Idées de décoration. Thème poussin.

Placez ici tous vos trucs et conseils sur la façon d'agrémenter et de décorer vos tables.

Modérateur : Ingrid

didinou771
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Idées de décoration. Thème poussin.

Messagepar didinou771 » 24 mai 2006 [17:02]

Bonjour,
j'ai déjà fait les faire parts en rapport avec des poussins mais je cherche d autre idée gateau déco de table etc

si vous avez des idées

Galadrielle
Membre Actif
Membre Actif

Re: Idées de décoration. Thème poussin.

Messagepar Galadrielle » 25 mai 2006 [00:16]

Bonsoir Didinou
Alors je pense que le plus simple c'est de fair eune dclinaison logique avec le poussin. Du gazon, des petites fleurs, tu sais un peu les couleurs et les motifs qu el'on trouve à paques, un peu printannier
pourquoi innover avec les eternelle sac de dragées en faisant un petit nid avec du raffia et enrober le tout de tulle
Sinon je ne vois pas vraiment, a part changer totalement de théme....C'est peut etre ce que tu veux?
:fee:
PROline BM 106 - TH:64%

carulina
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar carulina » 26 mai 2006 [09:07]

Pour la déco de table:
Si tu veux poser quelques dragéés sur la table avec du raphia beige ou marron tu fait des nids ou tu poses quelques dragées et pourquoi pas y coller un petit poussin.
Ensuite tu peux faire des photophores avec des pot de crème la la*tiere ou autre, tu trouves une photo de poussin sur le net que tu imprimes en plusieurs fois et a la taille qu'il faut, tu colle avec du vernis sur le pot et tu vernis le tout, sinon tu trouves des serviettes theme poussin et tu utilises la technique du serviettage.
Tu peux gonflés des ballons jaunes pour rester dans les couleurs du thème.
Achetes quelques poussins que tu mets sur la tables.
Imprimes quelques poussins de grandes taille et colle les sur ta nappe (si elle est en papier bien sur).
Sinon colle les au murs.
J'epere que ca t'aideras un peu.
Mariage le 19 aout 2006.
Guerre aux kilos superflus enclenché le 28/04
25.05.06 = -2Kg600

didinou771
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar didinou771 » 02 juin 2006 [14:19]

merci de m avoir donner des idees, mais je crois que je fais changer de theme et faire plutot la ferme car avec le poussin j avais du mal et la deco etait que jaune et blanche
maintenant si vous avez des idees sur la ferme je suis preneuse
merci a tous

Caro_du_77
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Caro_du_77 » 06 juin 2006 [17:11]

J'arrive trop tard... dommage !
Pour le baptème de mon fils Gabriel, la déco était sur le thème des poussins, de l'invitation aux remerciements, en passant par la déco de la table.
Les invités ont adoré ! Ils en parlent encore !!!
"Vos enfants : vous pouvez vous efforcer d'être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous". Khalil Gibran

aimelavi
Membre
Membre

Messagepar aimelavi » 06 juin 2006 [23:30]

Bonsoir,
je vais essayer de t'aider comme tu l'a fait pour moi, donc pour le baptéme de ton fils au mois de septembre:

nappe vert pomme pour l'herbe.

je ne sais pas si se sera encore la saison des primeverts cette fleur et bien coloré mise dans une colerette sur une secoupe, c'est joli :D

marque place en forme de petit buisson vert foncé écrire avec stylo blanc.

mettre animaux en plastiques (cochons,vaches, poussins...) avec leur petit enclos un peut partout avec de petite barrières.

Il y a des tracteurs orange avec leur remorque a rempli de drager 5 ou 6 ton fils va les adorés dans 1 an ou 2, il a quel âge ? le mien aura 4 ans jeudi.

Pour les dragers des invités ma soeur avait trouvé pour son mariage campagard des petits rateaux de bois garnie d'une petite fleur de tournesol, lierre, raphia et sachet de dragés bien sûr.

Pour le menu une photos de ton fils si il ni en n'avait pas déjà une sur ton faire part et si tu a un appareil numérique avec papier photos a faire toi même.

Pour les gâteaux il existe des sujets animaux en pâte d'amende pour en mettre un différent sur chaque gâteaux.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer c'est tout moi ! :lol:

Amuse toi bien

de la future mariée

didinou771
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar didinou771 » 07 juin 2006 [09:27]

merci a vous de vos reponses pour les animaux j y avais penser et je pense que ce sera chouette
par contre caro du 77 peux du avoir des photos de ce bapteme car le poussin reste d actualite car maintenant c'est un peu la ferme et la campagne donc cela coinside toujours

mon fils a eu 3 ans hier c etait genial et je veux le gatter pour ce bapteme

merci a bientot

Revenir vers « Forum décoration de tables et de salles « »

Autres discussions