Nouvelles mariées, racontez nous votre journée

Modérateur : Ingrid

Maitee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Nouvelles mariées, racontez nous votre journée

Messagepar Maitee » 22 avr. 2007 [13:12]

Image

les nouvelles mariées :fantasia:

Nous avons toutes suivi vos aventures pour la préparation de vos mariages .
Ca y est ! Vous avez franchi le pas et vous vous êtes mariées.
Le plus beau jour de votre vie restera à jamais dans votre coeur , mais tout cela n'aura pas été sans stress et émotions ! Aussi, devant toutes ces futures mariées en plein préparatifs et submergées par le stress et l'angoisse vous pourrez sur ce post si vous le souhaitez nous raconter votre journée
ce qui vous est arrivée et rassurer les futures mariées
Grâce à vous elles pourront à travers ce post apaiser leurs petites angoisses pour ce le jour J !

Merci à vos claviers

Image
Johan et Giulia Les amours de ma vie.Image

Image

nane35
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: Nouvelles mariées, racontez nous votre journée

Messagepar nane35 » 25 avr. 2007 [15:23]

Je sens que je vais inaugurer le post..

Bon on commence par une petite présentation. Avec R nous voulions un tout petit mariage. Nous n’avons donc invité que les parents et les frères ainsi que nos témoins. Résultat, 17 nous compris. Nous avons décidé de faire le repas dans un hôtel-restaurant sur le mont st michel. Nos invités ne savaient pas où nous les emmenions, juste qu’on allait passer la nuit sur la côte.

Donc le 14, le mariage était prévu à 16h30 (juste la mairie). Réveillé à 7h00. Douche, petit déjeuner. Je savais qu’on devait me livrer des fleurs en 9h30 et 10h00, alors comme j’étais prête plus tôt, j’ai fais … le ménage dans l’appartement! Bon les fleurs arrivent (c’était un cadeau). Je descends chercher mon bouquet ainsi que la barrette, le collier et la boutonnière. Et là très très bonne surprise. C’est un travail très fin, ça me plait beaucoup, et niveau prix, ça me va aussi, 60 €.

Ensuite pas trop de temps à perdre, j’ai rendez-vous à 11h pour me faire poser des faux ongles. J’arrive juste à l’heure… et je ressors avec 45 min de retard (mais des supers ongles !). Donc 30 min de retard chez la coiffeuse chez qui m’attend le maquilleur. C’est impressionnant ce que cela change d’être bien maquillée. Hop, la coiffeuse me coiffe et me pose ma barrette, et je rentre. J’arrive à la maison à 14h45. Je prend le temps de manger un peu et je file chercher les petits four pour le VH que nous prendrons de manière informelle sur une petite terrasse au mont. 15h30, mes beaux frères arrivent. On traine, je ne veux pas m’habiller trop tôt car il fait chaud. Je me décide vers 15h50, en 5 min c’est fait. On part de la maison à 16h20, on arrive sur le parking. Tout le monde est déjà là, je sors de la voiture et « Haaaa ». Ca fait plaisir ! Et c’est parti pour les photos, le soleil dans les yeux, devant les panneaux des élections… Bref, on rentre dans la mairie, M. le maire en personne nous accueille. Bon et là, je ne me souviens de pas grand-chose. 15 min plus tard, les photos recommençaient devant la mairie.

Retour sur le parking, on leur explique qu’avant d’aller à notre destination surprise, nous allons passer par le mont pour faire des photos. Arrivés au Mont, on laisse tout le monde descendre des voitures, ma belle mère se change dans la voiture car elle a peur d’avoir mal aux pieds (ça nous fait bien rire). Et là on leur dit qu’on reste là. C’est une bonne surprise pour tout le monde, et personne n’avait pensé à cette destination.

On passe prendre les clés des chambres, installation de tout le monde, puis direction une petite terrasse pour champagne et photos. On se dirige vers le restaurant ensuite.
Le repas était génial. On a du partir à 1h car ils devaient fermer nous avons un peu traîné (et fait du bruit) dans le mont puis nous avons regagné les chambres.

Finalement, le mariage en lui-même passe très très vite. Ca été un bon moment pour tout le monde.
J’ai très peu de photos pour le moment.
Image
Image

fee-clochette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar fee-clochette » 25 avr. 2007 [20:07]

très bonne idée ce post it et très belle histoire (et magnifique robe!) :okey: . ça me donne encore plus envie d'être le jour J .... vivement le 18 aout :fantasia:
Vivement le 18 Août!!

enna79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar enna79 » 16 mai 2007 [16:59]

Nane35 a commencé, je vais prendre le relais !
Avec mon petit coeur nous nous sommes mariés le 5 mai 2007 ! :fee:
Nous nous sommes mariés uniquement à la Mairie. La journée a commencé fort car ma Puce et moi avions rendez-vous chez le coiffeur à 8 H 30 ; nous sommes ressorties vers 10 H, direction la maison où là, nous nous sommes habillées. Belle-Maman était là et c'est elle qui c'est occupée de mon maquillage. Ensuite nos témoins sont arrivés puis nous sommes partis direction la Mairie (11 H). Arrivée devant la Mairie j'ai eu la joie de voir que tous nos amis étaient présents pour ce merveilleux moment. Là je me suis sentie un peu stressée mais surtout très émue. De plus notre Mairie est très belle, grande et impressionnante !
La "cérémonie n'a pas durée longtemps, environ 15 mm. Comme il ne faisait pas trop mauvais et que nos amis voulaient faire des photos nous sommes allés qu "Jardin des Plantes" qui n'avait ni fleurs, ni plantes...
Après direction, la maison où nous avons fait le vin d'honneur, dans le jardin, entourés de nos amis et familles. Puis au moment du repas les amis sont partis car nous avions prévu de nous marier dans la + stricte intimité. La journée est passée beaucoup beaucoup trop vite. Cette journée restera la plus belle de ma vie car je suis désormais unie à l'Homme que j'aime :coeur: Désormais on regarde toutes les photos et les vidéos ! avec une certaine nostalgie ; mais ce n'est que du bonheur.
Bisous à toutes

Maitee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Maitee » 16 mai 2007 [20:39]

:kikou:

Merci :D Nane35 :(coeur): et enna79 :(coeur): de nous faire partager cette journée de bonheur

:mimi:
Johan et Giulia Les amours de ma vie.Image

Image

kalinours25
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar kalinours25 » 07 juin 2007 [22:24]

Kikou apres quelques jours de repos je viens vous raconter mon petit conte de fée...

Premier rendez vous à 8h chez le coiffeur, chignon , pose de petites fleurs et pose du voile fait maison par ma grand mere.

9h30 rendez vous chez moi pour me faire maquiller par une amie pendant ce temps mon homme part preparer voiture?...
Le defiler de maquillage commence à la maison... maman ,ma meilleure amie (qui est mon temoin et me fais croire que sa robe est kaki..) suivis de ma petite soeur (qui n'avais pas sa robe que depuis 1 semaine soit disant...)

il est vite 12h vite nous descendons tous les 5 etages et nous nous retrouvons chez mes parents pour le repas.
mes petites demoiselles d'honneur etant deja passer dans la matinée se faire coiffer par maman nous n'attendions plus que mon temoin ma meilleure amie qui devais venir a 12h30

12h30 toujours personnes et personnes reagit.. le café est servi et je commence vraiment a stresser

13h catastrophe personne est pret, on fait sortir les hommes qui sont habiller ainsi que mon cheri, j'habille notre bout de choux et sonnette ma meilleure amie arrive! ouF!
on me demande de fermer les yeux au moment ou je les ouvre surprise elle avait une magnifique robe de demoiselle d'honneur mauve avec des perles... les larmes me monte trop beau

mais pas le temps alors ni une ni deux je me deshabille met le collant le jupon, la robe, les gants, mon collier? maman la oublier? surprise ma meilleure amie m'en a fais un en perle ton mauve tro beau avec une bague

vite vite je suis prete mais pas ma petite soeur..maman par s'en occuper (oubier de laiser la robe de demouselle d'honneur mauve egalement)
je pars vite retrouver mes 2 amours dehors et la "ouah " dis mon petit coeur et bisous a cheri

vite les photos au parc au centre ville dommage nous avons pas eu le temps de prendre toutes les photo que l'on voulais et le soleil etais de la partie heureusement

14h45 vite on pars pour la mairie

15h monsieur le maire nous attend une petite photo pour le journal
au secours les retardataire!!!!! ils arrivent pas et on peu plus attendre
la ceremonie se deroule
mlle. voulez vous... "oui!" mon cheri me regarde je sens son regard et les larmes monte
mr.. voulez vous vous.. "oui" et la quelques larmes de bonheurs...je peux plus me retenir..

on sors et voici les retardataires... aie ae aie les arrieres grands parents jamais a l heure...!
nous traversons le centre ville pour retrouver le temple ou une benedition sera donnée.

16h30 Nous faisons le bapteme de notre bout de choux resortons.
se qui etais prevu est que nousrentions mon cheri et mi accompagné de notre petit cortege (comme cela faisait de la peine a nos parents nous sommes aler prendre la belle maman pour mon compagnon et mon papa des larmes ont coulés car ils etaient emus tous 2........
et voici la benediction pleine d'emtion...
une chorale etais presente pour les cantiques, la remise de la bible et l'echange des aliances
des larmes , du bonheur , et ma maman en larmes ainsi que a belle maman...

18h arrivée a la salle pur le vin d'honneur un seul appero une marquisette trop bonne plein de petit four fais par toute la famille
pour la petite histoire ... apres tous ce stress d environ 1 an ma petite maman bois 5 verres de marquisette , elle qu n'a pas l'habitude de boire elle est tres gaie ca fais plaisir

et enfin le repas, buffet froid de salade, terrine de poisson, roti, charcuterie sans oublier la cuvée des mariés bouteille presentés avec nos etiquettes personnalisées
plateau de fromages, 2 magnifiques gondoles en pieces montées

des chants, de la danse, des rires

ouverture de bal surprise nous sommes aller chercher nos parents pour nous accompagner et au dessus de notre tete un ballon a explosif rempli de confeti de scene resultat magnifique

que de bon souvenir j'ai oublier de vous dire nous avons fais aussi le jeu de la jarretiere et des 14 hommes 14 femmes qui doivent rapporter un objet le dernier est eliminés.................
..........................................
voila les filles une journée magnifique mais tro courte
emeline

kalinours25
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar kalinours25 » 07 juin 2007 [22:31]

g oblier d'ajouter un petit quelque chose

ma meilleure amie, son compagon et ma soeur depuis 6h30 le vendredi matin confectionnais de magnifique composition a mettre sur nos tables car pas assez d'argent pour en acheter soit 13 composition pour nos tables et 1 composition pour l'arriere de la voiture.sur la plage arriere

g des photos mais ne trouve pas comment creee un album suis preneuse de conseils merci ...
emeline

titoulou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titoulou » 07 juin 2007 [23:18]

clic sur ton avatar album perso poster une photo et parcourir dans tes fichiers
maman de deux démons et j'adore ca

fee-clochette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar fee-clochette » 07 juin 2007 [23:28]

super "histoire" merci de la partager avec nous :fee:
vivement le 18 aout!!
Vivement le 18 Août!!

kalinours25
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar kalinours25 » 08 juin 2007 [19:42]

merci les filles g pas le temps de tous mettre aujoud hui je vous prepare ca pour ce week
emeline

Moutonnette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Moutonnette » 21 juin 2007 [12:29]

merci pour vos témoignages...c'est emouvant
Mariage le 21/07/07

odie974
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar odie974 » 21 juin 2007 [14:01]

Mariée le 9 juin dernier...

Levés à 8h (mes parents étaient debout depuis 6h30 mais on avait pour consigne de nous soucier de rien et de profiter), petit-déjeuner copieux, douche, achat du pain pour faire les sandwich de midi puis à 10h, arrivée de mon coiffeur / maquilleur à la maison...

Pendant les 2 heures de travail, mon futur et mon père sont allés laver la voiture des mariés et la décorer et ma mère était allée faire refaire son brushing chez le coiffeur...

A midi j'étais coiffée et maquillée, j'ai pu avaler un sandwich rapidement avant de réceptionner les fleurs (centre de table, mon bouquet et les boutonnières de mon père, des témoins et de mon futur)... Arrivée du photographe à la maison à 13h, le temps de faire qq photos des préparatifs, habillage (aidée de ma maman et ma grand-mère) de la mariée puis attente, enfermée dans la chambre que tout le monde soit fin prêt à partir à la mairie...

13h45 départ pour la mairie dans des voitures séparés puis arrivée à la mairie où tous nos invités nous attendaient...

Les filles, si je n'avais qu'un seul conseil à vous donner, oubliez le reste du monde pendant que votre futur mari vous accueille à la mairie et gardez en tête l'expression qu'il aura en vous découvrant habillée, coiffée et maquillée... C'est magique !

Le temps de dire bonjour, de se prêter à qq poses photos, on nous attend à la Mairie... Nos invités nous précèdent, mon futur entre au bras de sa mère sur Testify de Phil Collins puis j'arrive au bras de mon père...
Grand moment d'émotion pour tout le monde !

L'adjointe au maire qui nous a marié a fait un long discours (je crois qu'en tout, ça a duré 45mns voire 1h) vraiment extra !
Au moment du "Oui" grosse bouffée de chaleur, les larmes montent mais j'arrive à les contenir.

Puis re-séance photos devant la Mairie avant de partir pour le lieu de réception à 1h15 de route...

Arrivée sur les lieux, photos de couple dans le parc du Château le temps que tous les invités arrivent pour le vin d'honneur puis la soirée qui s'est merveilleusement bien déroulée...

Spectacle réunionnais (j'ai habité là-bas pendant 9 ans), puis jarretière animée par le témoin de mon mari, puis ouverture du bal sur la Valse d'Amélie Poulain et musique jusqu'au bout de la nuit !

Couchés à 7h, lever à 10h pour le brunch et dimanche tranquille en famille...

Souvenirs inoubliables !

sophynette83
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar sophynette83 » 21 juin 2007 [18:31]

bonsoir les filles

Félicitations
des photos des photos des photos :!: :!: :!:
:mimi:
Le soleil luit pour tout le monde

kalinours25
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar kalinours25 » 21 juin 2007 [18:31]

coucou les filles j'ai mis des photos dans mon album enfin quelques une parmi les 640 que j'ai. voila
emeline

fee-clochette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar fee-clochette » 21 juin 2007 [19:03]

super histoire odie974 merci :coeur: :fee:
Vivement le 18 Août!!

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions