piercing rouge

Placer ici tous vos secrets pour composer des recettes pour votre beauté et votre santé, masque pour le visage, recettes de shampoings naturels, crèmes, etc...

Modérateur : Ingrid

oliana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

piercing rouge

Messagepar oliana » 03 mai 2004 [18:12]

ca va faire 1an au mois de juin que j'ai mon piercing au nombril et ca fais longtemps que mon piercing et tout rouge autour comme une auréole g été voir la ou g été le faire percer et il ma diq ue ca avais pas l'air d'être grave il faut que j'y retourne.....bref.........mais est ce que quelqu'un a deja u ca si oui est ce que cette personne pourais m'aider en me disan ce quil a fais ou si quelqu'un si connais ce serai cool de me donner des conseils merci d'avance en espérant avoir une réponse le plus vite possible

Carinee
Membre Génial
Membre Génial

Re: piercing rouge

Messagepar Carinee » 04 mai 2004 [09:13]

Bonjour

Moi j'ai eut un piercing au nombril, mais il était rouge au début. C'est vrai qu'après un an c'es bizzare, à moins que tu ais changer une habitude quelqueconque, ou tes vêtements ?
J'en avais un aussi au nez qui devenais rouge aussi, alors j'ai était voir une dermato très gentille (qui n'était pas contre les piercings comme beaucuop de médecin), et elle m'a expliqué que mon nez ne supporter pas les piercings, mais ce n'était pas une infection. Je pense que si cela continue il faut que tu ailles voir un médecin.

eistac
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar eistac » 18 mai 2004 [16:25]

bonjour,
moi aussi j'ai eu un piercing, je dit bien j'ai eu
comme toi tout aller bien puis un jour, 1 an aprés a peu pres ca s'est infecté
impossible a nettoyer
un jour je l'ai enlever pour aller me baigner a la piscine ( je me suis dit que ca aller tout nettoyer) et depuis ca s'est rbouché
comme le dit tout le monde tu devrais aller voir un medecin et pour le moment enleve le!!!
ca serait dommage que ca devienne plus grave qu'une rougeur
a+

eugeniep
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar eugeniep » 20 mai 2004 [19:11]

le mien, au bout de six mois, n'était plus rouge, mais suintait toujours du pus au lavage.
Un jour je l 'ai perdu.Il s'est INSTANTANEMENT rebouché.
J'en ai déduit qu'il n'avait jamais totalement cicatrisé...
C'est peut-être ton cas.
Bon courage
E-

oxane
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar oxane » 02 juin 2004 [20:36]

c'est pas trop normal non, tu peux par contre avoir quelques fois un petit rejet du bijou, il faut pour cela nettoyer ton nombril avec du serum physiologique pour bébé, et mettre betadine, peut être que tu es allergique à ton bijou, normalement lors du perçage le perçeur doit obligatoirement de mettre un piercing en acier chirurgical ou en plastique pour eviter l'infection.
plus tard tu met les bijoux que tu souhaite" argent, fantaisie, titane, voila voilou :wink:
roxane

Mariel1801
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Mariel1801 » 02 juin 2004 [22:50]

bonjour oliana
déja est-ce qu'ilest rouge depuis que tu l'a fait ou est-il redevenu rouge ces dernier temps.
Peut-être te l'a tu accroché sans faire exprés
est-il seulement rouge ou y a-t- une sorte de petite boule blanche à coté d'un ou de tes trous.

Je te conseille de reprendre tes soins si tu l'ai a arrêté
le matin bain au sérum phisiologique (4 min)
le soir un bain à l'eau oxigéné (1 min)

essaie de savoir si ta barre ou ton anneau et en acier chirurgicale ou en titane si il est en acier chirurgicale change pour du titane (beaucoup plus neutre et contiens beaucoup moin de nickel(provocateur d'allérgies))

ensuite si tu as une petite boule blanche à coté ces une "chéloïde" utilise pendant une semaine une créme "bactéomycine" attention de ne pas en mettre trop pour qu'il ne s'etouffe pas.

personnellement je me lave avec un savon Ph neutre.
si tu veux d'autres renseignement je reste à ton service.
Mariel

Image

Linoa1985
Membre
Membre

Messagepar Linoa1985 » 19 sept. 2005 [19:48]

salut
moi j'ai un piercing au nez depuis 3ans et il a une cheloide (excroissance de chair), ce n'est pas douloureux mais ce n'est pas beau du tout (je l'ai depuis le début)... ma mère m'a dit qu'il fallait l'enlever car ca ne partira jamais (si quelqu'un a des conseils a donner...) vas voir le perceur le medecin ou le dermato pour demander conseil... bon courage (tiens moi au courrant)

Revenir vers « Beauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) « »

Autres discussions