Texte humoristique pour cartons invitation crémaillère

Modérateur : Ingrid

kakouboubou
Membre Actif
Membre Actif

Texte humoristique pour cartons invitation crémaillère

Messagepar kakouboubou » 24 août 2009 [15:40]

je cherche désespérément des idées pour faire moi même mes cartons d'invitation pour notre crémaillère. nous allons la faire alors que nous allons fêter le premier anniversaire d'entrée dans notre maison, vaut mieux tard que jamais ! nous avions encore des travaux à réaliser alors nous sommes enfin pret à organiser une belle fête avec tous ceux qui nous ont donné un cou de main ! je cherche un texte qui soit humoristique de préférence pour annoncer l'événement ! alors si vous avez rien qu'une toute petite idée, je serais preneuse et surtout ravie !
à bientôt

Nadia6934
Membre Génial
Membre Génial

Re: texte humoristique pour cartons invitation crémaillère

Messagepar Nadia6934 » 24 août 2009 [18:30]

Bonjour kakouboubou,

Je t'ai bricolé un truc d'après une e-carte vu sur le net,
si ça te plait je te l'enverrai
A bientôt
Nadia :fee:

Image

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: texte humoristique pour cartons invitation crémaillère

Messagepar bybounette » 24 oct. 2009 [19:59]

kikou !

je trouve ton carton d'invitation trés bien. je réfléchis quand faire la crémaillère. nous avons emménagé le 20 janvier mais il nous reste les combles à faire et la buanderie et l'arrangement du garage. on a repris les combles car bébé arrive en mars donc imposible de faire la crémaillère lors des 1 an d'emménagement dans la maison.

mais si vous avez un texte sous la main je suis preneuse car la crémaillère ne tardera pas.
16 février 2010 naissance de la 8 ° merveille du monde ma fille INAYA.

Revenir vers « Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « »

Autres discussions