Perte de poids hyper rapide!!

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.

Modérateur : Ingrid

celine29
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Perte de poids hyper rapide!!

Messagepar celine29 » 24 mars 2007 [10:36]

bonjour à toutes!

je me permets de créer un post parce que je me pose des questions...

Je suis actuellement sur un régime et je suis étonnée de ma perte de poid hyper rapide!!

j'explique...le 12 mars...84kg--- le 19 mars...82kg800...le 20 mars 82kg500...le 23 mars (jour de règles pourtant) 81kg800 et ce matin 80kg800!!!!!!!!!!!!
je trouve ça super!!
mais en meme temps...est ce possible de perdre comme ça aussi rapidement??

est ce déjas arriver à l'une d'entre vous??
je précise que je ne me laisse pas mourrir de faim et que je ne suis pas malade non plus!! ce qui peuvent etre des facteurs pour certaines d'entre nous!!

merci de prendre le temps de me répondre!!

Céline. :tropbon:
chaque chose en son temps!!
mais que le temps est long!!!!!!

Danielle4880
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: perte de poids hyper rapide!!

Messagepar Danielle4880 » 24 mars 2007 [11:14]

Bonjour,

Quelle chance tu as!
Malheureusement cela ne m'est jamais arrivé, sauf il y a 4 ans je maigrissais rapidement, je faisais régime mais en fait j'étais en hyperthyroïdie et je ne le savais pas!! j'ai fini par être dans un état de faiblesse important et il a fallut me soigner dare-dare!!
Mais bon là tu dis ne pas être malade donc... que du bonheur! :youpi:

Ton organisme est peut- être désintoxiqué, et se libère
Prends tu des médocs plantes ou autre? :roll:
Te sens tu bien, en forme?

Mais évidemment la question qui en intéressera plus d'une: c'est quoi ton régime??

Tiens nous au courant!
Danielle :okey:
L'amitié est une chose magnifique, qu'il faut cultiver!

celine29
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar celine29 » 24 mars 2007 [11:37]

salut la liegoise...

non je ne suis pas malade comme je le disais...rien. meme pas un rhume!! lol

Je ne prends pas ni plantes ni médicaments... je fais un régime qui est basé sur le systeme à point de wet wet. je l'avais déja fais mais je n'avais pas décoler de 84kg!
je recommence depuis mais avec moins de points..19 au lieu de 21.
et ça à l'air de très bien me correspondre. je réagis bien à ce système puisque c'est moi qui gère mes repas..pas de contraintes juste une discipline de point..envie de chocolat j'en mange...j'ai juste à le calculer..donc pas de frustratuion non plus je trouve ce système génial! (pour moi)

donc voilà...mais je trouve que la perte là de ce kilos en une journée..me parais bizar malgrès qu'il soit bien partis...je n'arrive pas à le croire..depuis le temps que je rame pour décoller de ce 84kg...me voilà à presque 80kg... enfin j'y suis puisque 80kg800 (on reste obtimiste comme on peux!! :good: )
du coup j'ai une hate pour descendre au 79kg!!! lol un pallier! mon but est de moins en moins loin!! ça me motive!!

bisous!! :coeur:

Danielle4880
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Danielle4880 » 24 mars 2007 [12:30]

Continues!!
Tant mieux tu as trouvé LE régime qui te convient et c'est super!!!
ça me donne envie d'essayer mais ... sais pas si je m'y tiendrais ..suis fainéante lol

Suis très contente vraiment et je te souhaite de continuer

bisous :coeur:
A bientôt
L'amitié est une chose magnifique, qu'il faut cultiver!

celine29
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar celine29 » 24 mars 2007 [13:06]

tu sais je sais pas si il y à vraimment plus nul que moi pour faire des régimes parce que je suis une gourmande du tonner!
mais je trouve que ce système est pas mal..ce que je fais moi, c'est de noter à l'avance les repas de la journée qui va suivre...et je m'y tiens!! la seule chose c'est que je me met un peu moin que 19pts dans cette journée comme ça si j'ai une envie de sucré...je peux (sans trop exagérer)
si tu as besoin d'aide ou de conseil la-dessus je me ferais un plaisir de t'aider!! :mrgreen:
aller je files au boulot et bon aprèm à toutes!!
bisous :coeur:

Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Perte de poids hyper rapide!!

Messagepar Annachose » 24 mars 2007 [13:28]

tu devrais quand même manger tous tes points...va dans la section WW, les filles vont se faire un plaisir de t'expliquer pourquoi :wink:
Tu perds bien mais en mangeant moins, tu risques de finir par stagner et avoir bien du mal à en bouger à nouveau...

Parfois, on perds très vite au début. C'est peut-être l'explication la plus simple.
Profites en...
mais si tu continues à perdre aussi vite dans 1 semaine ou deux encore, je te conseille vivement de faire gaffe et d'essayer de maigrir moins vite en mangeant plus. L'amaigrissement est un stress intense pour l'organisme, et comporte des risques, même pour quelqu'un qui mange le plus équilibré possible, au niveau de la minéralisation des os, des muscles, du système endocrinier/hormonal, etc.
Plus tu perds vite, plus tu risques d'avoir des problèmes à ce niveau...
et les considérations esthétiques, aussi... y'a des chances que tu te retrouve plus mince, mais avec la "peau qui flotte", aussi, si ta peau n'arrive pas à s'adapter parce que ca va trop vite pour elle.

Mais, pour deux semaines, ça peut être normal, et tant mieux pour toi.
Si ça perdure, par contre... essaie de ralentir en mangeant quelques points de plus. :wink:

(je sais que tu n'en auras pas envie...ça ne va jamais assez vite à notre goût, dans un régime!! je sais, j'ai déjà perdu 30 kg. Mais maintenant, je suis contente de ne pas avoir perdu plus rapidement... )
WW - P+ (Début: 1/8/11)
23/08/12: -25.3 kg

:arrow: janvier 2013 : 64.2 kg
Objectif: 61 kg

celine29
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar celine29 » 24 mars 2007 [20:40]

coucou..
pour ce qui est de la perte rapide et de la peau qui flotte je connais j'ai déjas perdu 30 kg... en 6 ans grace à un nano...donc entre le nano et deux grossesses...la peau qui flotte me prend bien 5 kgs à elle toute seule!!!

sinon j'ai vu ta photo avant / après.... :shock: :shock: IMPRESSIONNANT est le seul mot qui me viens!!

bravo et heu....comment à tu fais?? :mrgreen: (on est toujours preuneuse des bonnes astuces!!)

à très bientot!
Céline.

Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Annachose » 24 mars 2007 [22:02]

j'ai fait un régime équilibré, style ww, mais en comptant les calories...
et du sport, bcp de sport.
J'ai gardé une moyenne de -400 à -500g par semaine...parfois c'était moins, aprfois c'était plus...
le sport a fait que l'amaigrissement a été "bien fait"... je n'avais pas l'air d'une ex-grosse, mais simplement d'une mince qui l'avait toujours été :wink: (à part quelques vergetures dûes à mes prises de poids rapides dans le passé, mais à des endroits où la plupart des gens ne les voient pas :wink: :lol: )

j'ai cessé de croire aux régimes miracles à perte rapide après les avoir tous essayés ou presque, et au bout du compte toujours avoir repris.

en ce moment, je me suis remise au régime, et surtout au sport, car l'arrêt du sport a eu un impact... :wink:

cindypat
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar cindypat » 28 mars 2007 [10:25]

moi aussi je viens de voire ta photo avant apres et c'est tout simplement superbe le changement, j'aimerais arriver a ce resutat la.
petite question tu fesais quoi comme sport et combien d'heure et de fois par semaine?
as tu des enfants? car je pense qu'une femme qui a eu des enfants aura plus dur a retendre la peau (en tous les cas moi j'ai eu 3 grossesse dont une gémélaire et a chaque grossesse une prise de poids de 25 kg je te dis pas la peau elle pends et je me sens tres mal dans ma peau avec mes 85 kg pour 1m65 j'aimerais bien faire du sport car c'est vrai que cela fait des années que j'en ai plus fait et refaire régime.)
pour le sport je dois trouver la motivation pour y aller car j'ai personne pour m'accompagner donc c'est le plus difficile.

en tous les cas bravo pour ta superbe perte de poids.
bébé 7 sera vite la

Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Jean-Louis » 28 mars 2007 [16:25]

Annachose a écrit :j'ai fait un régime équilibré, style ww, mais en comptant les calories...
J'ai gardé une moyenne de -400 à -500g par semaine...parfois c'était moins, aprfois c'était plus...
le sport a fait que l'amaigrissement a été "bien fait"... je n'avais pas l'air d'une ex-grosse, mais simplement d'une mince qui l'avait toujours été :wink: (à part quelques vergetures dûes à mes prises de poids rapides dans le passé, mais à des endroits où la plupart des gens ne les voient pas :wink: :lol: )

j'ai cessé de croire aux régimes miracles à perte rapide après les avoir tous essayés ou presque, et au bout du compte toujours avoir repris.

en ce moment, je me suis remise au régime, et surtout au sport, car l'arrêt du sport a eu un impact... :wink:

Anna, tu peux me poster une journée type avec calories et quantités, c'est à titre d'exemple. Qunand je vois le résultat sur toi et la manière dont tu allie minceur et santé, sans trop te prendre la tête, tu es un peu une référence pour moi.
"This is who I am
You can like it or not.
You can love me or leave me
'cause I'm never gonna stop, no, no!"
Madonna Louise Veronica Ciccone 2005

celine29
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar celine29 » 30 mars 2007 [21:41]

Jean-Louis a écrit :
Annachose a écrit :j'ai fait un régime équilibré, style ww, mais en comptant les calories...

Anna, tu peux me poster une journée type avec calories et quantités, c'est à titre d'exemple. Qunand je vois le résultat sur toi et la manière dont tu allie minceur et santé, sans trop te prendre la tête, tu es un peu une référence pour moi.

euh....moi aussi je veux bien une de tes journées type!!
merci et gros bisous!!
céline!

Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Annachose » 31 mars 2007 [16:06]

désolée de ne pas vous donner ca en ce moment.
Mon homme me laisse tomber, je dois trouver un appart et déménager le plus tôt possible, c'est un peu le cauchemar, j'essaierai de repasser bientôt pour vous filer un coup de main, mais là c'est trop dur.

vivi670
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar vivi670 » 23 oct. 2017 [10:59]

Bonjour,
A mon avis maigrir trop rapidement c'est pas efficace parce qu'on risque reprendre des kilos très vite. J'ai vécu déjà cette expérience avec un régime diététique et je suis resté déçue. Voilà pourquoi j'ai décidé suivre un cours de traitement avec phentermine 37,5 mg, c'est un coup faim qui supprime l'appétit et les calories, j'ai perdu 10 kilos en 2 mois et deu semaines, c'est une perte durable car il y a 3 mois aue j'ai terminé ce cours et je garde ma figure, j'en suis très satisfaite. J'ai acheté phentermine sur un site en ligne http://reductil-shop.com/ c'est un site fiable car j'ai reçu le colis dans ledélai prévu et les bonnes pilules

viviennne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar viviennne » 05 févr. 2018 [13:24]

bonjour,
à l’aide du Reductil Sibutramine Sibufast j’ai surtout pris l’habitude de manger autrement et je ne pense pas pouvoir retourner à mes anciennes habitudes alimentaires.
Avec Sibutramine Sibufast 20 mg, j’ai réussi à perdre beaucoup de kilos dans un temps si court. Maintenant je fais attention à ne pas déraper avec le chocolat ou le pain, ça devient beaucoup plus facile avec le temps.
Je suis toujours motivée après avoir perdu 23 kilos.
Je dois remercier à http://www.pharmacy-weightloss.net ( pharmacie en ligne) pour le changement apporté à ma vie.

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions