Carnaval à la crêche thème le cirque

Modérateur : Ingrid

tchoco
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Couture : Carnaval à la crêche thème le cirque

Messagepar tchoco » 24 févr. 2007 [20:55]

j'ai un soucis avec le carnaval de mon fils qui n'a que 18 mois et qui va à la crèche. le thème est imposé, c'est à peine pénibl ça;;;;bref c'est le cirque! alors j'aurais bien trouver autre chose que le clown qui ne devrait pas manquer d'être représenter! je pensais à une combinaison pour faire l'ours ou le singe ou le lion, tigre....mais je trouve pas à la taille de mon fils. ça commence souvent vers 2/3 ans! donc je suis en rade.... si vous avez d'autres idées je prend! merci

franeric
Membre Actif
Membre Actif

Re: Couture : Carnaval à la crêche thème le cirque

Messagepar franeric » 25 févr. 2007 [15:14]

Bonjour
je me permets de donner qqes idées car moi le carnaval et la kermesse ont des thèmes aussi.(cf album)on a déjà eu les animaux de la ferme, j'avais fait un coq, l'année dernière c'était les metiers, mon fils en facteur et ma fille en chef cuisinier, cette année ceux sont les contes, mon fils en robin des bois et ma fille petite chaperon rouge, on a eu asuu le village te la ville, pour la kermesse, le grenier et ses jouets..
pour le cirque c'est vrai que les clowns c'est bien mais tu risque d'en avoir beaucoup alors en effet pourquoi pas les animaux du cirque ç ap peut aller de l'éléphant en passant par le tigre mais pourquoi pas la giraffe ou tu peux le faire avec un petit costume de présentateur ou pourquoi pas en pierrot j'essaie de trouver des idées
si ton fils à 18 mois la taille 2/3 lui ira sans doute,non?
si j'ai d'autres idées je viendrai les dire
bon courage pour tes recherches ( je cherche aussi pour la kermesse maintenant casimir......)
voilà voilà
françoise :coeur:

tchoco
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar tchoco » 25 févr. 2007 [15:40]

merci mais le 18 mois lui va tout juste et parfois même grand! mais bon au pire ça sera ça et je le ferais reprendre! mais merci pour tes idées

natamou
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar natamou » 25 févr. 2007 [22:13]

bonsoir tchoco
j'ai peut-être une petite :idea: si tu veux éviter l'incontournable clown qui ne va pas faire défaut dans ce défilé de cirque : tu peux utiliser une grenouillère que tu customises de rayures, taches suivant l'animal que tu choisis; le tout réhaussé d'un masque ou d'un maquillage . je ne sais pas ce que tu en penses mais ça pourrait être une solution .je te souhaites bon courage à bientôt :coeur: :kikou: :mimi:
natamou

tchoco
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar tchoco » 26 févr. 2007 [09:33]

oui pas mal faudrais que j'en trouve une unie. merci je vais y penser.

Revenir vers « Couture, patchwork « »

Autres discussions