Recettes de Supertoinette pour la friteuse Philips Airfryer
Modérateur : Ingrid
- Ptitecrapule
- Membre Actif
Re: recettes de supertoinette pour la friteuse philips airfrye
Sur Amazon.fr
MAP Moulinex - OW500300
Robot Magimix 3150
Friteuse Airfryer de Philips
Vita Cuisine vapeur de Ssb
MultiDelices Seb 6pots
Robot Patissier MUM54240 Bosch
Robot Magimix 3150
MultiDelices Seb 6pots
- Ptitecrapule
- Membre Actif
ça y est je l'ai reçue
Elle est super belle, je l'ai en noire.
1ere utilisation, ça peut aller, elle est simple a utiliser, mais pour la cuisson des frites, faut vraiment couper fins.
j'ai un coupe patates, et j'ai utiliser la grille 8mm, on a trouver que c’était trop gros et du coup ça ressemble plus a des frites a la patate a l'eau que a des frite.
pour celle qui était plus fines, elles était super bonnes, bien croustillantes.
je vais essayer avec des frites surgelé. et je vous redirai!

Elle est super belle, je l'ai en noire.
1ere utilisation, ça peut aller, elle est simple a utiliser, mais pour la cuisson des frites, faut vraiment couper fins.
j'ai un coupe patates, et j'ai utiliser la grille 8mm, on a trouver que c’était trop gros et du coup ça ressemble plus a des frites a la patate a l'eau que a des frite.
pour celle qui était plus fines, elles était super bonnes, bien croustillantes.
je vais essayer avec des frites surgelé. et je vous redirai!

MAP Moulinex - OW500300
Robot Magimix 3150
MultiDelices Seb 6pots
Robot Magimix 3150
MultiDelices Seb 6pots
Bonjour à tous et toutes!
Je suis nouvelle sur le site mais, je lis régulièrement vos post. En effet, désireuse d'acheter cette friteuse, je me permets de vous demandez si cette machine, qu'il faut avouer, n'est pas donnée
est bien ou non! pour faire des frites pour une famille de 4 bon mangeur. Est il possible de refaire une seconde fournée ou alors, le temps est long? Sachant que nous ne mangeons que des frites fraiches.
Merci d'avance pour vos réponse. A bientôt sur ce site!
Je suis nouvelle sur le site mais, je lis régulièrement vos post. En effet, désireuse d'acheter cette friteuse, je me permets de vous demandez si cette machine, qu'il faut avouer, n'est pas donnée

Merci d'avance pour vos réponse. A bientôt sur ce site!

Re: Recettes de Supertoinette pour la friteuse Philips Airfrye

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre
au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de
cuisine ,des astuces, etc...
si tu as besoin d'aide! n'hesite pas
il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu
l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques
astuces pour naviguer sur le forum

ICI

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
rebonjour, y a t'il quelqu'un pour me répondre?
merci par avance
merci par avance

bonjour
j'ai acheté la friteuse de Philips en promotion juste avant noël lors d'une vente de déstockage près de chez moi
bref je l'ai achetée 138€ au lieu de 199€, j'étais contente depuis le temps que je lorgnais dessus
je préfère ce modèle à celui de Seb car le temps de cuisson est vraiement trop long sur l'actifry pour une fournée, impossible de songer à une deuxième tournée dans le meme repas, et la cuve se raye facilement avec le système de pale qui tourne.
bref je suis vraiment contente du modèle philips, je le laisse en permanence sur mon plan de travail depuis mon achat.
petites astuces et constatations :
il faut bien faire préchauffer l'appareil 7 bonnes minutes avant de mettre les aliments, c'est mieux, la cuisson ensuite est homogene et plus rapide
pas besoin d'huile à rajouter c'est le top
les frites surgelées sont tip top si on préchauffe bien et qu'on remue à mi-cuisson comme indiqué dans le mode d'emploi
et cela en 15 minutes de moyenne ( ca dépend de l'épaisseur des frites "
j'ai essayé la cuisson de nems, j'ai été bluffée, on aurait dit qu'ils étaient cuits à l'a friture, mon mari est resté scotché
je fais pleins de recettes dedans, samoussas, petits beignets, pommes frites, petits cigares farcis faits maison,
le livre recettes fourni avec est top, on peut même faire des desserts avec et même de petits pains j'ai vu, qui avec l'air pulsé, gonfle beaucoup
bref je ne regrette pas mon achat
l'argument principal c'est le temps : 15 min pour une fournée en moyenne contre 45 avec le modèle de seb
et pas besoin de mettre une cuillère d'huile comme sur l'actifry, ca c'est top quand on surveille sa ligne et son taux de cholesterol
On peut manger des aliments dit "frits" plus souvent, sans culpabilité
j'ai acheté la friteuse de Philips en promotion juste avant noël lors d'une vente de déstockage près de chez moi
bref je l'ai achetée 138€ au lieu de 199€, j'étais contente depuis le temps que je lorgnais dessus

je préfère ce modèle à celui de Seb car le temps de cuisson est vraiement trop long sur l'actifry pour une fournée, impossible de songer à une deuxième tournée dans le meme repas, et la cuve se raye facilement avec le système de pale qui tourne.
bref je suis vraiment contente du modèle philips, je le laisse en permanence sur mon plan de travail depuis mon achat.
petites astuces et constatations :
il faut bien faire préchauffer l'appareil 7 bonnes minutes avant de mettre les aliments, c'est mieux, la cuisson ensuite est homogene et plus rapide
pas besoin d'huile à rajouter c'est le top
les frites surgelées sont tip top si on préchauffe bien et qu'on remue à mi-cuisson comme indiqué dans le mode d'emploi
et cela en 15 minutes de moyenne ( ca dépend de l'épaisseur des frites "
j'ai essayé la cuisson de nems, j'ai été bluffée, on aurait dit qu'ils étaient cuits à l'a friture, mon mari est resté scotché
je fais pleins de recettes dedans, samoussas, petits beignets, pommes frites, petits cigares farcis faits maison,
le livre recettes fourni avec est top, on peut même faire des desserts avec et même de petits pains j'ai vu, qui avec l'air pulsé, gonfle beaucoup
bref je ne regrette pas mon achat
l'argument principal c'est le temps : 15 min pour une fournée en moyenne contre 45 avec le modèle de seb
et pas besoin de mettre une cuillère d'huile comme sur l'actifry, ca c'est top quand on surveille sa ligne et son taux de cholesterol
On peut manger des aliments dit "frits" plus souvent, sans culpabilité

la vie est courte, soyons heureux !!
- Bibourose
- Membre Hyper Actif
Bonjour,
J'ai également cette friteuse depuis juin mais je commence seulement à tester des recettes. Je vois que tu fais des beignets. Comment les fais-tu?
En tout cas, réchauffer des beignets de scampis ou des nems, faire des croûtons, et des frites, c'est absolument excellent. J'ai même commencé à essayer des chips maison(bon, y a encore du boulot hihi)
Quelle belle invention
J'ai également cette friteuse depuis juin mais je commence seulement à tester des recettes. Je vois que tu fais des beignets. Comment les fais-tu?
En tout cas, réchauffer des beignets de scampis ou des nems, faire des croûtons, et des frites, c'est absolument excellent. J'ai même commencé à essayer des chips maison(bon, y a encore du boulot hihi)
Quelle belle invention

Mon bien-être...
J'y vais, j'y vais pas...
J'y vais mais par où?
J'y vais mais par où?
Bonjour
Je vais recevoir cette friteuse dans quelques jours et je viens lire vos commentaires et vos recettes.
Une grande question que je me pose en tant que Belge...les frites ont-elles le même goût que mes frites faites à la main et cuites dans la graisse?
Et puis aussi, la consommation électrique n'est -elle pas élevée car je vois qu'il faut préchauffer puis cuire assez longtemps.....
J'ai hâte de tester ça, d'essayer vos recettes et de venir vos donner mes impressions en tant que Belge

Je vais recevoir cette friteuse dans quelques jours et je viens lire vos commentaires et vos recettes.
Une grande question que je me pose en tant que Belge...les frites ont-elles le même goût que mes frites faites à la main et cuites dans la graisse?

Et puis aussi, la consommation électrique n'est -elle pas élevée car je vois qu'il faut préchauffer puis cuire assez longtemps.....

J'ai hâte de tester ça, d'essayer vos recettes et de venir vos donner mes impressions en tant que Belge

- Bibourose
- Membre Hyper Actif
Bonjour
Alors question goût ce n'est pas la même chose qu'avec les friteuses pleines d'huile mais y a pas photo, les frites sont nettement meilleures et plus digestes. D'ailleurs ma fille de 6,5 ans les adore et les préfère aux autres
. Quant à la consommation électrique, je n'ai pas vraiment fait attention.

Alors question goût ce n'est pas la même chose qu'avec les friteuses pleines d'huile mais y a pas photo, les frites sont nettement meilleures et plus digestes. D'ailleurs ma fille de 6,5 ans les adore et les préfère aux autres

Mon bien-être...
J'y vais mais par où?
J'y vais mais par où?
Je vais chercher ma friteuse mardi!
J'ai hâte de tester ça, avec l'âge des problèmes de cholestérol, des problèmes de digestion ...je pense que je vais être contente de ce produit
Je surveillerai ma consommation mais ceci dit une friteuse "normale" ça consomme quand même pas mal aussi
J'ai hâte de tester ça, avec l'âge des problèmes de cholestérol, des problèmes de digestion ...je pense que je vais être contente de ce produit
Je surveillerai ma consommation mais ceci dit une friteuse "normale" ça consomme quand même pas mal aussi

- Bibourose
- Membre Hyper Actif

L'avantage, c'est que tu n'as pas de mal à la nettoyer, c'est vraiment le rêve de ne pas devoir nettoyer un truc plein d'huile

Mon bien-être...
J'y vais mais par où?
J'y vais mais par où?
Je viens d'aller la chercher et waouwwwwwwwwww elle super belle!
en effet qui aime nettoyer une friteuse pleine d'huile...beurk!
Ce soir on essaie ça avec quelques frites surgelées
Ensuite on testera les recettes
en effet qui aime nettoyer une friteuse pleine d'huile...beurk!
Ce soir on essaie ça avec quelques frites surgelées

Ensuite on testera les recettes

- Bibourose
- Membre Hyper Actif
Tiens moi au courant
mon prochain essai sera probablement des croquettes...

mon prochain essai sera probablement des croquettes...
Mon bien-être...
J'y vais mais par où?
J'y vais mais par où?
Et bien j'en suis super contente!
J'ai essayé des frites allumettes surgelées hier, elles étaient très bonnes, croustillantes et bien cuites
Ce midi je viens de tester un croissant, juste laissé dégeler un peu et cuit en 13 minutes à 160°
J'ai essayé des frites allumettes surgelées hier, elles étaient très bonnes, croustillantes et bien cuites
Ce midi je viens de tester un croissant, juste laissé dégeler un peu et cuit en 13 minutes à 160°
- Bibourose
- Membre Hyper Actif
Hier, j'ai essayé des croquettes en forme de petites boules, c'était vraiment très bon ...
Et ton croissant, qu'est-ce que ça a donné?
Et ton croissant, qu'est-ce que ça a donné?
Mon bien-être...
J'y vais mais par où?
J'y vais mais par où?
Autres discussions
-
- Dernier message par nico69
18 janv. 2018 [20:35]
-
- Dernier message par mattmalou
28 mars 2013 [21:48]