Régime et Thermomix...?

Modérateur : Ingrid

schipsili
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Régime et Thermomix...?

Messagepar schipsili » 15 mars 2017 [17:00]

Schuth a écrit :
Mmonroe a écrit :Bon je n'ai pas trouve les anniversaires...... :?: :-?

Tu vas au début du forum la page d'accueil, les anniversaires du jour se trouvent en bas.
Mais c'est difficile de trouver les toinettes connues.
Dans l'ancien forum, il me semble qu'on trouvait les dates de naissance dans le PROFIL quand il était complété.

c'est exact...c'était noté...

moi je prends les dates si vous me les donnez hein...
TM5...et un tas de trucs absolument indispensable...
persévérence est mon amie :wink:

schipsili
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar schipsili » 15 mars 2017 [17:04]

brig29 a écrit :Oui titebebete la marche est toujours d'actualité. Dimanche dernier j'ai fait 24km dont 15 de sentier côtier très difficile. Le soir, j'étais un peu fatiguée mais après une bonne nuit c'était reparti .... et direction salle de sports.
Mon départ pour la dernière portion du chemin de st Jacques est prévu le 11 mai. Je fais le trajet rennes-leon avec le bus eurolines. Pour revenir, de st Jacques de Compostelle, je rejoindrai Porto pour prendre l'avion jusqu'à Lorient et ensuite bus ou train. Par le bus, le retour de st Jacques jusqu'à Brest durait 24 heures .....
Bonne soirée à toutes.

tu sais qu'il y a un départ de st jaques avec easyjet maintenant...bon je ne connais pas toutes les destinations de là...la dernière fois nous l'avons pris parce que c'est moins cher mais bon c'est quand même loin de porto...on ne refera plus,...j'ai à zhom...à partir de maintenant on atterrit soit à Porto soit on y va pas...non mais... :D

schipsili
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar schipsili » 15 mars 2017 [17:07]

violaine1 a écrit :Bonsoir !

Je ne m'attarde pas trop parce que je suis un peu à cran ! J'ai regardé 2 films pour me détendre...
Quelques nouvelles qui sont bonnes :lol:
Tout s'est bien passé pour zhom !
J'étais juste un peu inquiète parce qu'il est remonté très tard de la salle de réveil !
Les analyses des prélèvements sont négatives et confirmées ouf !!!
Maintenant il reste à savoir s'il a une "sarchoïdose"... mais ça se soigne bien !

Mon fils se plait bien dans son rôle de malade lui !!!
Son genou encore bien gonflé mais ça ne l'empêche pas de jour à la console avec un copain depuis hier !
L'évier "j'y fout tout quand j'ai fini de manger" vous connaissez ?
ben mon fils oui !

J'ai du faire toutes les corvées ce soir en rentrant du boulot...
Celles que zhom fait habituellement parce qu'il rentre plus tôt que moi :wink:
Fiston aurait tout de même pu faire la vaisselle même avec sa patte folle quand même !!
Enfin bref, c'est comme ça ! et moi en bonne maman je le bichonne quand même, on ne se refait pas :wink:

et bien c'est plutôt des bonnes nouvelles ça, tu dois etre plus rassurée déjà...quand à l'évier j'yfoustout on connait aussi ici...même sans patte folle....heureusement il range quand même aussi...

brig29
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar brig29 » 15 mars 2017 [20:27]

Oui gourmande j'ai hâte de partir et d'arriver à Santiago.
Schipsili, j'ai vu qu'il y avait des possibilités au départ de st Jacques, mais pas vers la Bretagne. Pour moi ça sera donc Ryanair au départ de porto.. Je n'ai pas payé très cher le vol de retour.
Bonne soirée à toutes
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle". (Paulo Coelho)

gourmande63
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gourmande63 » 15 mars 2017 [22:55]

:kikou: :mimi:
Ne plus avoir de rêve, c'est pire que de faire des cauchemars.

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 15 mars 2017 [23:07]

Pas grand chose à dire ce soir...
Je vais aller dormir, je vous souhaite une bonne nuit :mimi:

violaine1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar violaine1 » 15 mars 2017 [23:24]

Bonsoir à toutes !

Zhom est rentré à 14H :lol:
C'est mon fils qui est allé le chercher avec ma voiture !
Avec la boite auto pas de soucis pour sa jambe heureusement.

C'est pas encore la très grande forme mais ça ira mieux demain je pense. Il parle bizarrement, comme s'il avait encore un tuyau au fond de la gorge, j'aime pas beaucoup le voir comme ça :oops:
Sa gorge est irritée certainement à cause de l'intubation...
Bien entendu il prend des antidouleurs (en gouttes) et je n'ai pas pu voir sa cicatrice encore.

Mais l’appétit est là :wink:

gourmande63 a écrit :Violaine. Tout va bien pour ton mari. Tant mieux.
La sarcoïdose se soigne bien mais ça nécessite un traitement et des examens complémentaires. C'est une maladie insidieuse. J en ai eu une tu te rappelles ?
Quant à ton fils, c'est bien s'il ne le vit pas trop mal.

C'est pour ça qu'ils font encore des analyses... Déjà pour savoir si c'est cette maladie ce qui n'est pas encore sur !
Ah non je ne me souviens plus que tu l'avais eu excuse moi :oops:
Quels étaient tes symptômes ? ça me reviendra peut être.

Pour mon fils, il s'occupe pour ne pas trop y penser parce que le moral n'est pas top néanmoins... Il a rdv le ? mars pour passer son IRM à 6H45 :!:
N'empêche que c'est affreux jojo quand même grhhh !!

titbebete a écrit :Et alors ça avait donné quoi, ton essai à Fitnext? Ça a l'air dur à tenir dans le temps... on dirait qu'on ne mange pas grand chose. Enfin, ma fille vient de commencer mais elle a pris 1 an... j'espère qu'elle va tenir.

Ouh là là 1 an d'abonnement !!! je n'aurais pas tenu moi !
J'avais pris 6 mois et j'ai tenu 3 mois...
Pourtant il est très bien ce programme et tout est très logique et bien expliqué par Erwann mais le problème c'est qu'il ne faut jamais mélanger protéines/féculents et d'autres trucs qui me posaient des problèmes avec les repas de la famille.

C'est soit protéines/légumes, soit Légumes/féculents.
Inutile de penser à se faire une tartine de pain avec jambon ou fromage ou autre ni un plat cuisiné complet :lol:
Mais à part ça on mange très bien et pas de restrictions niveau quantités (ou presque !). C'est comme toujours, il faut savoir se raisonner.
Je n'ai jamais eu faim quand j'ai fait ce programme mais il ne correspondait pas à mon style de vie mais il est tout à fait faisable :wink: Par contre 1 an ça va être compliqué quand même :roll:

MURIEL79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL79 » 16 mars 2017 [07:57]

titbebete a écrit :

Muriel... quand je lis "allez, au boulot" je me dis que j'ai de la chance de rester à la maison... :?

:mimi:

bonjour les filles

titebete, même si je râle parfois après mon boulot, j'adore ce que je fais et je ne me vois pas rester à la maison, le temps des vacances oui, mais tout le temps non, cependant j'aime beaucoup mon chez moi et j'y suis très bien

violaine tant mieux pour ton zhom

concernant les régimes ou restrictions alimentaires ou recadrages alimentaires et autres c'est pour moi toujours difficile à tenir sur le long terme :oops: :oops:

il fait déjà super beau

bises

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 16 mars 2017 [09:12]

Bonjour à toutes!

Ici aussi il fait très beau, profitons, parce que le week-end ne va pas être chouette!
Violaine, c'est bien si ton mari est rentré, maintenant tu vas jouer aux garde-malades :lol:
Pour ma fille, ben on verra si elle tient... son retour au pays la motive pour le moment, je pense qu'elle appréhende les remarques désobligeantes qui risquent de fuser sur ses rondeurs :( elle a pris beaucoup à la pose de son implant, et n'a pas perdu quand elle l'a enlevé, et elle qui faisait beaucoup de sport a beaucoup diminué...
Moi je sais qu' 1 an, je n'aurais pas tenu non plus...

Je vais regarder un peu les salles de sport dans le coin, voir s'ils font des abonnements au mois... vu le temps annoncé la semaine prochaine, j'aimerais me lancer, au moins faire un essai... :?

Ce midi:
avocat (il a mal mûri, je ne sais pas s'il est encore bon)
limande meunière, haricots verts
mandarine

Je vous souhaite une bonne journée :mimi:

Cookiz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cookiz » 16 mars 2017 [16:22]

Coucou,

Que c'est agréable de voir les températures dépassaient les 20°C. Malheureusement, ça va rechuter dès demain
J'ai fait quelques petites courses au Grand fr@is aujourd'hui, et je pense tester le gâteau au chou fleur du chef Ottolenghi ce soir.
Violaine, un rdv pour une IRM à 6h45? Ils sont matinaux :lol:
Fiston n°1 a rdv le 22 à 12h30 pour ses douleurs aux genoux. Je ne pense pas qu'ils commencent tôt ici.

Bonne soirée

gourmande63
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gourmande63 » 16 mars 2017 [17:48]

Bonjour les filles

Magnifique journée mais j'en ai pas profité beaucoup.
Sortie scolaire sur Angers. Ce matin on est allé voir la tapisserie apocalypse et cet après midi au musée Jean Lurçat ses tapisseries. J'ai aimé les 2emes mais la première :shiruken: :bouhouh:
On a pique nique dehors et ça c'était bien agréable. j'ai traversé la ville d'Angers et je crois que j'y retournerai parce que j'ai bcp aimé

Violainej'ai eu une sarcoïdose quand j'ai eu le syndrome de Lofgren. (pieds et articulations enflées. Nouures, fatigues) J'avais mis une photo de mes pieds.
Titbebete1 an c'est long. Elle veut retourner sur votre île ?

Je reviens. j'ai du monde qui arrive

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 16 mars 2017 [18:04]

Non Gourmande, ma fille y va en vacances en juillet :lol:
Angers je ne connais pas du tout. C'est vrai que c'est dommage de s'enfermer dans des musées par ce temps-là, mais tu n'avais pas trop le choix :lol:

Cookiz, c'est aussi une IRM que ton fils va passer?

Je reviens de ma marche... 2h36 et 14,680kms. J'ai bien carburé :lol: Qu'est-ce qu'il fait bon!
J'espère que gigi sera fière de moi lundi matin :siffle:

Je vous souhaite une bonne soirée!

Cookiz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cookiz » 16 mars 2017 [18:08]

Titbebete, oui c'est aussi une IRM, mais que du genou droit (alors qu'il a mal aux deux genoux). On verra bien.

gourmande63
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gourmande63 » 16 mars 2017 [21:09]

titbebete a écrit :Non Gourmande, ma fille y va en vacances en juillet :lol:
Angers je ne connais pas du tout. C'est vrai que c'est dommage de s'enfermer dans des musées par ce temps-là, mais tu n'avais pas trop le choix.

Je reviens de ma marche... 2h36 et 14,680kms. J'ai bien carburé :lol: Qu'est-ce qu'il fait bon!
J'espère que gigi sera fière de moi lundi matin :siffle:

Je vous souhaite une bonne soirée!

J'aurai pu ne pas y aller, je ne travaille pas le jeudi ou alors jusqu'a 10h mais j'avais envie d'accompagner la classe.
Félicitations pour ta marche :okey:
As tu aimé ma mixture citronnée ?

cookizc'est étonnant effectivement. Et pourquoi juste un genou ?

J'ai acheté le livre
" Mes petites recettes magiques brûle-graisses"

Il y a de bonnes recettes. Si vous voulez je vous en mettrai.

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 16 mars 2017 [22:34]

Cookiz a écrit :Titbebete, oui c'est aussi une IRM, mais que du genou droit (alors qu'il a mal aux deux genoux). On verra bien.

Ben ça c'est bizarre :shock: enfin, je ne suis pas médecin, il doit bien y avoir une raison.

Gourmande, oui, c'est bon, mais en diminuant le gingembre c'est meilleur. Par contre cette nuit, je me suis réveillée à même pas 1h du mat pour faire pipi :lol:
Je veux bien les recettes, moi, si elles sont intéressantes, et faciles, je suis preneuse :lol: merci!

Je vais aller au lit tôt ce soir...ça me changera. Même si je risque d'être réveillée plus tôt demain matin... et cette nuit :hihihi: :hihihi:

Bonne nuit à toutes!

Revenir vers « Recettes pour robot Thermomix « »

Autres discussions