Élimination des toxines, avez vous des astuces ?

Modérateur : Ingrid

mmpegase
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Élimination des toxines, avez vous des astuces ?

Messagepar mmpegase » 18 juin 2011 [10:09]

Hello Buddy,
J'ai quelque chose qui fait évacuer les toxines et c'est très efficace. C'est tout simple, je bois une eau très pure, vivante comme l'eau qui sort d'une source, enrichit en magnésium et en calcium. Elle résorbe aussi les différents calculs rénaux. Elle me nettoie l'intérieur du corps. L'eau va directement là où elle faut. Cette eau s'obtient au moyen d'une fontaine qui filtre à 99%. Depuis un an que je la bois, je me sens bien. Je ne supporte plus de boire l'eau en bouteille qui est de l'eau morte et n'en parlons pas des méfaits du plastique !
J'ai toujours avec moi une bouteille d'eau de ma fontaine.

C'est quoi ta fontaine ?

Germaine321
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Germaine321 » 25 nov. 2012 [10:28]

Bonjour,
Les toxines s'éliminent principalement par sudation. Pour suer, il faut faire de l'exercice ou, moins fatiguant, des séances de sauna. Voici une adresse qui pourrait vous intéresser :

http://www.sante-forme.com/sauna,fr,3,1.cfm

A bientôt !

Angelak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Angelak » 13 sept. 2017 [22:55]

Bonsoir,
Oui les exercices de sauna sont bien conseillés mais c'est hors budget pour beaucoup de monde. Heureusement, certaines firmes ont trouvées la recette magique pour proposer des saunas infrarouges comme là à quelques centaines d'euros faciles à installer chez soit. Le résultat est là et le corps élimine les toxines avec un bon rythme de sudation. :P

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions