Par quoi peut-on remplacer les laitages ?

Modérateur : Ingrid

momo maroc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Par quoi peut-on remplacer les laitages ?

Messagepar momo maroc » 02 déc. 2010 [22:10]

bonjour je suis nouvelle pouvez vous me donner des idées pour remplacer les laitages car je ne les supporte pas merci je commence le regime depuis 2 jours
bonjour j'ai vue votre régime sur le net aussi je ne mange aucun laitage yaourt fromage blanc pouvez vous me donner un conseil pour le petit dejeuner et les desserts merci

colette62

Re: Par quoi peut-on remplacer les laitages ?

Messagepar colette62 » 02 déc. 2010 [22:30]

momo maroc a écrit :bonjour je suis nouvelle pouvez vous me donner des idées pour remplacer les laitages car je ne les supporte pas merci je commence le regime depuis 2 jours

difficile de faire ce régime sans laitages, je ne vois vraiment pas par quoi tu pourrais les remplacer

maloha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Par quoi peut-on remplacer les laitages ?

Messagepar maloha » 03 déc. 2010 [08:21]

bonjour momo maroc,

je viens de consulter le livre, mais je ne vois pas par quoi remplacer les laitages... perso, je prends de temps en temps du yaourt ou du lait de soja, riche en protéine, mais il faut aimer le gout.... ((et je ne suis pas sure que ce soit autorisé, mais comme je ne trouve pas de fb ou petits-suisses ici, je vis en Italie, il n'y a que des yaourts 0%, qui me donne la nausée à force d'en manger...)...

je pense que tu devrais tout simplement remplacer les protéines des laitages par d'autres protéines (blancs d'oeufs?)... et pour la galette du matin comment feras-tu? personnellement, je préfère la bouillie à la galette (avec du lait écrémé...)

et pour le calcium, tu fais comment?

c'est une intolérance au lait ou bien tu n'aimes pas les laitages en général?

bonne journée à toi :nl005:
avant dukan 86 kgs beaucoup trop!
1m75 attaque 25/10 82
25/11 78
25/12 75.700
17/01 78.500 ça fait mal!
27/01 76.500 c'est repartiiiii
30/01 75.800 un petit effort de +

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions