Demande en mariage par une femme

Modérateur : Ingrid

valbob
Membre Actif
Membre Actif

Demande en mariage par une femme

Messagepar valbob » 22 août 2013 [19:00]

Bonjour,

Au mois de novembre, avec ma moitié, nous partons en voyage en Thaïlande.
Nous vivons ensemble depuis 14 ans et j'aimerai lui faire une demande en mariage originale ou romantique. Je sais qu'il dira oui car nous avons déjà abordé le sujet.
Donc je veux le surprendre sur l'ile de kho samui, Petit hic je ne sais pas comment m'y prendre....
J'attends de vous des conseils, des idées et cela se fait-il de demander son homme en mariage ?
d'avance je vous remercie de votre aide car le départ va arrivé très vite.

Nini_28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: demande en mariage par une femme

Messagepar Nini_28 » 13 sept. 2013 [19:20]

Bonjour!
Moi aussi je veux faire une demande en mariage à mon compagnon. Je trouve que c'est une super idée!En plus nous sommes au 21ème siècle: au diable les traditions séculaires qui voulaient que l'homme prenne seul les initiatives. Je pense qu'il me dira oui car il a déjà abordé le sujet plusieurs fois.Je te soutiens donc de tout cœur!
Moi, je voulais lui faire ma demande le jour de son anniversaire devant tous ses amis! Mais je suis nerveuse et donc j'hésite un peu...
Je serais ravie d'échanger avec toi à ce sujet, car son anniversaire est en Novembre!.
Nini chérie.

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 14 sept. 2013 [07:39]

:kikou:

tout dépend du caractère de ton compagnon :lol: je ne suis pas persuadée qu'en le faisant devant tous ses amis soit une suprise :lol: peut être qu'il pourrait se sentir obligé ?

Image

bon week end

angèle007

HipHop
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar HipHop » 14 sept. 2013 [10:56]

C'est bien mon avis...

C'est une démarche très personnelle, très intime, et il y a une mode à se donner en spectacle pour un moment qui ne doit pas être un spectacle !

En effet, il peut y avoir des questions à ce moment là, un dialogue, pourquoi pas, il y a des choses éventuellement qui peuvent poser problème, et du coup, devant 30 ou 50 parents et amis...

A mon avis, on en parle à deux, avant (c'est là la demande !), par ex au cours d'un joli dîner en tête à tête, et on l'annonce aux amis après.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions