Décoration pour Saint valentin

Placez ici tous vos trucs et conseils sur la façon d'agrémenter et de décorer vos tables.

Modérateur : Ingrid

bebecaly
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Décoration pour Saint valentin

Messagepar bebecaly » 12 févr. 2007 [16:01]

Bonjour !!! :coeur:
:coeur:
Me revoilà...après trois mois d'absence :( a cause d'un problème internet :(
:coeur: Alors bienvenue aux nouvelles :fee:
:coeur:
Je fête la st valentin samedi avec mon mari nous sommes que tous les 2 la petite sera chez ma mère donc je rechercehe des idées pour le repas et la déco si vous avez des idées .....pensez a moi je pensais trouver des messages sur le sujet ben alors personne n'est amoureux ici ???? :coeur:

Biensur il y aura un joli feu de bois ds la cheminée, beaucoup de bougies mais a part ca je sèche :coeur:

aureliablue2002
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: Décoration pour Saint valentin

Messagepar aureliablue2002 » 12 févr. 2007 [16:51]

:rose: Tu pourrai faire une table avec une nappe blanche et des pétales de rose en tissu (ou des vrais) éparpillé dessus avec un joli bouquet rond dans les tons de blanc rose et rouge et disposer des serviette couleur bordeau.
En mettant des bougies partout, j'en ai vu en forme de coeur à mais.... du monde. :(coeur):
Tu peux aussi faire des photophores avec des bougies flottante: tu prend une ou deux boite en plastique ronde que tu remplies d'eau, tu y dispose au fond des billes chinoises rouge avec quelques pétales et tu y pose une bougie flottante.
Voila en espérant t'avoir donné quelques idées. :bouquet:

:coeur: Bonne saint valentin à toutes les toinettes! :coeur:

glacedudesert
Membre
Membre

Re: décoration pour saint valentin

Messagepar glacedudesert » 05 févr. 2016 [09:19]

Coucou,

Tu pourrais préparer le plat que vous aimez tous les deux. Pour la déco, tu peux jouer au diner au chandelle. Dans votre chambre, n'oublie pas la luminaire ou des lampes pour assurer une ambiance chaleureuse.

Joyeuse Saint Valentin à toi

djchoubi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar djchoubi » 27 janv. 2017 [09:21]

Je remonte un peu le post mais à l'approche de la Saint Valentin j'ai trouvé un site avec plein d'articles romantiques : https://www.decoshop.com/fr/41-decoration

D'habitude j'allais chez Ikea ou sur Alinea mais ces derniers temps j'étais un peu déçu de la qualité...

Bonne saint valentin à toutes et à tous !

junot
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar junot » 22 févr. 2017 [12:25]

bonjour,
je sais que la saint valentin est déjà passée mais, je tient à partager mon style déco pour ma saint valentin. En fait j'ai opté pour une déco plus industriel et pour ça j'ai choisi 2 chaises que je me suis procuré ici : www.chaise-tolix.fr . vu qu'on habite un petit loft avec ma petite amie, j'ai jugé bon d'adopter ce style, ça fait un peu new yorkais :)
merci et à la saint valentin de l'an prochain

Revenir vers « Forum décoration de tables et de salles « »

Autres discussions