Quel produit choisir??

Placez ici toutes vos astuces pour la maison et l'entretien, petites réparations, coup de main, produits etc...

Modérateur : Ingrid

ruidasilva
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Quel produit choisir??

Messagepar ruidasilva » 24 juil. 2007 [11:54]

bonjour!! je recoit ce soir ma machine a lessiver!! comme nous toute j'aimerai que mon linge sente bon, qu'il soit le plus propre possible, qu'il garde sont eclat aussi!
mais il y a tellement de sorte de poudre a lessiver sur le marché pfff
ma mere utilisait du persil, et, avant de mettre le linge en machine elle appliquait du vanish sur les taches, mais si elle ne mettait pas de vanish, les taches ne partait pas!! a quoi sert une poudre a lessiver alors!!
je ne veux pas me ruiner et acheter 10 produits differents pour que mon linge soit parfait!!

je m'adresse a vous car j'aimerai avoir plusieurs avis sur quel produit acheté

un grand merci d'avance
bisou

ChristineMarc
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: quel produit choisir??

Messagepar ChristineMarc » 24 juil. 2007 [21:35]

Personnellement, j'utilise A**el pour le linge de maison et ce qui ne craint rien ( fringues usagées) M*r Couleur pour les couleurs et woo**te pour les lainages délicats.par contre il faut prendre en compte la dureté de l'eau : + une eau est calcaire ( dure) plus il faut de lessive pour avoir le même résultat, à ce moment là, un détachant avant lavage peut aider pour les tâches incrustées ( graisse…).C'était peut-être le cas pour ta mère ?
Bien sûr il faut un peu jongler avec les produits mais le résultat est là ( si on veut éviter les gags du début, du type le pull qui rétrécit, la chemise du chéri d'un joli rosé inattendu ou tout un tambour gris ! Mais avec le temps on apprivoise sa machine ! )
Bonne chance à toi avec ton nouveau monstre ! :D

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »

Autres discussions