Que servir comme sauce pour une perche du nil ?

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.

Modérateur : Ingrid

Ashtarte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Que servir comme sauce pour une perche du nil ?

Messagepar Ashtarte » 28 août 2008 [12:40]

Allez je me lances, désolée si le topic existe déjà, je ne l'ai pas trouvé :oops:

Je ne suis pas une experte, mais j'adore les filets de perche du nil. J'aimerai pouvoir en faire pour mes amis ce soir. On m'a dit que les préparations les plus simples étaient les meilleurs pour ce poisson. Je pensais le faire cuire à la vapeur et l'accompagner d'une sauce et d'un peu de riz. L'ennui c'est que je n'ai aucune idée de la sauce à choisir.

A votre avis, quelle sauce conviendrai ? Et puis tant que j'y suis, avec quelles entrées vous les servez habituellement ?

Tatie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: que servir comme sauce pour une perche du nil ?

Messagepar Tatie21 » 28 août 2008 [13:26]

je vous mets un lien pour le poisson,par-contre je rajoute des câpres à la sauce.(ou mixer les câpres & ajouter à la sauce.).à bientôt. :okey: https://www.forums.supertoinette.com/rec ... 61#4523861

ou faire une béchamel avec des rondelles de cornichons. :good:
Cette cuisine est un monde dont la cheminée est le soleil. Victor Hugo.

labuleuze64
Membre Actif
Membre Actif

Re: que servir comme sauce pour une perche du nil ?

Messagepar labuleuze64 » 27 sept. 2008 [17:27]

:(coeur): je l'ais fais fasson meuniere , rouler dans la farine et cuit au beurre ! un délice ! servit avec des frite et une sauce au beurre citronné ( faire bouillir un jus d'un citron préssé et un peu d'eau , ajouter petit a petot du beurre et fouetter , saler et poivrer selon votre gout ! ) :(coeur):

:fiesta: bonne appétit ! :fiesta:

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions