Sal cartonnage brodé : petits trésors

Modérateur : Ingrid

bea23
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Sal cartonnage brodé : petits trésors

Messagepar bea23 » 13 oct. 2017 [13:29]

Salut Sophie,

bon bah crotte alors :( un petit mail hein si t'as besoin :wink:

Je n'ai pas trouvé de truc qui me convienne pour la bannière, je te dirai en mail pour l'endroit et tout et tout.
As-tu reçu mon dernier :?:

Il fait super beau et ça va durer tout le week-end, j'espère que ça contribuera à te remonter le moral :wink:

Et tes vertiges, ça va mieux :?:

T'es très bien partie sur ton bahut, ne lâche pas en route, le résultat va être super j'en suis sûre

:mimi: bonne après-midi
" HEUREUX CELUI QUI SAIT RIRE DE LUI-MEME CAR IL N'A PAS FINI DE S'AMUSER !"

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 13 oct. 2017 [14:38]

oui oui j'ai bien eu ton mail, en résumé c'est comme chez moi quoi !!!

les vertiges ça va je continue mon traitement et je fais attention pas me baisser pas lever la tête tiant quoi car on peut pas faire grand chose donc à la maison je me promène avec mon petit marche pied !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

le bahut je vais déjà faire un essai sur un petit bout sur le coté, avec mon vernis si ça va pas je poncerai

je regardais ça j'ai pas bombé les ferrures des tiroirs car je compte les changer et finalement je trouve que j'aurai du faire pareil avec les portes au lieu de les bomber en noir car finalement ça fait son petit effet je trouve surtout qu'elles sont couleurs aciers brut

bon tu me diras je peux re démonter les tiroirs (les portes c'est mort tout est mis avec des pointes et la peinture noire c'est fragile quand même)et passer de la laine d'acier dessus qu'ils soient plus beaux, mais avec les portes noires ça va faire bizarre non, tu en penses quoi?

mon fiston revenait chez le doc pour son pouce il dit c'est encore juste car tenir un pinceau toute la journée ou poncer ça va être dur il dit mais voila va t il le prolonger par sur !!! maintenant c'est marche ou crève les docs

du coup ce midi j'ai fait des frites maison et il a apporté un rosbeef de chez son boucher et bien il était bien bon ça fait du bien de manger un peu de viande, et en dessert il a apporté des gâteaux je me suis laissée tentée par une religieuse oopsss ben tant pis ça me fait du bien !!!!j'avais fait son tiramisu mais j'en ai mis dans une boite il en aura pour ce soir car j'en mange pas c'est bon mais trop gras!!!!

bea23
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bea23 » 15 oct. 2017 [20:17]

salut Sophie,

quel beau temps on a ces jours ci, ça fait du bien 8) profitons-en

Plus de vide greniers, maintenant, c'est plutôt bourses aux jouets, vêtements, puériculture donc je fais pas, ça ne m'intéresse pas, mes enfants sont trop grands :lol:

Du coup, j'ai débouché le lavabo de la salle de bain et j'ai refait les joints autour de la baignoire

Dernière semaine pour les loulous et c'est déjà les vacances...........je sens que ça va passer encore plus vite....................

Par contre, là je vais apprécier le changement d'heure par ce que 6 h le matin, j'ai vraiment du mal, je peux me coucher tard sans problème vue que j'ai du mal déjà à m'endormir mais me lever tôt, je suis dans le gaz : 7h ça me va

pour les ferrures, je trouve que couleur acier ou noir, ça irait alors je peux pas vraiment te dire............ :lol: :lol: :lol: ça t'aide vachement je suis sûre là pour le coup :lol: :lol: :lol:

:mimi: bonne soirée

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 15 oct. 2017 [22:31]

coucou bea

ha la bonne odeur du siphon qu'on nettoie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est toi qui fait tout ça chez toi? moi encore nettoyer le siphon oui mais faire le silicone je laisse ça à mon mari !!!

ha oui pour le coup tu m'aides pas je vais les nettoyer et laisser comme ça finalement je regrette d'avoir bombé les ferrures des portes bon ben c'est fait !!!

déjà les vacances ben elles n'étaient pas repoussées dans notre académie il me semblait avoir vu ça passer sur le net (l'info) bon ben je sais plus du coup, c'était peut être d'autres vacances lol

noël approche aussi pour le coup, pfffff encore une période de déprime grrrr

j'ai rien fait aujourd'hui pffff enfin mis à part du ménage les lustres sont accrochés je te ferai un mail avec les photos, je me suis trouvé un lampadaire aussi, mais il reste encore beaucoup de déco à faire car les murs blancs ben ça fait blanc :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: et j'ai aucune idée

j'ai toujours des envies d'attrape rêve géant quand je trouve des choses j'achète ruban, laine j'ai même pris une guirlande de noël (ça fait comme des boules de coton) et comme je veux noir et blanc ça limite un peu à trouver

je vais réunir tout ce que j'ai et mettre ça dans une boite sortir mes perles mes plumes et voir ce que je pourrai faire
j'ai pas le cercle enfin si j'en ai mais soit trop petit soit trop grand, je vais aussi poncer les bouts de bois flottés de chez action car ils n'ont de flotté que le nom, en fait c'est du bois peint donc ça fait pas lisse comme le bois flotté je vais essayer de voir si en ponçant ça va mieux

demain j'essaie de me motiver pour l'essai vernis du dessus du bahut !!! comme ça une fois fini je vais pouvoir ranger toute ma vaisselle mais elle va être bonne à laver car la j'ai mis dans du journal, la cuisine j'avais mis dans des vieux draps (mais propres bien sur) je ferai un lavage rapide au lave vaisselle car l'air de rien le journal ça salit quand j'ai emballé j'avais les mains toutes noires !!!

bon m'en vais voir Morphée enfin j'espère, bonne nuit

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 17 oct. 2017 [22:58]

coucou bea

je pense à toi pour les photos et le mail mais j'ai toujours rien touché depuis dimanche !!!

l'électricien est venu ce matin et a tout fini tous les radiateurs sont en place et j'ai toutes mes prises et lumières partout ben c'est appréciable ne serait ce que pour passer l'aspirateur !!! on a aussi la lumière c'est beau le moderne quand même :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

j'ai pas trouvé de papier peint pffff 4 murs avant ils avaient un stock pas possible de papiers en tout genre et maintenant le magasin c'est au 3/4 de la déco pffff, si j'en ai vu un avec des têtes de morts et des roses roses sur fond gris/vert et bien pas mal mais il y a de grosses têtes de tigre ben franchement ça gâchait tout, sinon j'en aurai pris pour faire un mur dans mes toilettes la je peux me lâcher !!!!

mon mari n'est pas chaud pour du papier peint, il préfèrerait du papier à peindre oui mais moi j'aurai aimé un mur fantaisi une couleur sombre et des motifs pas de l'uni partout pffff

sinon beaucoup de papier avec paillettes, j'ai vu chez leroy merlin ils font de la peinture paillette je sais pas si c'est tiant à faire ou si ça se fait comme une peinture normale

j'ai trouvé du carrelage imitation bois on dirait vraiment du bois c'est dingue comme c'est bien fait il est brun foncé, j'aurai bien aimé avoir ça dans ma salle et mon salon mais bon on allait pas racheter alors qu'on avait de quoi faire mais limite je regretterai !!!

sinon j'ai encore vidé 2 cartons de bd que j'ai mises dans la biblio restera les jeux des consoles et les dvd qui sont chez mon fiston on va en voir le bout à force, j'ai accroché un tableau dans la chambre (il était au dessus de mon bahut) et mon calendrier que j'ai mis au dessus de mon ordi ben le mois d'octobre j'ai l'impression qu'il me regarde ça fait bizarre :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :siffle: :siffle: :siffle:

c'est dingue l'air de rien toutes les petites choses qu'on fait et qu'on a encore à faire

ha si je me suis enfin trouvé des rideaux chez 4 murs j'ai installé ça ce matin, ils sont simples style bateau mais pas de choix dans ces dimensions ça fait mieux que le rideau provisoire

as tu réussi à faire ta bannière et finaliser ta boutique?

pour les vacances en fait ce sont celles de printemps qui vont changer à cause des ponts !!!! je savais bien que j'avais vu un truc mais bon j'avais zappé le pont sinon j'aurai tilté que ça ne pouvait pas être les vacances de la toussaint !!! ma pauvre tête

bon allez je file au lit bonne nuit !!!

bea23
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bea23 » 19 oct. 2017 [17:24]

salut Sophie,

bon bah comme j'ai tout raconté dans la réponse à ton mail je ne vais plus avoir grand chose à raconter :lol: :lol: :lol:

le temps change , c'était nuageux et venteux aujourd'hui.

Ah si, au fait, il va falloir que tu me donnes ta nouvelle adresse pour Noël, c'était noël qu'on gardait, c'est ça :?:

Je ne vais pas mettre de sapin sinon mon chat va tout virer, c'est sûr, du coup je pense que je vais refaire comme l'an dernier, le sapin DIY

:mimi: bonne fin de journée

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 19 oct. 2017 [17:42]

coucou bea

oui le temps changes pffff ça me démoralise, alors comment se stresser pour rien allumer le chauffage ça m'angoisse, bon toi tu comprends lol

pas l'habitude de l'électricité on a toujours eu au fioul, j'ai toujours peur court circuit feu bref comment se pourrir la vie pour des co**ies grrr

je répondrai à ton mail demain et te mettrai ma nouvelle adresse et oui on avait dit noël

pffff noël c'est l'enfer pour moi pour trouver des cadeaux ho la la j'adore faire plaisir mais c'est une vraie torture pour moi, quoi choisir ça va plaire ça va aller bref encore une fois comment se pourrir l'existence pour rien :lol:

mes enfants je donne toujours de l'argent comme ça pas à se creuser les méninges pour trouver quelque chose vu que j'ai jamais d'idées !!!

j'ai fini mes portes de placard (scotch action) m'en vais sur le canapé faire des mots fléchés histoire de me torturer le cerveau mais pour la bonne cause la :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

nous aussi la *** jouait avec tout ce qui pendait en bas du sapin le reste non

je sais pas ce qu'on fait à noël cette année avec mon fiston sur Angers je sais pas

son boulot ça va mais il fait beaucoup d'heures et il fatigue donc il a vu avec son n+1 pour faire moins sinon il a dit qu'il tiendrait pas le rythme

avec ça il a attaqué un master alors me pose pas plus de questions il m'a expliqué mais j'ai rien compris donc rien retenu je te fais un copié collé du peu qu'il m'a écrit hier

Les cours rentrent mais difficilement car c'est pas facile. Très complexe. Là je dois commencer à rédiger un mémoire. Donc je dois trouver un sujet lire 3 livres et ou articles. En gros faire l'introduction une problématique et une première hypothèse. Pour le 4 novembre

la c'est master 1 il paie de sa poche il pouvait pas via la formation vu qu'il commençait cette année par contre le master 2 il fera via la formation, je sais plus combien ça coutait j'ai su mais j'ai zappé lol

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 19 oct. 2017 [17:42]

ça m'a zappé chat au féminin bon d'accord ça a un double sens mais si tu veux parler de l'animal tu peux pas :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

bea23
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bea23 » 20 oct. 2017 [08:07]

salut Sophie

:hihihi: :hihihi: :hihihi: c'est comme "le déjeuner sur l'herbe" tu peux pas l'écrire ici :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Ah oui, dis donc, ça fait du sacré boulot en + ce qu'il prépare ton fiston, il est courageux, ça en + du boulot

moi, j'ai toujours eu du chauffage électrique donc ça va, je suis habituée mais des trucs comme les sèches linge, si je dois m'absenter je ne le laisse pas en fonctionnement, y a souvent des incendies avec ces trucs là. Un truc qui m'a toujours fait peur, ce sont les cheminées mais ça , ça date de l'enfance, la peur du feu, ça a été ma 1ère phobie quand j'étais gamine et puis ça a été remplacé par l'autre qui ne m'a plus lâchée :? et qui n'est pas moins invalidante.......fait ch.er :evil:
Allez, tant qu'on fait des progrès même petits, c'est toujours ça de gagner hein :wink: ça montre qu'on travaille dessus :D

Fifille rentre ce soir pour les vacances, je vais aller passer un petit coup d'aspi dans sa chambre, finalement même inoccupé, ça prend pas mal la poussière une pièce

:mimi: bonne journée

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 20 oct. 2017 [15:15]

ha oui il rigole pas le correcteur !!!

et oui la poussière va partout, pfff et maintenant avec mes fenêtres de salle et salon en plein sud je te dis pas, je viens de voir la tête de mon canapé en simili noir :shock: j'avais une couverture mais mr mange dessus, ha non rectification ce sont les miettes qui viennent sur le canapé, en plus blanche, quelle idée, !!! du coup je l'ai retirée marre de la laver tous les 4 matins et de la remettre constamment en place, c'est quand même dingue de te dire que tu n'as plus d'enfants et que tu pourrai avoir des choses en meilleur état et toujours propres et rangées et ben non c'est pas possible :faim:

j'ai re poncé le dessus du bahut très fin et ça restera comme ça je vais pouvoir demain vider mes cartons et ranger la vaisselle, je vais mettre au lave vaisselle en faisant un lavage rapide je pense que ça devrait suffire, et ranger la vaisselle qui ne sert jamais de toutes les façons quand j'ai du monde à manger souvent je repasse les choses sous l'eau car la poussière rentre toujours aussi même dans les bahuts plus la sciure des tiroirs qui tombe, depuis 20 ans qu'on l'a rien à faire il y en a toujours!!!

j'ai sorti ma boite à perles pour voir ce que je vais y trouver pour mon attrape rêve et je vais attaquer petit à petit et voir au fur et à mesure ce que je mets, l'autre j'avais fait comme ça car on a beau se dire je vais mettre si et ça une fois mis ça rend pas toujours comme on l'espérait

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 23 oct. 2017 [13:00]

coucou bea

bonne semaine, qui commence mal coté ciel mais ça devrait s'arranger mercredi, profite bien de tes loulous !!!

mes portes de couloir avec le scotch action j'en ai mis aussi sur mon chauffe eau en haut et en bas il m'en restait un peu ça l'habille !!! complètement obsédée j'ai envie d'en mettre partout, j'étais mon rouleau à la main à chercher ou je pourrai utiliser le reste c'est grave docteur? :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Image

ho miracle ce matin le dentiste a appelé mon mari qui était sur la liste d'attente il y va tout à l'heure pour sa dent cassée, parce que juste devant je te dis pas comment ça fait pas moche, le pire c'est que la elle va faire l'empreinte mais aussi lui prendre son appareil pour mettre la nouvelle dent dessus donc il va y avoir plus de trous j'espère pas trop devant sinon je sors plus avec lui :siffle: :siffle: :siffle: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

moi la mienne me chatouille par moment je vais aller chez celui de mon village il est tellement space qu'il y a de la place et vu que je vais reprendre le boulot j'aurai moins de temps alors ça plus faire 50 kms pour aller ailleurs, je crois que je vais me forcer et aller le voir, il est du même genre que mon doc à se *** du monde, grande g*** et réflexions à la noc grrrrrrrrrrrrrrrrr

bea23
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bea23 » 24 oct. 2017 [10:24]

salut Sophie,

ah oui, je vois que tu fais une fixette sur le scotch action, tu veux que je t'en offre pour Noël :?: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

il fait moche niveau météo, frais, brouillasseux...................beurk.......... :?

on est allés chercher quelques noix mais du monde était là aussi alors on est resté dans un autre petit coin mais on en avait moins nous........ :lol:

Ah tiens, l'autre jour, tu parlais de lave vaisselle et bien le nôtre vient de nous lâcher ..............on va attendre les soldes, c'est pas pressé, on peut bien laver à la main en attendant, c'est pas comme si on était 15........................

As-tu rallumé les radiateurs finalement :?:

:mimi: bonne journée

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 26 oct. 2017 [09:53]

coucou bea

alors comment se passent ces vacances avec tes loulous??? déjà presqu'une semaine de faite ça va vite !!!

oui les radiateurs sont en fonction, ça ne fait pas du tout la même chaleur que le fioul :oops: :oops: :oops: :oops: , je n'arrive pas à régler le sèche serviette, je me demande s'il n'a pas un soucis, quand on tourne le bouton il se déclenche mais ne s'arrête pas il est bouillant du coup je tourne le bouton jusqu'au moment ou il s'arrête quand j'ai la bonne température et la ben il ne se remet plus en route après quand ça baisse dans la pièce, ça me soule, je vais refaire l'étalonnage remettre aux paramètres usine et reprendre depuis le début grrrr

oui addict au scotch action tu sais si tu m'en offres à noël ça me gêne pas je trouverai bien un coin ou en mettre :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

ha oui mais quand on l'habitude du lave vaisselle faire à la main c'est tiant, tu crois que c'est avantageux les soldes? souvent ce sont des modèles haut de gamme qui sont soldés et ils sont encore chers je trouve, enfin par chez nous c'est comme ça,

tout ce qui est electro, car cher ou pas ça tombe en rade avant 6 ans, je prends le 1er prix mais une marque quand même!!!

brouillard ce matin, cet après midi ça doit se dégager et on doit avoir du soleil, on est fin octobre c'est appréciable quand même !!!

j'ai un souci avec edf on était mensualisé la 1ere mensualité on a payé en septembre et c'est justement la qu'ils font le relevé de compteur donc forcément ils m'en ont redonné

j'ai trouvé le nouvel échéancier sur mon compte ça doit être prélevé le 20 et rien hier pas plus que le remboursement qui devait être fait dans les 15 jours, bon ça encore c'est pas grave, j'attends demain et j'appelle car je veux pas me retrouver avec une méga facture parce qu'ils ne prélèvent pas pffff faut constamment tout vérifier

au fait t'ai je donné ma nouvelle adresse j'ai un doute !!!

bon allez stimulation

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 27 oct. 2017 [14:01]

coucou bea

bonne journée

le soleil commence à pointer son nez avec du mal il fait un peu frisquet mais j'ai ouvert pour bien aérer !!!

hier j'ai fait ma 2eme séance de shiatsu j'ai vu plus d'effet la j'étais vraiment détendue, et comme je lui ai dit, et c'est rare ou même ça m'est pas arrivé depuis des lustres, et bien pas une pensée mon cerveau était vraiment sur off et la ben je peux te dire que ça repose vraiment !!! même l'hypnose j'arrivai pas à ne penser à rien

elle m'a fait aussi de la moxibustion, c'est un gros bâton d'encens qu'elle te met au dessus du ventre, ça remet des énergies vu que j'en ai plus !!! :lol: :lol: :lol: :lol: elle m'a aussi fait faire de la respiration par le ventre et dit de l'utiliser le plus souvent possible et surtout quand je sens que le stress monte

alors non seulement physiquement ça fait du bien mais en plus de discuter avec elle de nos "problèmes" etc elle donne des pistes sur des choses à faire etc pour le coup aussi bien que la psy, même mieux vu qu'elle a en plus des techniques pour apprendre à se relaxation, gérer, voir les choses plus positivement etc, du coup j'ai dit que j'allais me faire une séance par mois tous les mois si ça peut m'aider

ce matin j'ai rien fait mon fiston passait du coup papotage après faire à manger, manger ça passe vite !! il est reparti tôt il doit porter ses papiers d'arrêt, il a 15 jours de plus sa main était encore gonflée le doc dit qu'après un mois c'est pas normal, et il sent comme un petit bout d'os sur le dessus du poignet donc écho lundi et après il doit allez voir un spécialiste de la main, si c'est un petit os qui est cassé je sais pas comment ça va se passer après à suivre

je suppose que tu profites de tes loulous déjà une semaine de passée c'est dingue à la vitesse ou ça va !!!

bon allez je vais remettre ma vieille tablette en route, alors remettre le wifi la galère taper la clé une fois fini ça te dit toujours erreur et la faut se retaper toute la liste tiante à taper parce que taper sur une tablette c'est grrrrrrrr !!! quoiqu'on a une fonction wps ou truc du genre c'est automatique mais j'ai jamais fait

bea23
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bea23 » 28 oct. 2017 [10:37]

Salut Sophie,

bon bah ne rachète pas de ton scotch fétiche, suis allée à action hier :hihihi:

merci pour ton petit mot sur facebook :) , je t'expliquerai dans un petit mail mais bon j'en ai marre, là ça commence vraiment à me gaver mais à un point :twisted:
Du coup, ce matin, je ne vais pas à l'entrainement

Je suis en train de faire ma teinture du coup, j'ai pas mes lunettes, l'écran est un peu flou là :lol:

Hier, je suis allée à chambray avec fifille, ça fait du bien :)

Ah oui, c'est pas normal que ce soit toujours gonflé la main de ton fiston, il a mal ?

j'avais entendu parler du shiatsu mais je pensais pas que c'était aussi efficace, je comprends que ça a dû te faire un bien fou.
La respiration abdominale, je connais, je pratique ( j'avais appris avec la sophrologie) mais faut vraiment le faire dès qu'on y pense en fait pour éviter l'effet "cocotte minute" faudrait pas attendre d'être agacée ou angoissée mais bon pas toujours évident hein :lol:

Cette après-midi, on va au salon du chiot et après peut-être un petit entrainement mais tranquille au terrain si le temps le permet

Bon, le temps de pose de ma teinture va être écoulé, faut que je rince...............

:mimi: bonne après-midi

Revenir vers « Forum des brodeuses, canevas, etc. « »

Autres discussions