Arrêter de fumer...

Modérateur : Ingrid

tombouctoufr
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: arrêter de fumer...

Messagepar tombouctoufr » 19 nov. 2016 [18:51]

:kikou: .

Voila, le régime continue:

Je me suis pesé ce matin et la balance me dit que j'ai perdu 10,9 Kgs, :fiesta: , bon disons onze Kgs, car ça sera fait demain.

Passez un bon week-end.
Si quelque chose ne peut tout simplement pas mal tourner, cela tournera mal quand-même.

On ne sait jamais ce que notre malchance nous a épargné de pire.

bleuzen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar bleuzen » 20 nov. 2016 [09:55]

bravo!

que de réussites! :youpi:

le poids est aussi ma grande préoccupation..... je dois m'y mettre, d'autant plus avec mes soucis de santé et tous mes traitements.....

et pour le tabac, mon chéri veut arrêter, ce serait mieux czar cela fait trois ans que je vis avec la tentation, et c'est pas toujours le plus simple! mais je tiens bon :okey:

tombouctoufr
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tombouctoufr » 20 nov. 2016 [11:59]

:kikou: , BLEUZEN.

Pour ton chéri, c'est le moment d'arrêter, il y a actuellement une campagne pour aider, y compris financièrement, ceux qui veulent arrêter le tabac. :okey:

Le régime, je le continue jusqu'au Jeudi prochain, jour où j'ai rendez-vous à l'hosto et j'entame ensuite la consolidation de la perte de poids, phase la plus longue de ce régime. :youpi:

Mais pas la plus contraignante, car on peut commencer à manger, peu à peu, des aliments qui étaient formellement interdits et qui, en accord avec la Loi de Murphy, étaient ceux que nous aimions le plus. :good: :mrgreen:

En effet, l'intervention pour mon dos se rapproche et je ne voudrais pas perdre le fruit de mes efforts en bâclant la phase de stabilisation.

Bon courage à ton chéri. Image

Si quelque chose ne peut tout simplement pas mal tourner, cela tournera mal quand-même.

Mi la Candide
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mi la Candide » 21 nov. 2016 [10:45]

C'est bien que tu sois en plein régime maintenant car je ne sais pas vous mais pour moi, la saison difficile niveau alimentation, c'est maintenant. On est frustrés d'être enfermés à la maison, il fait froid, on est un peu fatigués, il y a des tas de raisons pour aller taper dans le frigo ou faire des menus plus gras que d'habitude.

Bleuzen, j'espère que ton compagnon fume dehors. Pour vous aider tous les deux, cela peut être une règle minimum à vous fixer. Avant mon dernier arrêt, celui que j'espère définitif, mon mari et moi avions déjà décidé d'arrêter de fumer dans la voiture et la maison. Ça m'a beaucoup aidée à ne pas reprendre. Il fumait à la fenêtre, ce n'est pas bien compliqué.

tombouctoufr
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tombouctoufr » 22 nov. 2016 [11:13]

:kikou: , MI LA CANDIDE, j'ai eu la chance de ne pas être un "grignoteur", et avec le régime choisi, on peut manger à satiété de tous les aliments permis, et autant de fois qu'on le veut, dans la journée.

Bien évidemment, (Loi de Murphy), ce sont mes préférés qui sont interdits. :mrgreen:

Il y a aussi souvent le "que faire à manger?", pour éviter la routine, c'est pas toujours facile, puis qu'il faut s'en tenir aux aliments autorisés.

Ensuite, bon, il faut avoir la volonté de maigrir, c'est comme celle d'arrêter de fumer.

Et le résultat obtenu compense la frustration alimentaire.

Bon courage.

bleuzen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar bleuzen » 28 nov. 2016 [22:28]

merci pour mon chéri il lutte mais c'est dur,
oui, personne ne fume dans la maison, je le refuse catégoriquement, même lorsque je fumais aussi, c'est dehors!
mais je suis toujours tentée parfois..... c'est dingue quand on y réfléchit!

courage pour la consolidation du régime( tu m'as fait bien rire avec la loir de Murphy! toute ma vie en découle de cette loi je crois!)

bonne soirée à vous!

Mi la Candide
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Arrêter de fumer...

Messagepar Mi la Candide » 10 févr. 2017 [16:12]

Ha la la le poids... ces derniers temps j'ai une hernie discale, ça m'a pas mal réveillée la nuit, et j'ai eu de terribles fringales. J'ai pris beaucoup de poids. Mais même pendant ces réveils et petites insomnies, pas une seule envie de fumer une cigarette. Je suis vraiment débarrassée de ça, c'est chouette.

Allez, courage pour ceux qui arrêtent de fumer, et ceux qui perdent du poids :wink:

superbernadette
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar superbernadette » 07 juin 2017 [08:29]

Bonjour!
Mon mari avait aussi une forte dépendance des cigarettes. Maintenant il est encore sur e-cigarette, mais son besoin a beaucoup diminué. Je vois la tendance positive, je ne peux pas dire que c'est grâce au vaporisateur, mais son envie de fumer continue à disparaître peu à peu. J'espère qu'il réussira à abandonner absolument.

tombouctoufr
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tombouctoufr » 28 oct. 2017 [11:07]

:kikou:

Il y avait longtemps que je ne venais plus.

Bon, j'ai un peu perdu le compte depuis l'arrêt de la clope, cela fait plus de 5 ans et demi, et, en plus des économies réalisées, (300€ par mois, :shock: ),heureusement que j'avais arrêté, car j'ai dû me faire opérer de la colonne lombaire et pour ce faire ils m'auraient obligé à arrêter la clope. :youpi:

:kikou:

Rochelle_
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Rochelle_ » 04 janv. 2018 [16:46]

Bonjour à tous,

Cela fait 10 ans que j'ai arrêté la cigarette. Oui ça a été dur, mais il faut tenir et penser à sa santé.

En plus on fait des économies.

Je souhaite bon courage à celles et ceux qui sont en train de stopper.

Leonie1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Leonie1 » 18 avr. 2018 [13:49]

bonjour à vous!
pour arrêter de fumer je peux te conseiller Acomplia Rimonabant 20 mg,
ce médoc aide en même temps à arrêter de fumer et à perdre du poids.

Je l'avais essayé il y a 2 ans et je suis restée toute à fait satifaite!

j'avais acheté d' Acomplia en ligne, je vous donne le lien : http://www.pharmacy-weightloss.net

A recommander!
je crois que j'ai pu t'aider un peu...

sincères salutations!

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions