Régime et Thermomix...?

Modérateur : Ingrid

Cookiz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Régime et Thermomix...?

Messagepar Cookiz » 19 mars 2017 [14:25]

Schipsili, toutes mes condoléances :fee:
Ce midi, mon menu a finalement été :poulet à la bière à l'ultra pro, légumes grillés, frites et un gâteau germaine à la vanille bleue au dessert. Là, je suis en train de tester une nouvelle recette de brioche.

gourmande63
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gourmande63 » 19 mars 2017 [15:32]

schipsili a écrit :
gourmande63 a écrit :Schipsili pourquoi tu devrais avaler un truc ? Je n'ai pas bien compris.
ben cet examen qu'ils font avec une camera pour voir dedans en passant par la bouche...quelle horreur, moi j'en veux pas hein...

Demain mono diète mono diète de quoi?

ce midi fleischschnaggas...salade verte....excellent...

bon dimanche...ici décès de la belle mère de ma soeur...brusquement cette nuit....on est sous le choc...

Je me doutais bien que tu parlais de fibroscopie gastrique mais je ne vois pas le rapport avec ton mal de tête.
c'est peut-être par rapport à des nausées non??
Je comprends que tu n'aies pas envie de passer cet examen mais si tu es endormie, c'est un examen indolore et moins stressant qu'éveillée.

Je vais faire une mono diète de carottes mais uniquement ce soir.

Je comprends que vous soyez sous le choc. C'est tellement violent une mort soudaine :fee: :fee:

Bonjour les filles

Suis allée marcher ce matin pendant 1h et j'ai fait 5 618 m. J'ai trouvé une astuce pour aller marcher toute seule. J'ai mis YouTuuuube sur mon portable. Céline Dion à l'aller et Goldman au retour. :lol:
Le soleil pointe son nez, j'hésite entre lire dans le jardin ou faire un peu de jardinage.

Cookizun gâteau germaine??? Vais aller gogoliser ça.
Tu cherches LA brioche ???
J'aimais bien la cocote Ultra pro mais c'est mon ex qui est parti avec. Je
m'en servais pas mal.
Fancach 4h de route, c'est si près que ça?!! bah ça alors!!! Un aller retour dans un week end c'est faisable du coup.
Titbebetequ'est ce que tu as fait avec ton punch finalement??
Ne plus avoir de rêve, c'est pire que de faire des cauchemars.

violaine1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar violaine1 » 19 mars 2017 [16:54]

Bonjour à toutes !
Pas passée hier soir... je fini la dernière saison de Downton Abbey qui n'était pas sur Netflix... je l'ai trouvée ailleurs :siffle:

schipsili a écrit :momix en cours...fleischschnaggas....

C'est quoi ça ???
Pour ta tête, ce ne serait pas des problèmes de dents ?

Gourmande oui je fais "régime" façon WW mais à ma sauce :wink:
C'est à dire que je fais plus attention aux ingrédients et quantités mais c'est tout... je n'y arrive pas tous les jours mais je sens que j'ai repris le sport régulièrement en tout cas :wink:
Je vais essayer de compléter l'aquagym avec du pilate et du CAF (Cuisses abdos fessiers) c'est dans mes horaires mais 3 jours par semaine...

Schipsili mais c'est horrible un décès si soudain ! Toutes mes condoléances :cry2:

Pas le temps de finir ma lecture grhhhh !
Je reviendrai ce soir !!

schipsili
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar schipsili » 19 mars 2017 [17:22]

violaine1 a écrit :Bonjour à toutes !
Pas passée hier soir... je fini la dernière saison de Downton Abbey qui n'était pas sur Netflix... je l'ai trouvée ailleurs :siffle:
moi aussi je regarde tout ailleurs :oops: :oops:

schipsili a écrit :momix en cours...fleischschnaggas....

C'est quoi ça ???des escargots de viande :DPour ta tête, ce ne serait pas des problèmes de dents ?
non non...ça dépends de ce que je mange il n'y a plus de doute ...

Gourmande oui je fais "régime" façon WW mais à ma sauce :wink:
C'est à dire que je fais plus attention aux ingrédients et quantités mais c'est tout... je n'y arrive pas tous les jours mais je sens que j'ai repris le sport régulièrement en tout cas :wink:
Je vais essayer de compléter l'aquagym avec du pilate et du CAF (Cuisses abdos fessiers) c'est dans mes horaires mais 3 jours par semaine...

Schipsili mais c'est horrible un décès si soudain ! Toutes mes condoléances :cry2:

Pas le temps de finir ma lecture grhhhh !
Je reviendrai ce soir !!
TM5...et un tas de trucs absolument indispensable...
persévérence est mon amie :wink:

schipsili
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar schipsili » 19 mars 2017 [17:25]

gourmande63 a écrit :
schipsili a écrit :
gourmande63 a écrit :Schipsili pourquoi tu devrais avaler un truc ? Je n'ai pas bien compris.
ben cet examen qu'ils font avec une camera pour voir dedans en passant par la bouche...quelle horreur, moi j'en veux pas hein...

Demain mono diète mono diète de quoi?

ce midi fleischschnaggas...salade verte....excellent...

bon dimanche...ici décès de la belle mère de ma soeur...brusquement cette nuit....on est sous le choc...

Je me doutais bien que tu parlais de fibroscopie gastrique mais je ne vois pas le rapport avec ton mal de tête.
c'est peut-être par rapport à des nausées non?? non non...selon ce que je mange...pour etre claire du sucré...ben j'ai mal au crane...pas de sucré pas de mal de crane
Je comprends que tu n'aies pas envie de passer cet examen mais si tu es endormie, c'est un examen indolore et moins stressant qu'éveillée.
endormie d'accord....pffff çc me saoule tout ça mais pas la peine de continuer à faire l'autruche....ceci dit tous mes pantalons de l'été dernier sont trop grands....y a des avantages dans tout...lol

Je vais faire une mono diète de carottes mais uniquement ce soir.

Je comprends que vous soyez sous le choc. C'est tellement violent une mort soudaine :fee: :fee:

Bonjour les filles

Suis allée marcher ce matin pendant 1h et j'ai fait 5 618 m. J'ai trouvé une astuce pour aller marcher toute seule. J'ai mis YouTuuuube sur mon portable. Céline Dion à l'aller et Goldman au retour. :lol:
Le soleil pointe son nez, j'hésite entre lire dans le jardin ou faire un peu de jardinage.

Cookizun gâteau germaine??? Vais aller gogoliser ça.
Tu cherches LA brioche ???
J'aimais bien la cocote Ultra pro mais c'est mon ex qui est parti avec. Je
m'en servais pas mal.
Fancach 4h de route, c'est si près que ça?!! bah ça alors!!! Un aller retour dans un week end c'est faisable du coup.
Titbebetequ'est ce que tu as fait avec ton punch finalement??

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 19 mars 2017 [20:12]

Gourmande, finalement, j'ai fait des toasts au foie gras (en boîte) à l'apéro. Dimanche prochain, chez mes parents, choucroute maison :good: :mrgreen: Je vais faire trèèèès attention cette semaine! :wink:
Pour marcher, moi, jamais de musique, je marche avec moi-même :lol:
Violaine, à propos de Downtown Abbey... je n'ai même pas réussi à finir le 1er épisode... pas accroché du tout, j'aime ce genre à petite dose en fait. Genre un film, tu vois, mais pas une série avec x saisons dont on ne voit pas le bout :lol: du coup, j'ai commencé Grimm, pas le même genre, mais j'aime bien, dommage que toutes les saisons ne soient pas dispos!
Schipsili, sincères condoléances... :fee: ça me rappelle le décès de la belle-mère de mon frère... suicide par pendaison :shock: on avait été sous le choc aussi, ça remonte à un paquet d'années...
Les fleischnaggas, je voudrais bien en faire un de ces jours aussi, j'ai jamais essayé, mais déjà mangé chez une amie de mes parents. :good:
Cookiz, gâteau germaine, je ne connais pas non plus, et la vanille bleue, c'est quoi? jamais entendu parler de ça!
Finalement on n'a pas eu de pluie aujourd'hui, mais il y avait un peu de vent et il faisait frais, cet aprèm, petit tour à la jardinerie du coin, papa a acheté un groseillier et il m'a acheté une petite pioche car je n'ai rien pour jardiner. :wink:

Je vous souhaite une bonne soirée, pour moi ce soir, ce sera Samba (le film sur la 1, hein, je ne vais pas aller danser toute seule :hihihi: )

éve80
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar éve80 » 19 mars 2017 [20:26]

:kikou: du soir ,pas venue depuis quelques jours,je profitais du beau temps.
hier apres-midi:loto-repas par le C.E de zhom,revenus bredouille
ce midi:j'avais des invites, le fils et sa femme et un couple d'amis.A l'apero:bâtonnets de carottes,concombre,avec de l'houmous (maison)à base de butternut rotie,pate de tahin (maison),Entree:crudités(radis noir,tomates,champignons ,salades,asperges )crevettes,vinaigrette orange-curry.Chapon de pintade,tian de patates douces au lait de coco. Dessert:cheesecake, avec coulis de mangue.Tout était très bon,Fiston est reparti avec les restes.

Demain c'est le printemps,enfin,l'hiver nous quitte

Bone soirée, vais lire ds mon lit,suis fatiguée

Cookiz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cookiz » 19 mars 2017 [20:46]

La vanille bleue a un gout un peu à part. Je l'avais découverte via une autre blogueuse. Les gousses ont un goût intense et tout est comestible.C'est marrant que tu ne connaisses pas, ça vient de ton ile.
Le gâteau germaine est un gateau à base de blancs d'oeufs. La recette sera demain sur le blog.
Je me suis gavée de sablés apéro ce soir...pas raisonnable du tout, et je n'avais même pas faim, mais ils étaient devant moi, encore tièdes... :navet:
Pour ma brioche, elle sent bon, mais elle a tellement gonflé, qu'elle en touchait presque le haut du four, et maintenant, je l'ai sorti un peu trop tôt du moule et elle a une drole de tête :lol:

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 19 mars 2017 [23:39]

Ben là, Cookiz, tu m'en bouches un coin :hihihi: :hihihi: du coup, je suis allée voir chez mon ami Google... :wink:
Je me coucherai moins bête ce soir :lol:

Eve, ton tian m'inspire beaucoup :lol:

Bonne nuit à toutes!

MURIEL79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL79 » 20 mars 2017 [07:45]

bonjour les filles

la vanille bleue je ne connais pas du tout non plus, titebete nous sommes deux à avoir un coin bouché :lol: :lol:

eve tu as toujours des menus qui me font envie :good: :good:

il pleut ce matin pour le premier jour du printemps, pourtant le beau temps était annoncé

bises

éve80
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar éve80 » 20 mars 2017 [09:07]

:kikou: les poulettes
Image

je ne connais pas non plus la vanille bleue, j'irai googoliser.

Muriel : merci, mais, c'est du tout simple.

Titbebete : il est très bon ce tian à condition d'aimer les patates douces et le lait de coco. Il est chez Cookin@(g)Julia . Ma copine est repartie avec la recette.(pourtant pas fan de lait de coco).

POur ce midi : on finit le tian, le riz, j'ai donné le rete de viande au filston.
pour ce soir : je vais faire un potage ,et une assiette composée avec le reste des crudités d'hier et l'houmous.

Il fait doux pour l'instant, pas de pluie. Le vent a soufflé dans la nuit. J'espère qu'on pourra voir un peu le soleil quand meme.

Pas d'aquagym ce soir, du fait du manque de maitre-nageurs, les cours d'aquagym grand bassin ont lieu qu'1 lundi sur 2. Donc, ce sera pour lundi prochain et me suis inscrite pour la séance d'aquabike qui suit le cours. 2 heures dans l'eau
J'ai repris les marches du Jeudi soir avec mon ancien club de gym. Et toujours les marches du samedi matin avec cœur et santé.

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 20 mars 2017 [09:37]

Bonjour à toutes!

Merci, Eve, j'irai voir la recette, j'adore les patates douces et le lait de coco :good:

Ici pas de pluie, du moins pas encore, mais c'est drôlement bouché!

Ce matin, verdict de Gigi, -1kg, je suis ravie, pourvu que ça dure :youpi: mais avec la météo maussade, je risque de moins bouger :? mais je vais continuer sur ma lancée et faire léger. Comme disent certaines, je fais aussi wetwet à ma sauce :lol:

J'ai trouvé un autre breuvage sur le net, qui aide à éliminer la graisse abdominale, je vais donc essayer ça, il paraît que les résultats se voient au bout de 3 jours, et comme je suis un peu comme St-Thomas... :siffle: :siffle: et bien je ne demande qu'à voir :wink: parce que la graisse abdominale, j'en ai à revendre :lol:
Il faut:
1 poignée de persil, 1 citron, 1/2 tasse d'eau
Mixer le persil, ajouter le jus du citron, l'eau et remixer. Boire à jeun pendant 5 jours, puis faire une pause de 10 jours avant de recommencer.
Je vais donc acheter du persil, j'ai déjà les citrons.

Ce midi, les restes d'hier...

Passez une bonne journée! :mimi: :mimi:

fancach
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar fancach » 20 mars 2017 [11:53]

:kikou: tout le monde.

titbebete :bravo: pour la perte de poids. :okey:

schipsili toutes mes condoléances. :fee:

ici ce midi lasagnes de légumes et thon.

Image

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 20 mars 2017 [18:27]

Et bien, pas grand monde aujourd'hui...
Je suis allée marcher avec mes tantes cet aprèm: 2h32 et 11,390kms. Il y avait un peu de vent mais on a eu droit à un peu de soleil quand même par moment :okey:
Bonne soirée les filles!

schipsili
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar schipsili » 20 mars 2017 [19:03]

merci pour vos messages...ça me touche...

moi en ce moment je suis dans la série Versailles...déjà vu la saison 1 mais j'aime bien et bientôt la saison 2 sur canal...bon moi j'ai pas canal...pas grave je peux voir autrement...

Revenir vers « Recettes pour robot Thermomix « »

Autres discussions