pas pareil.

Allez je me présente, je suis une avrilette 2009 j'ai donné naissance à mon 1er enfant Natan le 8 avril, il a chamboulé notre vie coté :coeur: bien surr. Celles qui sont deja maman me comprendront lol.
Nous avions dans nos projet d'un 2eme enfant mais pas dans l'immediat, d'autres choses a finaliser avant. Genre stabilite boulot monsieur qui est en CDD, revendre notre maison pour acheter ou faire batir plus grand.
Mais bon bref, la vie est parfois ainsi faite, BIM BAM BOUM je viens d'apprendre que je suis enceinte entre 5-7 semaines.
Donc selon nos calculs et oui parcequ on sais quel jours sa a pu se passer ma DPA serait le 25 decembre! Ouiii joyeux noel.
Voila allez je vous attends les mamans, hate de faire votre connaissance :D
Maman de mon ❤️NATAN depuis avril 2009 et va cloturer cette année 2014 en beauté avec BB2

Christelle 30
Membre
Membre

Re: maman pour décembre 2014

Messagepar Christelle 30 » 24 avr. 2014 [14:37]

Coucou Sayoalili,

J'espère que tu vas bien !
J'ai fais un test pipi ce matin qui était positif ! :D
Je suis la maman d'une petite Emma née le 24.12.11 :(coeur): (je sais ce que c'est que de passer Noël à l'hôpital, c'est sympa ! :wink: )
Premier rendez vous chez le gynéco prévu le 16.05...!
Bonne journée et à bientôt

dillou
Angelot
Angelot

Re: Maman pour décembre 2014

Messagepar dillou » 24 avr. 2014 [14:56]

Image

:magic_stars: Christelle 30
:magic_stars:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

:fee:

Image

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

sayoalili
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar sayoalili » 24 avr. 2014 [21:31]

Cool! Une maman enfin! :youpi:
Chrystelle je suis ravie pour toi, on va pouvoir partager pleins de choses.
Rdv gyneco 1er echo le 14 mai pour moi.
Maman de mon ❤️NATAN depuis avril 2009 et va cloturer cette année 2014 en beauté avec BB2

Christelle 30
Membre
Membre

Messagepar Christelle 30 » 28 avr. 2014 [21:40]

Salut Sayoalili, :kikou:

Comment vas tu ?
As tu déjà des symptômes?
De mon coté, ça va je suis souvent fatiguée et j'ai le hoquet à chaque fois que je mange quelque chose... (j'avais déjà le hoquet pendant toute ma première grossesse :lol: )
Ma fille a déjà "sentie" quelque chose car elle parle de mon ventre sans cesse et quand elle est pas contente, elle "tape" mon ventre... On va lui parler après le 16.05
Bonne soirée

sayoalili
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar sayoalili » 29 avr. 2014 [10:21]

Coucou Chrystelle,
Ouii j'ai deja les "bons syptomes" de la grossesse lol
Nausée++ et haut le coeur depuis 10j maintenant, je supporte aucune odeur le pire cest ma lessive c'est horrible.
Pour Natan j'ai été malade des le debut jusqu'à 6 mois et demi j'avais perdu 8kgs. C etait affreux, j espere ne pas revivre la meme chose. A voir!
Natan n'est pas encore au courant, je pense qu'on va lui annoncer le 14 a l echo on va lamener avec nous. On va voir sa reaction il sera content nous pensons car il en parle de temps en temps, il me dessine avec un gros bidou et me dit tas vu maman t as un BB dans le ventre, par contre quand tu lui en parle il veut un BB mais attention un garçon! Alors la a ce niveau nous verrons bien.
Pour Natan bous l avons appris tres tres vite des la 1er echo.
Des bisous

Christelle 30
Membre
Membre

Messagepar Christelle 30 » 09 mai 2014 [13:03]

Coucou Sayoalili, :D

Comment vas tu ? ça va un peu mieux avec les nausées et les odeurs?
Pour ma part, je suis très fatiguée et le matin, je ne mange pas beaucoup car je me sens mal après... :(
Pour ma fatigue je vais en parler au médecin vendredi car je sais que j'ai une anémie en fer...

Passe une bonne journée et à bientôt

Des bisous

sayoalili
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar sayoalili » 09 mai 2014 [15:02]

Pfff ma pauvre non ca passe pas du tout c'est de pire en pire je dirais j'en ai ras le bol. Ca commence a être dur à gérer. Je me sens vraiment de moins en moins bien c'est lours à gérer au quotidien, j'appréhende mon retour au boulout lundi je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps, je pense l'annoncer la semaine prochaine ou dans 15j j'ai rdv avec gyneco mercredi et j aurais donc mon certificat de grossesse.
Voila prends soins de toi aussi et oui fait bien surveiller ton taux de fer.
Des bisous

bibiche88
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bibiche88 » 11 mai 2014 [17:42]

félicitations les filles :okey:

pour les nausées, demandez à votre pharmacien, il y a des trucs supers en homéopathie
testés et approuvés en début d'année :okey: , les nausées sont parties du jour au lendemain :siffle:
FIV1: 1 seul fofo --> IAC
FIV 1bis : 2 embryons->PdS ---
FIV 2 : 2 embryons->PdS ---
BB couette :(coeur): petit(e) miracle est née le 31.07.2014
re - BB couette en route...

Christelle 30
Membre
Membre

Messagepar Christelle 30 » 15 mai 2014 [10:02]

Salut Les Filles,

Merci Bibiche88, toutes mes félicitations! :okey:
Je suis un peu nerveuse car demain j'ai rendez vous chez le gynéco.... Les nausées se sont un peu calmées mais c'est peut être que provisoire...
Sayoalili, comment ça va et comment s'est passé ton rendez vous hier?
Bonne journée
GROS BISOUS

Gwen_mtp
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Gwen_mtp » 16 mai 2014 [15:34]

Bonjour les Mamans,

Si vous le voulez bien j'aimerai me joindre à vous. Maman d'une petite princesse née en février 2010, hier mon gygy m'a confirmé que j'étais enceinte de presque 7 semaines. Ma date prévue d'accouchement est le 1 er janvier mais comme c'est un second et que ma fille est née avec 15 jours d'avance il m'a assuré qu'il serait là fin décembre.
Ma puce n'est pas encore au courant, on ne lui annoncera qu'une fois l'écho du premier trimestre sera faite, c'est pour le 11 juin... J'ai hâte!

Christelle 30
Membre
Membre

Messagepar Christelle 30 » 17 mai 2014 [14:56]

Salut Les Filles,

Chouette une nouvelle maman ! :youpi: Toutes mes félicitations!
Ta grossesse se passe bien Gwen_mtp, pas trop de nausées?
Pour ma part, j'étais hier chez mon gynéco et j'ai pu voir ma petite crevette pour la première fois... :coeur: BB2 est prévue pour le 25.12... et mesure 14 mm, je suis a 8 SA.
J'ai fais une drôle de tête quand elle m a annoncé que la naissance est prévue pour le 25.12 car ma fille est née le 24.12.11... pour me "rassurer", elle m'a dit que seulement 3% des enfants arrivent à terme...
Sinon, je suis malade (rhume et toux) mais je me soigne à l’homéopathie.
Comment ça va Sayoalili?
Bon week end
Des bisous

sayoalili
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar sayoalili » 19 mai 2014 [09:51]

Coucou les filles!
Cool une nouvelle maman c'est super.
Felicitation Gwen.
Alors 1er rdv gyneco, nikel. DPA 21 decembre me dit elle alors que nous sommes sur que la conception a eu lieu le 25 mars. Mais bon pas grave en soit.
Bb mesure 24mm et est deja tonique. Rdv echo 12 SA et prise de sang pour depistage T21 le 3 juin puis rdv le 11 juin pour resultat prise de sang et declaration grossesse.
Natan éte present il a adoré et il est aux anges il a hate, veut deja lui acheter des choses et il m apelle "maman bidou" :lol: j adore
Sinon cote santé et beh comme vous c'est pas la joie les nausees c'est pas le top elle m a mit sous dolormyl mais sens pas trop la difference.
Par contre tension dans les chausettes je suis HS la route pour le boulot m est fatale :twisted: 45 min matin et soir. Je n en puis plus.
Voila bonne journee et des bisous les filles

Gwen_mtp
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Gwen_mtp » 19 mai 2014 [11:13]

Bonjour,
Merci pour votre accueil. Je compatis pour les nausées, j'en ai eu pour ma première grossesse c'était affreux. Cette fois pas du tout, c'est une bonne chose. Par contre je suis épuisée et moins glamour, je suis hyper constipée ( désolée pour les détails).
Ici nous n'avons rien dit à notre fille, on attend la première écho ( le 11 juin), je ne veux pas qu'elle soit déçue, on ne sait jamais.
Ce matin j'ai récupéré les résultats de ma PDS et comme je m'y attendais je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, je suis bonne pour un prélèvement tous les mois. Moi qui ai horreur de ça!
Bon je vous laisse je vais essayer de me remettre au boulot mes clients m'attendent. :dodo:
Bonne journée.
Biz.

Christelle 30
Membre
Membre

Messagepar Christelle 30 » 27 mai 2014 [13:12]

Salut Les Filles :kikou:

Je voulais prendre de vos nouvelles, savoir si tout se passe bien!
De mon coté, les nausées empirent, ça n'arrête pas sauf quand je suis couchée... :dingo:
Prochain rendez vous le 13 juin pour la visite des 12 SA.
En ce moment, nous cherchons à louer une maison, les visites s'enchaînent mais il faut attendre la réponse des agences...
Bonne journée et à bientôt
Bisous
:mimi:

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions