Qui n'a pas de problème de cellulite et aimerait s'en débarasser facilement et rapidement .... Il parait que 80 % des femmes, en france, en a..... que ce soit chez les plus minces comme les plus rondes ... Alors je ne sais pas si vous regardez l'émission CCVB l'après-midi et si oui vous avez peut être vu la semaine dernière dans la rubrique BIO de I.De****** une application à base de fromage blanc + gros sel dont je vous livre la recette ci-dessous, d'après tous les témoignages que j'ai pu lire de ci, de là c'est miraculeux, très bon marché, facile à faire à la maison et surtout ça marche !
Voici ce dont il s'agit :
Enveloppement fromage blanc et gros sel
Ingrédients :
fromage blanc 40 % de matière grasse (minimum)fromage blanc de campagne au lait entier, pot vert et blanc : 1 mesure
sel : une mesure
Appliquer sur la partie à traiter (cuisse, ventre .....) un mélange de part égale de fromage blanc 40 % et de gros sel. N'yaez pas peur d'en mettre une bonne couche...
Enveloppez d’un film alimentaire.
Attention à bien protéger l'endroit où vous le faites

Couvrez- vous. (couverture, plaid, duvet) et patientez 25 minutes bien au chaud. Rincer sous la douche et pour plus d'efficacité faire un petit massage manuel ou un palpé-roulé sur la zone à traiter ....
Pour mesurer l’efficacité : il est recommandé d’utiliser le mètre de couturière avant et après l’application. On peut le faire deux fois par semaine, la peau reste douce et ferme ....même le lendemain et les jours suivants ......
Je dois tester cela très rapidement mais quand on voit l'efficacité sur celles qui ont essayé on ne peut qu'y croire .....et c'est bien moins cher que toutes ces crèmes vendues dans le commerce ..........