Crochet - nos napperons (4)

Modérateur : Ingrid

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Crochet - nos napperons (4)

Messagepar misstic. » 20 juil. 2017 [09:42]

coucou les filles

bonne journée à toutes

et oui demain grand jour, ce soir nous retournons faire le relevé des compteurs et une dernière visite avec l'agence une fois vide on va mieux se rendre compte de la grandeur des pièces

ça me fait bizarre j'arrive toujours pas à m'y faire !!! mais bon j'ai hâte de retrouver toutes mes affaires ça commence a être long le piquenique

j'espère être plus motivée qu'en ce moment, car j'ai tout à ranger

ce qui me chagrine c'est les vêtements j'espère qu'ils vont pas être trop froissés j'ai dit que je rangerai comme ça et ferai après un peu de temps en temps car déjà je déteste le repassage si la en plus j'en ai une tonne :lol: :?: :?: :?:

il fait plus frais ce matin on respire !!!!

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mam brid » 21 juil. 2017 [08:09]

bonjour
grand jour Sophie plein de courage pour le déménagement ,fini les piquenique :D :mimi:
bon matin à toutes sous le soleil ,hier de gros nuages pas une goutte :? :mimi:
tâche de faire de ta vie un chant qui ne se taise pas

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mam brid » 22 juil. 2017 [07:49]

bonjour grand soleil ,bon w-e :mimi:

mamiebourg
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiebourg » 22 juil. 2017 [09:57]

bonjour les copines

comment ça va ce matin

ici il fait gris on nous annonce de la pluie mais on a encore rien vu, tout est sec, rien ne pousse, on va seulement manger ce midi nos premiers haricots verts,
on commence à manger quelques tomates(de ma serre), des concombres et courgettes,
ce matin par moment on a un temps noir on se dit il va pleuvoir et non le soleil arrive, on aime bien le soleil mais là il fait trop sec, la terre a besoin d'eau
le potager fait 800 m² zhom ne peut pas tout arroser tous les jours, en plus des jardinières avec les fleurs
alors on met un petit seau dans l'évier et chaque fois que l'on se lave les mains on se les lave en faisant couler l'eau dans le seau, ça sert à arroser les fleurs des pare terre, lorsqu'on fait une petite vaisselle on la fait dans une bassine et on récupère aussi l'eau pour les fleurs en plus de l'eau de lavage des légumes
on ne mettrait pas de l'eau avec du savon pour les légumes mais pour les fleurs ça va,

il est beau ton "oui oui" Margot, c'est vieux mais les enfants l'aiment toujours il est intemporel celui là

Sophie doit être débordée avec son déménagement,

Pauline il va être temps de te chercher un petit appart, maintenant, j'espère que tu trouveras ton bonheur

bonne journée à toutes et bon dimanche
mamiebourg

titine12
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titine12 » 22 juil. 2017 [20:43]

Coucou
Je vous mets la photo des chaussons pour ma petite fille
Bon week end
Comment on joint les photos
J'y arrive pas

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 23 juil. 2017 [08:20]

coucou les filles

bon dimanche à toutes

ça y est déménagement fini on a eu mauvais temps le matin mais bon au moins les gars ont eu moins chaud

je suis perdue j'ai vidé pas mal de cartons et mis dans les placards(et heureusement qu'il y en a pas mal) mais je ne sais comment ranger mes affaires je vais voir ça au fur et à mesure dans la semaine calmement et faire la liste des choses qui me manquent

j'ai un peu de courbatures pourtant j'ai rien soulevé

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mam brid » 23 juil. 2017 [08:38]

bonjour
Sophie ça y est ,t'inquiètes tu as le temps de ranger maintenant ,bon dimanche :mimi:
à toutes bon dimanche :mimi:

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mam brid » 24 juil. 2017 [07:59]

bonjour orage et pluie hier mais pas trop
bon matin à toutes :mimi:

poclain
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar poclain » 24 juil. 2017 [08:41]

Sophie bonne installation dans ta nouvelle maison !

Mamiebourg c'est bien de récupérer l'eau comme on peut, elle est toujours mieux dans les fleurs que dans l'évier.

En ce moment plus besoin d'arrosage, on a la pluie depuis 3 jours, pas en continu mais de bonnes quantités. Il y a eu un gros coup de vent vendredi soir, c'était tempête.

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mam brid » 25 juil. 2017 [08:14]

bonjour ,bon matin ensoleillé mais trèèèsss venteux :mimi:

Lona
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Localisation : Côte d'opale (Pas de Calais) où il fait toujours beau quoi qu'en dise la météo

Messagepar Lona » 25 juil. 2017 [12:49]

Bonjour les filles :kikou:

Je refais surface après un week end merveilleux, samedi, j'étais de mariage et j'ai passé un superbe moment avec mes cousins et cousines, on s'est bien amusé et on était super content de se retrouver pour, cet fois ci, un moment heureux... et que dire de la messe de mariage, un moment sublime, j'ai beaucoup apprécié (moi qui suis athée :lol: (je ne crois qu'en moi)) car il y avait la cousine du marié qui chantait et quel voix, whaouuuuuuuuu, elle a chanté notamment the rose de Bette Midler et d'autres chansons hors religion, je pense que si toutes les messes étaient comme cela, il y aurait un peu plus de monde dans les églises :lol: Bref, un pure moment d'échange et de bonheur :youpi:

Hier, j'ai fait une virée avec mes anciennes collègues de bureau et là aussi, un bon moment passé à papoter, rire. De superbes retrouvailles et comme elles ont un moment de libre la deuxième semaine d'août, on se revoit pour un repas chez moi.

Aujourd'hui, j'ai rdv avec le paysagiste qui va faire quelques travaux chez moi et notamment enlevé les sapins devant la maison pour que je puisse faire ma clôture, là aussi, il y a du boulot mais suis hyper contente de m'occuper de ça comme à chaque fois que je fais des travaux. Je me dis d'ailleurs que je vais m'ennuyer ferme quand il n'y aura plus rien à faire pour la maison :cry2:

Je dois aussi trier les choses que je veux vendre car dimanche c'est la brocante dans le quartier de mon enfance et bien que la maison de ma mère soit vendue, ma tante qui habite à côté m'a demandé de venir la faire avec elle. Ça me donne l'occasion de me débarrasser de choses devenues inutiles pour moi et de me faire un peu de sous car j'en ai marre de toujours donner...

Voilà, suis bien occupée et on est déjà à la troisième semaine de vacances et je me dis qu'elles vont passer bien vite à ce rythme là :cry2:

Sophie

No stress tu as bien le temps de ranger et de voir comment tu peux faire pour ta nouvelle maison. Te mets pas la pression et rien à *** des gens, tu vis pour toi non ? Enfin, moi, c'est ma philosophie car je me suis toujours débrouillée seule et celui qui a quelque chose à me dire est mal barré pour me faire des critiques... surtout que je suis aussi rebelle :lol:

Mamibourg

Alors ce poignet, il est remis ?

Ochawan

C'est dommage pour le temps mais je suis sûre que tu trouves quoi faire avec tes petits, profite car je pense que ces 3 semaines vont passer très vite et n'oublie pas de choisir un modèle avec ta fille, c'est l'occasion :wink:

Mam Brid

Il est sympa ton Ouioui ça me rappelle que le premier livre que mes parents m'ont acheté était "Oui oui et la voiture jaune" :lol: Je l'avais dévoré en à peine 1 h de temps pfffffffffffff trop facile pour moi qui a toujours aimé lire :miam:

Bon, je vous laisse les filles, j'ai écrit un roman et j'ai encore des choses à ranger dans ma chambre... En ce moment, je ne suis pas trop assidue aux tâches ménagères mais bon, faut aussi profiter des vacances heinnnnnnnnnnnn ?

Bisous à toutes :mimi:

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mam brid » 26 juil. 2017 [07:55]

bonjour les filles
Nath profites bien ma belle tu as raison :mimi:
Sophie tu t'installe doucement? :mimi:
Mamie ,Ochawan Chantal Pauline gros :mimi:

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 26 juil. 2017 [08:28]

coucou les filles

bonne journée à toutes

ça y est j'ai fini de vider les cartons enfin ceux dans la maison j'ai tout dispatché en vrac dans les placards de destination finale reste à ranger comme il faut, le reste ira au grenier en attendant que la salle à manger soit refaite et les meubles mis

c'est pas facile de trouver ses marques j'arrête pas de changer les choses de place mon mari fait que chercher du coup :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

mamiebourg
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiebourg » 26 juil. 2017 [10:33]

bonjour à toutes

comment ça va

super Lona tu as passé de bons moments, profites en bien,
pour mon poignet c'est de l'histoir ancienne, il me reste mes dents à réparer, j'ai eu l'accord de ma mutuelle pour une couronne devant, et on va surveiller les 2 autres dents, j'ai rendez vous le mois prochain, donc tout s'arrange

Sophie tu sais tu changeras encore d'avis pour le rangement c'est à force de vivre dans cette maison que tes affaires trouveront leur place définitive,

fait toujours aussi sec chez nous, pas de pluie ou des pipis de moineaux,
on a mangé notre premier melon la semaine dernière il était bien juteux, légèrement moins sucré qu'un melon de Provence mais très bon, on en a mangé un autre venant du marchand beaucoup plus dur
et on a 7 bocaux de 1 l de haricots verts au congélateur
mais il en faut encore, car nous deux on en mange 1 par semaine et parfois 2 et ma belle fille en prend aussi car les 3 loulous aiment bien les haricots verts de papi ils en réclament (et oui c'est un miracle ça )

bonne journée
mamiebourg

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mam brid » 27 juil. 2017 [08:11]

bonjour les filles
Mamie vous plantez des melons ? c'est sous serre? :mimi:
Sophie tu sais tu remueras encore les choses à chaque déménagement c'est ça avec moi :D :mimi:
Pauline tu bétonnes toujours? :mimi:
Chantal ça va? :mimi:
à toutes bonne journée :mimi:

Revenir vers « Tricot, crochet « »

Autres discussions