Date limite consommation foie gras en conserve

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.

Modérateur : Ingrid

campra
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Date limite consommation foie gras en conserve

Messagepar campra » 29 déc. 2010 [10:39]

Puis je manger sans risque une conserve de foie gras dans un bocal de verre dont la date limite de consommation est fin juin 2010, donc périmé depuis 6 mois? :nl011:

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Date limite consommation foie gras en conserve

Messagepar *Martine* » 29 déc. 2010 [10:48]

Image

:(coeur): BONJOUR CAMPRA et BIENVENUE :(coeur):

Image

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Pour répondre à ta question je ne mangerais pas ce foie gras, il faut respecter les DLC, c'est une viande donc danger ... si cela avait été des biscuits ou autre produits tu aurais pu le faire mais là je pense qu'il vaut mieux t'abstenir :nl022:

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image]

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions