Texte original pour 25 ans de ma fille

Modérateur : Ingrid

fleur_joyeuse
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Texte original pour 25 ans de ma fille

Messagepar fleur_joyeuse » 10 mai 2008 [19:52]

Je recherche un texte original pour faire le carton invitation des 25 ans de ma fille . Elle est prof des ecoles ,douce et gentille,pleine d'humour .je voudrais lui faire un anniversaire surprise,alors merci si vous pouviez me trouver un texte pour le carton invitatiojn et aussi pour sa carte anniversaire! merci d'avance.

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Texte original pour 25 ans de ma fille

Messagepar *Martine* » 11 mai 2008 [10:57]

Image
:(coeur): BONJOUR FLEUR_JOYEUSE et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Joce77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Texte original pour 25 ans de ma fille

Messagepar Joce77 » 27 mai 2008 [12:59]

Image

fleur_joyeuse :kikou:

Voici un lien qui va t'aider à l'élaboration de ton texte clique dessus pour t'y rendre

:arrow: Texte d'invitation "les métiers"

Bonne journée :kikou:

A bientôt :mimi:

Image

Revenir vers « Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « »

Autres discussions