idées de déco : thème kayak

Placez ici tous vos trucs et conseils sur la façon d'agrémenter et de décorer vos tables.

Modérateur : Ingrid

soizic60
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

idées de déco : thème kayak

Messagepar soizic60 » 04 avr. 2004 [18:02]

Bonjour,
Pour les 18 ans de mon fils,je lui fais une surprise. :D Je lui prépare une jolie fête d'anniversaire. J'ai décidé de faire un buffet froid pour 80 personnes. Il est passionné de canoë-kayak donc je prends ce thème pour cette fête. :toast: Pourriez- vous me donner des idées de déco pour la salle, pour la table. J'en ai déjà quelques unes, mais pas suffisament. Comment pourrai-je confectionner un kayak pour y mettre mes gateaux apéritifs dedans ou le pain ? Merci à tous pour vos idées.
bises :D :gateau_choc:

ranma
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: idées de déco : thème kayak

Messagepar ranma » 04 avr. 2004 [18:37]

Bonjour

Pa facile comme théme. Tu as les pagaies, le gilet de sauvetage, la combinaison, le maillot de bain. Aprés tu peux jouer sur le fait que ça se passe sur l'eau : galets, feuilles. Ou encore sur le fait que c'est les inuits qui l'ont inventé donc les indiens mais là tu change de cap. Pour ton canoë tu peux le faire en papier maché à partir d'une bouteille d'eau coupée en deux ou éventuellement en pâte à sel.

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient, a plus

soizic60
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: idées de déco : thème kayak

Messagepar soizic60 » 05 avr. 2004 [14:19]

Merci ranma, je crois que je vais adopter tes idées. Ce thème n'est pas facile, mais je ne désespère pas de trouver encore plus d'idée. J'ai encore pas mal de temps devant moi.
A +

Revenir vers « Forum décoration de tables et de salles « »

Autres discussions